ImMoRtAL 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est la saison du tuning chez nos amis Autrichien. Et comme chaque année ou presque VW dévoile a nouveau un concept car officiel pour le Wörthersee! Après c'est une question de gout... On aime ou on aime pas.... Mais on peut tout de même apprécier la qualité des modifications apportés à cette Golf 5 GTI. Coté performance, pas de quoi défriser la mise en plie de mamie, car il paraitrait qu'aucune grosse modification n'est été apportée au moteur de la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j aime beaucoup , du tres beau taff dessus, comme chaque année ils sortent un joli projet , l année derniere la double v12 et cette année cette tite gti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Superbe cette Golf, et super finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 2 juin 2008 ouhai beh bien sympa cet petit golf j aime beaucoup trés jolie projet et travail aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tres jolie projet au faite antune golfiste.com ta bien servi non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui pour cet tof..... c'est pour ceux qui vont pas sur les forum VW ...lol pkoi c'est koi ton pseudo la desus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tres belle je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 2 juin 2008 vraiment super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est vin's64 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ca c'est une belle VW ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Attend que je compréne, c'est VW qui l'a faite. Ils ont un département Tuning ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oulaaa je veux la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 2 juin 2008 nounours64 a écrit:oulaaa je veux la meme lol non moi !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Et quand pour renault , peugeot et citroen....................Ah non c est vrai il connaisse rien au tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Totalemen accros au jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 2 juin 2008 antunes40 a écrit:Totalemen accros au jantes + 10 000 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Titoux64 a écrit:Attend que je compréne, c'est VW qui l'a faite.Ils ont un département Tuning ?? D'aprés ce que m'a expliqué Antunes Dimanche, VW monte un projet phare pour l'évènement et il est exposé sur le rassemblement, ça doit etre un coup de pub pour la marque je pense lol, mais d'aprés les puristes, elle est un peu trop Tuning à leurs gouts cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tu as bien retenue mon cher subway........ exact tout les ans VW monte un projet pour le worthesee (autriche)...l'année dernier c'est un style ultra sportif avec la golf V W12... et cet année un e golf V gti d'origine mais avec une tres grosse prepas carrosserie mais un peut trop tuning par raport au année presedente. mais bon ce si dit je la trouve terible!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 antunes13 a écrit:tu as bien retenue mon cher subway........ J'ai eu un bon prof VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tré joli sobre et bestiale respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est quoi ces chiffres que ta a chaque fin de phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est rien, il manquait un espace entre "respect" et le code du smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bin moi j aime pas du tout ces golf V surtout rouge et noire, c est d un mauvais gout non sérieux, j adore l avant de cette caisse, par contre un petit bémol aux rajout d ailes arriere que je trouve un peu bizarre, sinon l intérieur sobre et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 7 juin 2008 En tout cas elle devient un de mes fonds d'écran favoris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bestial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tres belle la vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 MAIDER a écrit:tres belle la vw +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites