Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SKAYBoss

Vw Scirocco

Messages recommandés

franchement cette caisse je la trouve trop belle elle sort cette été en concession Very Happy un petit dub style ne serai pa tro mal dessus Razz

antunes13 a écrit:
pour le dub sur la sirocco!!!!!!!!!!!

Posé et quatres jolie jantes eventuellement mais vu les jantes d origine pas besoin

oé je sais bien mais moi je pensez a une version posée,noire et jantes gros diametre un truk bien sobre ^^

moi je dit posée comme il faut avec des jantes tôles d'audi lissage complet et c'est tout Razz si ! un intérieur cuir beige complet Razz

me tarde qu elle sorte, jla trouve superbe, depuis le temps que je suis ce ti bijoux, je ne veux qu une chose , la voir en vrai Mr.RedMr.Red

je suis déçu comparé au proto, ça reste sympa, mais pas au point que je craque,

poloman6N a écrit:
moi je dit posée comme il faut avec des jantes tôles d'audi lissage complet et c'est tout Razz si ! un intérieur cuir beige complet Razz

tkt coco dorigine cest deja pamal!!!! Razz

cette interrieur est magnifique, et il est dispo que sur la grosse version , ou alors en options mais sera assez chere quand meme

allez les ga quelques tofs de plus pour baver Mr.Red

ouf!!!!sa suffit trop de copier coller lol!Mr.Red

pat-a3-atc a écrit:
JE SUIS AMOUREUX DE L INTERRIEUR

Moi aussi !!!

j'aime beaucoup l'avant et l'interieur... mais a l'arriere, j'ai l'impression de voir une astra... dsl... lol

arf, ok, sur les nouvelle photos finalement oui j'adore, ça doit etre la photo (la première qui est pas bien)

Moi j aime beaucoups cette tite voiture. Par contre je serai curieux, oui et non, du prix du bébé. Mr.Red

Tom Tom GO a écrit:
Moi j aime beaucoups cette tite voiture. Par contre je serai curieux, oui et non, du prix du bébé. Mr.Red

alors elle sortira en septembre 2008
avec un tarif aux alentours des 22000e avec le moteur ess 1.4 TSI 122CH puis autres moteurs: TSI 160CH pour 217km/h, TSI 200CH pour 235km/h et un moteur diesel TDI 140CH pour 207km/h
voila monsieur Mr.Red

J'adore l'avant et l'intérieur aussi mais j'accroche pas sur l'arrière.

SaInT_GreG a écrit:
depuis le debut suis toujours aussi fan de ce bijoux, me tarde de la voir en vrai

moi je l ai vu Mr.Red

A y est je l'ai vue !!!!!!!!! Ils en ont 2 chez vw à mont de. Heureusement qu'aucun vendeur n'est venu me voir car je sais pas si j'aurais pu résister !!!!!! En vrai elle est encore plus belle que sur les photos. Elle est basse, large, une face avant bien agressive, L'arrière est dément et l'intérieur j'en parle même pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors si mes sources sont correctes le prix de base est environ de 22 000€ pour le plus petit model. mais je ne suis pas completement sur.

de toute façon cette semaine jvais allé faire un tour pour voir ce petit bolide Razz

ha sa je veu bien te croire lolo depuis le temps que j atten de pouvoir la voir en vrai Razz

heu vin's d accord veux bien revennir avec , mais tu me l offre alors Mr.Red

Je viens d'essayer le 2.0 TSI DSG Carat et c'est de la balle !!!!!!!!!!!! Un moteur tres joueur, les vitesses passent super vite, c'est super bien insonorisé, les sièges maintiennent super bien, la suspension est ferme mais sans plus. Bref j'étais aux anges !!!!! Mr.RedMr.RedMr.Red

• Créer...