fab47 0 Posté(e) le 15 mai 2008 apres un ptit topic sur les golfs, on va maintenant passer aux polos, toutes générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bien bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 mai 2008 y en a certaines qui vont plaire a poloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 15 mai 2008 y en a des mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est poloman qui va etre content !!!! Tu comptes faire toute le famille vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 15 mai 2008 on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 mai 2008 non apres j attaque la famille des poubelles, les ren, euh pardon les audis a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 lol, en tout cas j'adore celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c est pas mal je pense de faire des petits posts comme ca pour regrouper les caisses que l on aime bien, enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est pas mal , du moment que ça deviens pas comme y a 2 ans avec un certain vitto qui nous a pondu TOUTE les photo possible et immaginable de la hyundai elentra, mdr mais un dizaine de photo de temps en temps ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ha oui, je me rappel bien de lui... et de sa mer... voiture fetiche... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'en ai trouvé d'autres dans mes archives Et une petite dernière pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je trouve que la derniere gache tout... lol non c'est pas vrai!!! lol quoi que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ouais t as raison yoru, y en a qui savent pas faire de jolies polos style german, moi je dis, brulons cette pauvre polo rouge et noire euh sorry frankounet, je sors et elle est tres bien ta polo, continues comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j avoue celle la est pas mal et en plus elle a un petit, mais alors tout petit, vr6 sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ca doit être un peu juste niveau puissance le vr6 la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 17 mai 2008 non pas du tut cest un tres bon compromis le VR6 dans une polo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 17 mai 2008 a vous avez pensé à moi c'est gentil dès que je peut je vous met mon stock de popo bon y'en a certaines je trouve que c'est trop pour une popo mais bon ! sinon le vr6 pour une popo c'est top c'est sur et sa marche bien !!! y'a pas mal de popo G40 ou G60 aussi ! sinon celle ci : c'était la polo d'un gars du forum polo dont le pseudo été poloRS ... il n'est plus de ce monde suite à un accident avec sa polo lors d'un retour de meeting elle été splendide cette polo et un dénommé BIG-BEN avait à peu près la meme , la seule différence était les jantes et surtout le moteur il avait sous le capot un 1.8L 20V d'audi A3 voici les photos : voici la description de la popo : MOTEUR : 1.8L 20V turbo AUDI A3 Ligne 100% inox sur mesure diam. 60, double sortie ZEETER CHASSIS : jantes 6x16 PORSCHE CARRERA 4 pneus DUNLOP SP9000 195x40x16 système complet de freinage DSP Av (305 mm), étriers 4 pistons PORSCHE amortisseurs KW Variant 2 à corps filetés réglés à -80mm EXTERIEUR : Kit carrosserie DSP " S " composé de : -PC avant look "S4" -Bas de caisse style "S4" Phares avant In-Pro Feux arrière Polo 2000 INTERIEUR : Sellerie complète ESPACE SELLERIE 3000 cuir et alcantara bleu Siège avant RECARO " style " dépositaire ESPACE SELLERIE 3000 Klimatronic Audi A3 Volant Audi S3 SONO : Autoradio Alpine CDA-7876RB Kit avant 2 voies Macrom Kit arrière 2 voies JBL Sub JBL 30cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c est bien ce que je me disais quand j ai vu la photo de la caisse, j avais suivi sur golfoo l histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci dsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 18 mai 2008 fab a écrit:c est bien ce que je me disais quand j ai vu la photo de la caisse, j avais suivi sur golfoo l histoire oui malheureusement c'est comme sa et la route peut prendre n'importe qui si on ne fait pas attention... certains ce disent que sa n'arrivent qu'aux autres mais gare à ce que sa ne leur arrivent pas ! la route est dangereuse d'une par si on ne fait pas attention mais aussi si les autres ne font pas attention ... et c'est souvent le cas .. la vie de certaines personnes s'arrêtent à cause des autres qui ne pensent qu'à eux.. sinon Tom Tom GO oui c'est du DSP le plus joli kit pour la polo je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'avais oublié celle d'un pote Avant : Maintenant : C'est légèrement plus sobre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et ben dis donc c est ce que l on peut appeler du changement. C est simple et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 à vous d'en juger,mais j'en pense qu'elles ont leur mot à dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ohhhh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites