Kykax11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 allez c partie scion va nous ressortir une bon délire pour prendre la releve du XB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la j adhère, la bonne bouille de hot rod, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 12 mai 2008 JE VEUX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ben comme j'ai dis sur TF, moi j'aime bien... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est pas du tout mon style de caisse, mais je reconnai que c'est vraiment du beau matos sur le marché du neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 héhé, comme tu dis fab, bonne bouille de hot rod, on vois dessuite l'inspiration du créateur, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ho jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pas mon style, mais c'est vbrai que ca a une tres belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites