ExTaZzii 0 Posté(e) le 16 août 2008 Le dimanche 10/08 une belle balade fut organisée par le Président du club Mercedes Belgique et rejoint par le Président d' un même club mais Français. Le R D V pour le petit déj sur l' AC de Wanlin: Bien suuuur ils y avaient de très belles autos dont: Malgré un temps plus que pluvieux, un très beau parcourt nous attendait pour mous mener via Givet, le long de la Meuse à Dinant, une entrée en France et retour par Bouillon vers les méandres de la Semoi jusqu' à Rochehaut à : Où nous attendait bien sagement au chaud PORCINET en continuant son bronzzzage: !!!! il y avait un wallon et un flamand ..... donc 2 porcinets Pendant que tous nous dégustions plusieurs sortes d' apéros: Le grand chef nous découpait de très bon morceaux de jambon de leur élevage Pour vous mettre l' eau à la bouche: Mon boof, le Baron Jacques Blondeau de Montigny et moi même nous avions un penchant pour cette déliccieuuuse bière locale: Et que voilà une bien belle et bonne entrée: Il n' en reste plus une miette !!! Une petite interlude avant le plat principal Bon je fais une pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ben mon Titi, de biens belles dames que tu nous montres là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 16 août 2008 Titi, je ne le connais pas celui-là, pourquoi j'ai pas eu d'invit t'aurais du m'en parler un rasso merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 16 août 2008 patx a écrit:Titi, je ne le connais pas celui-là, pourquoi j'ai pas eu d'invit t'aurais du m'en parler un rasso merco Ben mon lapin, il faut faire partie du club B.M.B.C, en fais-tu partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'en ai l'eau à la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 16 août 2008 Reprise des activités, le plat est annoncé mais il faut encore découper la bêêêête: Mais remplissez les verres d' abord: Et enfin Tout fut bouffé par les convives avec plaisir: A la fin du repas mais avant le dessert, une petite promenade digestive vers le nouveau musée crée par la famille BOREUX: Malheureusement j' ai oublié de prendre mon appareil photo ........ donc :rien Tandis que Mr le Baron avait duuure pour sa digestion On n' a plus 20 ans mais bien 82 et encore un peu de verdure quand il y a une belle princesse à ses côtés: Et une dernière pour la route: C' est la fin, nous étions quand même près de 90 voitures !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 août 2008 :oxx :oxx Belles bêtes !!! Les voitures hein, je vous vois venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 août 2008 ouai superbes autos et beaux paysages et belles plantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 16 août 2008 belles voitures, dommage pour la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 17 août 2008 vous faite de joli rasso en belgium:applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 17 août 2008 christophe a écrit:vous faite de joli rasso en belgium tout est une excuse pour faire la fete en belgicie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 17 août 2008 Superbes photos, et très beau reportage, malgré quelques photos cochonnes De belles voitures à ce meeting et aux cuisines un Chef cuistot très connu pour ses émissions culinaires, vous vous êtes certainement régalés,,découvrir ce reportage à 11h3o ,,,çà ouvre l'appétit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sympa le rasso !! j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 août 2008 christophe a écrit:vous faite de joli rasso en belgium:applau: Ben faudra venir au prochain... Attends de voir les prochains mini rasso de Stutt et de Venlo t'auras encore plus envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pierke a écrit:christophe a écrit:vous faite de joli rasso en belgium:applau: Ben faudra venir au prochain... Attends de voir les prochains mini rasso de Stutt et de Venlo t'auras encore plus envie Note pour Pierke: Stutt est en Allemagne et Venlo en Hollande d'où les prochains ne seront en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 août 2008 OL c'est pas l'endroit qui fait l'ambiance, mais les gens qui y sont :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 17 août 2008 tiens tiens , ça me fait penser à quelqu'un !!!!!!.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 août 2008 On veut même pas savoir à qui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 août 2008 on dirait phil a son retour de turquie l'as trop bronze le gllaauuddee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 17 août 2008 VOUS ETES QUAND MEME UNE BANDE OUFS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Nickostar a écrit:on dirait phil a son retour de turquie l'as trop bronze le gllaauuddee mon philou ..... c'est pas a toi que je pensais , mais là ..... chapeau Nico !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 17 août 2008 Très jolies voitures, beau rassemblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 17 août 2008 titi7575 a écrit:patx a écrit:Titi, je ne le connais pas celui-là, pourquoi j'ai pas eu d'invit t'aurais du m'en parler un rasso merco Ben mon lapin, il faut faire partie du club B.M.B.C, en fais-tu partie ? c'est quoi ce club???? Belgium Mercedes BENZ club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 août 2008 Basse Moi la Bouteille Couillong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pierke a écrit:Basse Moi la Bouteille Couillong ouille j'ai pensé à autre chose mais Broute moi bien le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 18 août 2008 C' est à croire que PATEX est un extra-terrestre venu de Patxland qui sait pas qu' en Belgicie il y a un club de fans des Mercedes en wallonnie et en flandre !!!!!! :face: Et ATTENTION à la Et :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 août 2008 titi7575 a écrit:C' est à croire que PATEX est un extra-terrestre venu de Patxland qui sait pas qu' en Belgicie il y a un club de fans des Mercedes en wallonnie et en flandre !!!!!! :face: Et ATTENTION à la Et :D Y'a six mois il savait même pas que certains flamands parlaient français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 18 août 2008 Pierke a écrit:titi7575 a écrit:C' est à croire que PATEX est un extra-terrestre venu de Patxland qui sait pas qu' en Belgicie il y a un club de fans des Mercedes en wallonnie et en flandre !!!!!! :face: Et ATTENTION à la Et :D Y'a six mois il savait même pas que certains flamands parlaient français mon grand père maternel était flamand groote snul @ titi, prochaine tu m'en parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 août 2008 vous commencez très fort les gars des oufs j'vous , tous des oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 18 août 2008 patx a écrit:Pierke a écrit:titi7575 a écrit:C' est à croire que PATEX est un extra-terrestre venu de Patxland qui sait pas qu' en Belgicie il y a un club de fans des Mercedes en wallonnie et en flandre !!!!!! :face: Et ATTENTION à la Et :D Y'a six mois il savait même pas que certains flamands parlaient français mon grand père maternel était flamand groote snul @ titi, prochaine tu m'en parles Regardes tes mails svp et dit moi quoi ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 18 août 2008 titi7575 a écrit:patx a écrit:Pierke a écrit:titi7575 a écrit:C' est à croire que PATEX est un extra-terrestre venu de Patxland qui sait pas qu' en Belgicie il y a un club de fans des Mercedes en wallonnie et en flandre !!!!!! :face: Et ATTENTION à la Et :D Y'a six mois il savait même pas que certains flamands parlaient français mon grand père maternel était flamand groote snul @ titi, prochaine tu m'en parles Regardes tes mails svp et dit moi quoi ?. je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 20 août 2008 titi7575 a écrit:patx a écrit:Pierke a écrit:titi7575 a écrit:C' est à croire que PATEX est un extra-terrestre venu de Patxland qui sait pas qu' en Belgicie il y a un club de fans des Mercedes en wallonnie et en flandre !!!!!! :face: Et ATTENTION à la Et :D Y'a six mois il savait même pas que certains flamands parlaient français mon grand père maternel était flamand groote snul @ titi, prochaine tu m'en parles Regardes tes mails svp et dit moi quoi ?. Regardes mon mail sur ton mail.brutele pour ce samedi à Heppignies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 20 août 2008 titi7575 a écrit:titi7575 a écrit:patx a écrit:Pierke a écrit:titi7575 a écrit:C' est à croire que PATEX est un extra-terrestre venu de Patxland qui sait pas qu' en Belgicie il y a un club de fans des Mercedes en wallonnie et en flandre !!!!!! :face: Et ATTENTION à la Et :D Y'a six mois il savait même pas que certains flamands parlaient français mon grand père maternel était flamand groote snul @ titi, prochaine tu m'en parles Regardes tes mails svp et dit moi quoi ?. Regardes mon mail sur ton mail.brutele pour ce samedi à Heppignies. ben si je vais pas avec les pots à Stut, pas d'heppignies et quand je rentrerai, je vais descendre dans ma cave me faire consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ben si c' est comme ça: tu vas ressembler à un tube de PATEX tout mou ! C' est pas beau à voir. Y a aussi à boire à Heppignies ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 août 2008 patx a écrit:ben si je vais pas avec les pots à Stut, pas d'heppignies et quand je rentrerai, je vais descendre dans ma cave me faire consoler Pense quand même à une nouvelle date entre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites