Kykax11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour ceux qui s'en souviennent, on est tombé dimanche matin en partant a argeles sur l'ancienne caisse de manu, ben elle est vraiment en mauvais état .... vraiment dommage elle était superbe cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 manu... Manu?? lol quel domage pour cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c clair, elle était magnifique a l époque, par kykax, regarde pas dans ton rétro mais t es suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mon dieux... un kryptona... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Y'a meme des jeunes qui cherchaient l'ouverture pour jeter leurs poches Mc Do , et encore tu as pris le meilleur coté parceque l'autre c'est vraiment pire. On appelle ça pourrir une caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 en parlant de rétro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 degouté pour cette caisse!!!heureusement que manu la voi pa comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi je veu bien les jantes histoire de les sauvé vu l etat du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Comment donner de la confiture au cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Elle était comment cette voiture avant déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 elle était belle, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 eeeeeeeeee vue la plaque le pc av c est pas du tout la meme meme la peinture c pas tout a fait ca les jantes sont les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 désolé de te contredire deny mais c'est la même (je sais de quoi je parle merci ) c juste qu'elle est passé en 40 pour revenir plus tard en 64 , d'où le changement de plaque , pour le pc, il a changé car le dernier proprio a pris je sais pas combien de carton avec .... boulet regarde les sticker sur les vitres arrière, ce sont les même , pour info, la dernière photo que j'ai mis date de 2003 ou 2004 donc forcement en 4-5 ans la caisse a changé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 exact j avai pas vue le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ok je vois mieux laquelle c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c est clair qu il y a eu du degat et bien dommage elle été bien sympa avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Cest fou commen on peut flingué une caisse Surtout quelle avait une geulle plutot simpa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pfff ya na ki fon du tuning on se demande pk car kan on voit une chosepareil on se demande keski c passé ???????????aucin entretien ni rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est inadmissible de faire sa a une voiture si tu achete une tuning ou que tu en fait tu en prend soin sinon faut gratter son cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Le PC avant à changé car peu aprés, le proprio à taper l'avant droit, et denis à raison, la caisse à été repeinte car le carrossier ne retrouvait pas la teinte de Dosba pour repeindre les éléments changés lors de l'accident, c'est un violet mais non nacré comme il était avant. La voiture était dans mon club et le nouveau proprio à donc refait une complète mais non nacrée. Le pire c'est que le gars qui l'a acheté l'avait payé assez chère, elle était cotée 3000 euros et Manu l'avait vendu plus chère car il avait un intérieur complet Récaro crétiss en bi-ton gris sourie/mauve, tableau de bord, panneaux av et ar, sièges et banquette, une petite sono, les jantes Keskin et la prépa Dosba quasi neuve ... mais ce n'était pas un Tuner. C'est quand meme ahurissant de pourrir autant une caisse en 4 ans, à croire qu'elle à subi une catastrophe naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je crois que son proprio est une catastrophe naturel a lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites