Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

Séquence souvenir

Messages recommandés

pour ceux qui s'en souviennent, on est tombé dimanche matin en partant a argeles sur l'ancienne caisse de manu, ben elle est vraiment en mauvais état .... vraiment dommage elle était superbe cette golf

c clair, elle était magnifique a l époque, par kykax, regarde pas dans ton rétro mais t es suivi lol!

Y'a meme des jeunes qui cherchaient l'ouverture pour jeter leurs poches Mc Do lol! , et encore tu as pris le meilleur coté parceque l'autre c'est vraiment pire.
On appelle ça pourrir une caisse.

eeeeeeeeee vue la plaque le pc av c est pas du tout la meme
meme la peinture c pas tout a fait ca les jantes sont les meme

désolé de te contredire deny mais c'est la même (je sais de quoi je parle merci ) c juste qu'elle est passé en 40 pour revenir plus tard en 64 , d'où le changement de plaque , pour le pc, il a changé car le dernier proprio a pris je sais pas combien de carton avec .... boulet

regarde les sticker sur les vitres arrière, ce sont les même ,
pour info, la dernière photo que j'ai mis date de 2003 ou 2004 donc forcement en 4-5 ans la caisse a changé ....

Cest fou commen on peut flingué une caisse Thumb downThumb down
Surtout quelle avait une geulle plutot simpa....

pfff ya na ki fon du tuning on se demande pk car kan on voit une chosepareil on se demande keski c passé ???????????aucin entretien ni rien du tout

c'est inadmissible de faire sa a une voiture si tu achete une tuning ou que tu en fait tu en prend soin sinon faut gratter son cul

Le PC avant à changé car peu aprés, le proprio à taper l'avant droit, et denis à raison, la caisse à été repeinte car le carrossier ne retrouvait pas la teinte de Dosba pour repeindre les éléments changés lors de l'accident, c'est un violet mais non nacré comme il était avant. La voiture était dans mon club et le nouveau proprio à donc refait une complète mais non nacrée.

Le pire c'est que le gars qui l'a acheté l'avait payé assez chère, elle était cotée 3000 euros et Manu l'avait vendu plus chère car il avait un intérieur complet Récaro crétiss en bi-ton gris sourie/mauve, tableau de bord, panneaux av et ar, sièges et banquette, une petite sono, les jantes Keskin et la prépa Dosba quasi neuve ... mais ce n'était pas un Tuner.
C'est quand meme ahurissant de pourrir autant une caisse en 4 ans, à croire qu'elle à subi une catastrophe naturelle.

je crois que son proprio est une catastrophe naturel a lui tout seul lol!

• Créer...