nounours641 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Voila a mon avis je pense que le jardin de kykax avec un peu plus de sous et de la place pourrait ressembler a ca !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Le pauvre combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 impossible, j'aurai ça chez moi elles seraient tout au moins en état de marche et pas à l'abandon ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bin ouais, la preuve, 4 ans pour faire la fiesta, donc vu que je n ai pas compter le nombres de caisses sur les photos, kilian a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Kykax a écrit:impossible, j'aurai ça chez moi elles seraient tout au moins en état de marche et pas à l'abandon ... mdr je te rappel l'anglia??... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bah nounours a dit "le jardin de kykax avec un peu plus de sous et de la place" l'anglia c t pas de tune et encore moins de place, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 15 mai 2008 Y'a pas besoin de sous là, juste 1 héctare, 3 chèvres pour brouter autour des caisses et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tin la shelby daytona honte à celui qui la laisse comme ça, ça coute la peau des c**** cte bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 celles là,je les trouve dans la cour du voisin,il a du piquer quelques métres de terrain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Dommage pour l'Impreza en dernière toph ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 le mec il a l'air d'en être fière!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 A mon avis c'est "con-con" qui s'est mis dedans pour poser sur la toph, mais je pense pas que se soit la sienne, au prix d'une Impreza meme d'occase, ça m'étonnerai que ça le fasse rigoler de la voir cramée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites