JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour, je recherche la marque de cette callandre. Quelqu'1 peut m renseigner ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 personne pour m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Envoi mp a Kykax pour ta calandre. Il a un bon fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je vais regarder mes catalogue demain, je te dirai si je trouve la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 visiblement ça serai dispo (pas celle là exactement, mais presque identique chez MATTIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 calandre specifique d'audi va faire un tour dans un casse tu va trouve la meme, ou chez audi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sans le logo audi ? t'es sure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 chez audi je pence apres en casse c'et moins sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il la trouvera pas chez audi sans sigle,sa c sure,par contre comme dit kykax,chez mattig,ou bien rieger, seidle,cadamuro,je v chercher voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C SA QUE TU CHERCHE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c pas une calandre oetinger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Qstom a écrit:c pas une calandre oetinger ? si,en effet tu as raison,c bien le pc de chez oettinger,et il a enlever le sigle audi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites