Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDoge

[ ALFA 33 ]

Messages recommandés

Voila mon alfa 33 tel qu'elle est actuellement, prochainement, pose d'un pc avant eclipse et des bas de caisses

a suivre je suis curieux de voir le reste, c'est pas courant comme modèle

Idem, j'attend de voir la suite, c'est bien partit avec le capot, ça risque de bien donner thumleftthumleftthumleft .

une alfa peut te laisser sur le cul, j en ai fais l expérience et chapeau le petit 1300 boxer

fab a écrit:
une alfa peut te laisser sur le cul

Ah bon ? si tu le dis.
Je savai que ça pouvait te laisser à pied, aprés ... Mr. Green

ouais c''est sur que c'est pas tout les jours qu'on voit des prepa sur ce type de voiture, a voir la suite, bon debut

c'est quoi la motorisation de cte chtite alfa ??

car c'est clair, certaine peuvent te laissé sur place ^^
(à part peut être les subaru xD)

c'est une base rare mais qui peut tres bien donner. J'en avais vu une cette été au meeting d'Avermes :

c'est un pot a moi ki a l'alfa, en le pc eclipse qui va etre poser a l'avant est a la base celui d'une megane coupé, quelque modif vont etre faite mais pas grand chose, pour ce qui est du capot il va etre changer, ilva remettre un capot sans prise d'air et pour le pc arriere on va voir pour y poserun pc qui est a la base prevu pour 405 pour ce qui est du moteur c'est un 1.4 ie,

cedkryptona a écrit:
c'est une base rare mais qui peut tres bien donner. J'en avais vu une cette été au meeting d'Avermes :

euh perso j aime pas, celle la, apres c est mon avis

étant donner que le proprio de l'alfa n'as pas souvent l'occas d'etre sur le net, je vous tiens informé de l'avancement de son prjet, actuellement, le pc devrai pas tarder a etre poser, donc on ne devrai pas tarder a le voir sur les meetings, il ne sera peut etre pas peint, photo a venir avec le pc juste presenter devant la caisse

Voila enfin le pc fini et peint ( a la bombe pour le moment avec un gris metal pour jantes) c'est bien sur en attendant de la finir completement et d'y faire une peinture complete gris nacré bleu, masi bon c'est pas trop vilain y a pas trop de difference de couleur.
Il a bien galéré masi perso je trouve que sa donne bien.
Qu'en pensez vous ?

il faudrai oui qu'il le fasse masi il est pas carrossier donc je pense qu'il le fera faire quand il emmenera la caisse pour une peinture complete

ça fait space ... avis perso j'trouve que la caisse est vachement "carrée" et le pare choc plutot en courbes ça choque un peu je trouve ... mais ça reste mon avis

désolé de dire ça mais je suis pas fan non plus, un pc arrondi sur une caisse carrée ... j'aime po, lol

waouuu cklr la c est pas un projet de debutant si tu veux te demarquer je suis ton evolution car la un alfa comme ca ca peut donner cheers

pour le moment pa tro fan encore fodra voir avec le rest et moi je vireré le logo sur la calandre et j pens que ça passerai mieux dja voila mon avis

ouais perso j'aime pas mais c'est pas vilain non plus

j'ai l'impression que l'arrondie a quelque defaut nan ???

sinon bonne continuation faut voir l'ariere maintenant thumleft

c'est vrai se que tout le monde dis ca fait un peut trop carré mais je pense qu'une belle modif de la callandre et de grosse jantes,élargisseur de voie et le reste du kit carrosserie complet sur la voiture avec extention d'aile,lissage de malle...(enfin bref une prépa extérieur bien complete Very Happy ) donnerait un autre tournant a cette alfa

Ca fait très bizare, une caisse aux allures carrées mais simple avec des jantes au dessin compliqué, après le flou des photos rends surement pas hommage, pas de photos de meilleure qualité?

Voila le pc qui a ete refait par ses soins, si je dit pas de connerie, il a couper la bande du haut afin de pouvoir le fixer sur le pc d'origine, et voila ce que sa donne

b sérieux ... la sono jaime bien... il manqueré juste un pti écran entre les 2 hp..

Apres désolé jaime pas dutout .....

salut, donc voila aprés du retard pris suite à mon déménagement, à la naissence de mon ptit garçon et des souci de finance car pas de taf voila du nouveau pour l'alfa

déja pour comencé changement de motorisation pour un 1700 16v photo à venir

et pc arière casiment terminé voyai plutot

[img][/img]

• Créer...