Salgash 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle manque de finesse à mon sens. Pas loin de la "lourdeur" d'une Bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'aime beaucoup également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J' vais attendre de la voir en vrai pour me prononcer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Phil a écrit:J' vais attendre de la voir en vrai pour me prononcer... pas mal,pour allez à la CCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 MAP a écrit:j'adore..... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bof ... faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Loulou a écrit:Bof ... faut voir. ca fait comme la w204....bof...puis ...waou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 MAP a écrit:Loulou a écrit:Bof ... faut voir. ca fait comme la w204....bof...puis ...waou... et et après rouf rouf, je veux plus rentrer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 patx a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Bof ... faut voir. ca fait comme la w204....bof...puis ...waou... et et après rouf rouf, je veux plus rentrer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 MAP a écrit:Loulou a écrit:Bof ... faut voir. ca fait comme la w204....bof...puis ...waou... Waou, avec l' étoile sur le capot, sinon, Bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Loulou a écrit:Bof ... faut voir. Merci Loulou, on est déja 2 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Phil a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Bof ... faut voir. ca fait comme la w204....bof...puis ...waou... Waou, avec l' étoile sur le capot, sinon, Bof... je la préfere sur la calandre l'etoile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 MAP a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Bof ... faut voir. ca fait comme la w204....bof...puis ...waou... Waou, avec l' étoile sur le capot, sinon, Bof... je la préfere sur la calandre l'etoile.... Normal... T' es de Marseille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pas belle,. j'aime pas la nouvelle E. je preffere ma w210, son fou chez merco ou quoi. l'interieur est nul a chier style année 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C' est vrai que l' intérieur, va falloir s' y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui elle est peut etre jolie, c'est pour ça que je dis "faut voir". Dans l'auto-journal (pas sur) elle est en grise avec des jantes AMG comme celles du CLK de OL, c'est plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Invité a écrit:Umbre Tombétoile a écrit:Très jolie ! Je constate que depuis peu, les angles sont de retour chez Mercedes, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mouais ben.......les aérations à l'intérieur, j'avais les mêmes dans ma Super 5.... L'intérieur est à vomir je trouve. L'extérieur.....je sais pas trop, faudra s'habituer....à la limite une version avec étoile dans la calandre comme sur la 204 aurait pu etre sympa C'est vrai ça resemble aux arations de R5 Je prefere l'ancien modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 MAP a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Bof ... faut voir. ca fait comme la w204....bof...puis ...waou... Waou, avec l' étoile sur le capot, sinon, Bof... je la préfere sur la calandre l'etoile.... Alors là je dis "MONSIEUR" MAP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Fred a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Bof ... faut voir. ca fait comme la w204....bof...puis ...waou... Waou, avec l' étoile sur le capot, sinon, Bof... je la préfere sur la calandre l'etoile.... Alors là je dis "MONSIEUR" MAP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Fred a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Bof ... faut voir. ca fait comme la w204....bof...puis ...waou... Waou, avec l' étoile sur le capot, sinon, Bof... je la préfere sur la calandre l'etoile.... Alors là je dis "MONSIEUR" MAP ! merci Fred...merci... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 MAP a écrit:Fred a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Bof ... faut voir. ca fait comme la w204....bof...puis ...waou... Waou, avec l' étoile sur le capot, sinon, Bof... je la préfere sur la calandre l'etoile.... Alors là je dis "MONSIEUR" MAP ! merci Fred...merci... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est vrais qu'il faut la voir en vrais les nouvelles photos postés par pierke exterieure elle a de la gueule la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites