SKAYBoss 0 Posté(e) le 26 mai 2008 franchement cette caisse je la trouve trop belle elle sort cette été en concession un petit dub style ne serai pa tro mal dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pour le dub sur la sirocco!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'adore !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 antunes13 a écrit: pour le dub sur la sirocco!!!!!!!!!!! Posé et quatres jolie jantes eventuellement mais vu les jantes d origine pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oé je sais bien mais moi je pensez a une version posée,noire et jantes gros diametre un truk bien sobre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 on dirai l'arriere d'une opel... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi je dit posée comme il faut avec des jantes tôles d'audi lissage complet et c'est tout si ! un intérieur cuir beige complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 me tarde qu elle sorte, jla trouve superbe, depuis le temps que je suis ce ti bijoux, je ne veux qu une chose , la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je suis déçu comparé au proto, ça reste sympa, mais pas au point que je craque, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 27 mai 2008 poloman6N a écrit:moi je dit posée comme il faut avec des jantes tôles d'audi lissage complet et c'est tout si ! un intérieur cuir beige complet tkt coco dorigine cest deja pamal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 cette interrieur est magnifique, et il est dispo que sur la grosse version , ou alors en options mais sera assez chere quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 27 mai 2008 JE SUIS AMOUREUX DE L INTERRIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 allez les ga quelques tofs de plus pour baver ouf!!!!sa suffit trop de copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pat-a3-atc a écrit:JE SUIS AMOUREUX DE L INTERRIEUR Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'aime beaucoup l'avant et l'interieur... mais a l'arriere, j'ai l'impression de voir une astra... dsl... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 arf, ok, sur les nouvelle photos finalement oui j'adore, ça doit etre la photo (la première qui est pas bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 27 mai 2008 perso j'aime beaucoup l'avant mais l'arrière...jaccroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 depuis le debut suis toujours aussi fan de ce bijoux, me tarde de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moi j aime beaucoups cette tite voiture. Par contre je serai curieux, oui et non, du prix du bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tom Tom GO a écrit:Moi j aime beaucoups cette tite voiture. Par contre je serai curieux, oui et non, du prix du bébé. alors elle sortira en septembre 2008 avec un tarif aux alentours des 22000e avec le moteur ess 1.4 TSI 122CH puis autres moteurs: TSI 160CH pour 217km/h, TSI 200CH pour 235km/h et un moteur diesel TDI 140CH pour 207km/h voila monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci pour l info. Bon je vais devoir aller voir mon banquier Je deconne biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tu pourrais bien lacheter cest le prix dune 207cc neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Compare pas se qui n est pas comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ouhai beh c est clair quel est bien sympa j adore le styl des jante ell a de la gueul d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 29 mai 2008 normal c'est une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 29 mai 2008 jador elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 antunes13 a écrit:normal c'est une VW Et oui c est beau un vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'adore l'avant et l'intérieur aussi mais j'accroche pas sur l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 29 août 2008 tres jolie siroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 30 août 2008 SaInT_GreG a écrit:depuis le debut suis toujours aussi fan de ce bijoux, me tarde de la voir en vrai moi je l ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 30 août 2008 lol moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 les allemands sont les boss en matière de caisses,superbe celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 A y est je l'ai vue !!!!!!!!! Ils en ont 2 chez vw à mont de. Heureusement qu'aucun vendeur n'est venu me voir car je sais pas si j'aurais pu résister !!!!!! En vrai elle est encore plus belle que sur les photos. Elle est basse, large, une face avant bien agressive, L'arrière est dément et l'intérieur j'en parle même pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 et le prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il était pas affiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Heureusement pour toi Lolo sinon tu aurais craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est possible ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 alors si mes sources sont correctes le prix de base est environ de 22 000€ pour le plus petit model. mais je ne suis pas completement sur. de toute façon cette semaine jvais allé faire un tour pour voir ce petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu vas pas être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 cooool saint greg va revenir avec le sirocco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 vraiment belle cette scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ha sa je veu bien te croire lolo depuis le temps que j atten de pouvoir la voir en vrai heu vin's d accord veux bien revennir avec , mais tu me l offre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 t'inquiete je vais bien la trouver par la ... en 1/18eme peut pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je viens d'essayer le 2.0 TSI DSG Carat et c'est de la balle !!!!!!!!!!!! Un moteur tres joueur, les vitesses passent super vite, c'est super bien insonorisé, les sièges maintiennent super bien, la suspension est ferme mais sans plus. Bref j'étais aux anges !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Moi aussi je veux essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Va chez vw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J y passe tout les matins devant en plus On verra un jour peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites