LeDebannisseur 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'ai enfin trouvé le secret de Frisson...... http://pboursin.club.fr/res/autos.xls Le tableau est impressionnant.... :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 15 août 2008 olala!!! effectivement tres interéssant meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 15 août 2008 Y a même pas la E 300 D et TD !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 15 août 2008 Willy a écrit:Y a même pas la E 300 D et TD !!!!! Normal, on compare des VOITURES dans ce tableau....pas des tanks.... (je plaisante Willy, m'envoie pas Dundee stp !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 15 août 2008 intéressant en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 15 août 2008 bensoltane a écrit:Willy a écrit:Y a même pas la E 300 D et TD !!!!! Normal, on compare des VOITURES dans ce tableau....pas des tanks.... (je plaisante Willy, m'envoie pas Dundee stp !) Trop tard !! ,j'ai envoyé Guignol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 15 août 2008 des oufs non des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites