Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coreysimulator

mon coup de coeur

Messages recommandés

alors là je dis bravo, pour l'avoir vue au PTS, cette golf est magnifique, je suis resté en extase devant

c est le sellier qui du etre content quand il a recu le cheque,
par contre sacré boulot, chapeau

désolé petite faute de frappe,c lui qui fait tout sur sa caisse,autrefois cellier,et il a que 23 ans lol! ,la moindre babioles il a recouvre!!

eh bin, il a mis combien de temps pour tout recouvrir, c est un boulot de malade, il a arreté la sellerie, excuse mais si c est le cas, il est un peu con car il a des mains en or ton pote, il pourrait faire fortune dans se domaine

C'est vraiment beau, fallait oser le faire.

heu franchement , c'est un tres beau boulot, le gars il est vraiment tres doué, felicitation a lui pour ce superbe taff

lolo40 a écrit:
C'est quoi au fait a la base comme golf ? un g60?

je sais pas ce que c comme bourrins

sa c'est du taff elle est magnifique félicitation au proprio qui a tout fait il a du passer du temps mais quel résultat Razz c'est super !

Je trouve cette caisse magnifique. Et pour l avoir vu dans un mag il me semble que c est un gti 16, a ce qui avait marqué Very Happy
J adore

putain , que c'est beau, je suis totalemnt fan de cette golf,

moi je di un pti top 20 a magny cours pour lencourager de son super taf ,je kiff trop

C'est sur c'est mérité, c'est un boulot de dingue qu'il a fait. En tout cas il mérite de faire carrière en selleriecar car c'est magnifique ce qu'il a fait.
Bravo

je suis en extase devant les photos meme si c'est pas mon style...j'aurais plus de poiles ni de cheuveux avant de terminer a sa place tellement je m'en arracherais. et félicitation pour le top 20 il doit bien le mériter.

juste pour info si je di pas de betise il a fait un top 5 amateur mais felicitation quand meme thumleft

cette alex c un grand malade je discuté avec lui hier soir apres le top 20 il est cool et sa caisse est une tueri

je l ai vu se week end a magny cours j en suis tomber amoureux de cette caisse un boulot de malade dessus il merite vraiment son top 20 a magny cours

cedric64 a écrit:
juste pour info si je di pas de betise il a fait un top 5 amateur mais felicitation quand meme thumleft

info confirmée c'est bien un top 5 amateur donc encore felicitation c'est une belle recompense pour le travail accompli!!! thumleft

Il passe dans ADDX ce mois-ci, je lui ai dis que c'était plus que mérité son TOP à Magny, gros taf mais bonjour l'entretien aussi.

• Créer...