VERONIQUE111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut a tous, je me decide a mettre des photo de mon projet que j'ai eu tout equiper et que pat atc a reparer avec un peu de mon aide. Car je l'ai eu dans un sale etat. C'est un c3 1,4l ess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 non c est toi qui a récupérer cette caisse, ben décidément a mont de marsan vous passez votre temps a vous refiler les caisses sinon elle est vraiment superbe, j adore l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui c'est moi qui l'ai recuperer et ça va faire bientot 2 ans. Et pour ton info l'ancien propio etait a coté de dijon donc je ne l'ai pas recuperer sur mont de marsan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tu as une superbe base là. Elle à pas fait un Top dans un gti tuning international ta caisse ou je confond peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui dans le 7ème GTI du sud ouest à Mérignac en 2003 et dans le 8ème GTI Tuning International à Nevers en 2003 mais elle etait toute bleu. Mais ce n'etait pas moi le propio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ok il me semblait aussi . Elle était passée dans GTI mag aussi. J'avais un doute à cause de la déco latérale en fait, mais l'intérieur me disai vraiment quelque chose. Je sais pas dans quel état tu l'a récupéré mais là elle à retrouvé des couleurs lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tres joli ton c3 bravo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 10 mai 2008 vraiment tré joli ta c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ah ben sa yé,depuis le temps tu t decider a mettre des phtotos pour infos a tous,il a recupérer cet caisse en tres sale etat,autant interrieur que l exterrieur. david et moi meme avons passer pas loin de deux semaine non stop,a tout refaire,et yavais du boulot avec beaucoup de motivation et de l huile de coude,on a fait pas mal de chose,comme: installer une suspension pneumatique,prevu a la base pour CRX DEL SOL modification du pc avant et fignolage de la calandre refonte total du bas de caisse droit,qui etait tout dechirer ainsi que le redressage d une ailes arriere revoir tout le pc arriere qui etait en sale etat instalation d un systeme d ouverture a distane pour les quatre portes ressoudage et ajustement des sorties d echappement nettoyage complet de l interrieur y avait du boulot confection d un caisson sur mesure ansi que d un double font dans le coffre pour le matos de la suspate je crois que g rien oublié merci a ta femme pour nous avoir supportées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'aime vraiment le style californien.......Trés belle C3 et vu en vrai a Bordeaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 11 mai 2008 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 11 mai 2008 hey, c'est donc toi qui m'a proposé ce p'ti C3 sympa, comme quoi le monde est petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sympa le c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci a tous. Non pat t'as rien oublier sauf de dire que l'on a manger beaucoup de poussiere (mastic ,fibre,choucroute) et que l'on a bu pas mal de litres de coca cola. Et ma femme nous as trés bien supporter, elle a meme aider pour nettoyer l'interieur. Subway c'est le GTI mag n°57 de juillet-aout 2003. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vu de pres ce petit c3 et tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 cool, j'ai toujours était assez fan de ce C3 , vivement qu'on le revoit un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tres jolie C3!!!! c'est bien celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui c'est bien celle la. Je pense que je vais faire quelque meeting cet année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 12 mai 2008 dav40 a écrit:merci a tous. Non pat t'as rien oublier sauf de dire que l'on a manger beaucoup de poussiere (mastic ,fibre,choucroute) et que l'on a bu pas mal de litres de coca cola. Et ma femme nous as trés bien supporter, elle a meme aider pour nettoyer l'interieur. Subway c'est le GTI mag n°57 de juillet-aout 2003. c kler,que de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui je l'avais vu deja et elle avait les pc explosé a la jointure des ailes dommage de mettre de si belles voitures dans des etats pitoyable mais desormes elle est entre de bonnes mains cool et bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tu l'a dit pat que de souvenir. oui maintenant il est dans de bonne main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 13 mai 2008 BEN EN CE QUI ME CONCERNE mes mains y sont deja passées depuis plus d un ans et demis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il a dit dans de BONNES mains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 13 mai 2008 message compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 13 mai 2008 La perche été tendue je n'avais plus qu'a la saisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites