Chrisnice1 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonjours a tous,j'ai sur mon ordi le dossier de presse de la W211 quand elle est sortie en 2002.que ceux qui sont interessé m'envois un mp avec leur email,je leur envois en pdf(180 pages!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chouette initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 15 août 2008 the_emperor a écrit:Chouette initiative mais je déplace dans les w211 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 15 août 2008 Génial, j'espère que tu pourra me le transmettre.(Désolé pour la grosse faute de fratte dans ton mp, je m'en suis rendu compte trop tard!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai aussi plusieurs dossiers de presse sur la W211, notament sur le break (normal, j'en ai un !) S'il y a du monde intéressé, un p'tit message en MP avec un e-mail pour l'envoi des docs et ça part aussi sec ! Thiebs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 thiebs a écrit:J'ai aussi plusieurs dossiers de presse sur la W211, notament sur le break (normal, j'en ai un !) S'il y a du monde intéressé, un p'tit message en MP avec un e-mail pour l'envoi des docs et ça part aussi sec ! Thiebssympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Si tu veux les docs, MAP, tu n'as qu'à demander ! Ensuite, faut trouver le temps de les lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites