coreysimulator 1 Posté(e) le 15 mai 2008 la golf d un pote,c un grand malade,tout fait main et pas les siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 alors là je dis bravo, pour l'avoir vue au PTS, cette golf est magnifique, je suis resté en extase devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c est le sellier qui du etre content quand il a recu le cheque, par contre sacré boulot, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 16 mai 2008 désolé petite faute de frappe,c lui qui fait tout sur sa caisse,autrefois cellier,et il a que 23 ans ,la moindre babioles il a recouvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tres beaucoup de boulot pour un joli resultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'aime pas le style ais par contre, le boulot de malade qu'il a fait le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Elle est magnifique sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi aussi vu au pts, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mai 2008 eh bin, il a mis combien de temps pour tout recouvrir, c est un boulot de malade, il a arreté la sellerie, excuse mais si c est le cas, il est un peu con car il a des mains en or ton pote, il pourrait faire fortune dans se domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oui il a arrêté de bosser là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est vraiment beau, fallait oser le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est juste un boulot de dingue elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est quoi au fait a la base comme golf ? un g60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ce boulot de malade =, genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 heu franchement , c'est un tres beau boulot, le gars il est vraiment tres doué, felicitation a lui pour ce superbe taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 17 mai 2008 lolo40 a écrit:C'est quoi au fait a la base comme golf ? un g60? je sais pas ce que c comme bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 17 mai 2008 elle est magnifique !!! Du pur travail de titan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sa c'est du taff elle est magnifique félicitation au proprio qui a tout fait il a du passer du temps mais quel résultat c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je trouve cette caisse magnifique. Et pour l avoir vu dans un mag il me semble que c est un gti 16, a ce qui avait marqué J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 17 mai 2008 le pire c'est le coup des rayons sur les jantes c 'est un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Un travail de fou cette voiture est sublime!! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci pour lui les gars,il le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 putain , que c'est beau, je suis totalemnt fan de cette golf, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle est vraiment suberbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi je di un pti top 20 a magny cours pour lencourager de son super taf ,je kiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et voila je lavez dit et il la eu son top 20 a magny cours bien meriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est sur c'est mérité, c'est un boulot de dingue qu'il a fait. En tout cas il mérite de faire carrière en selleriecar car c'est magnifique ce qu'il a fait. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je suis en extase devant les photos meme si c'est pas mon style...j'aurais plus de poiles ni de cheuveux avant de terminer a sa place tellement je m'en arracherais. et félicitation pour le top 20 il doit bien le mériter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 felicitation pour le top 20 vraimen mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 juste pour info si je di pas de betise il a fait un top 5 amateur mais felicitation quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 cette alex c un grand malade je discuté avec lui hier soir apres le top 20 il est cool et sa caisse est une tueri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et encore en vrai elle rend beaucoup mieux que sur les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 carrement elle est magnique cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je l ai vu se week end a magny cours j en suis tomber amoureux de cette caisse un boulot de malade dessus il merite vraiment son top 20 a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cedric64 a écrit:juste pour info si je di pas de betise il a fait un top 5 amateur mais felicitation quand meme info confirmée c'est bien un top 5 amateur donc encore felicitation c'est une belle recompense pour le travail accompli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je l ai vu de pres et j ai juste fais Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 si sa voux interresse;bientot a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il passe dans ADDX ce mois-ci, je lui ai dis que c'était plus que mérité son TOP à Magny, gros taf mais bonjour l'entretien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 enorme cet voiture bravo pour le travail realisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 trop trop belle pour l'avoir vu en vrai aussi à magny cours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites