Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3King

[ PEUGEOT 306 ] - 306 fred ATC

Messages recommandés

ben c'est pour sa que ya la suspension pneumatique qui existe et qui a été monté sur cette voiture .. ConfusedVery Happy

sa me fait marrer sa loool comme les gens qui passait à coté de la civiq à Qstom en disant : "rho mais comment il fait pour rouler lui ? sa doit faire des étincelles" ou alors "il peut pas tourner les roues passent pas" ou encore "j'imagine même pas rouler à cette hauteur tout les jours ni même un fois .. je sais pas comment il fait pour rouler" Very HappyVery HappyVery Happy


bon sinon beau projet vivement la peinture Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais les memes reflexion avec le bm!!
he mamie et papy sa se leve la toture pour rouler !! comme une ds ou une bx pareil! lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah peut pas deviner lol, et je n'ai pas vu que c'était instaler rho !!!! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave mais c'est toujours marrant de voir sa lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin un peu de news desoler d etre absent depuis un moment avec la petite et la prepa de la voiture je n ai pa eu trop le temps voila alor 306 fini depui 3 semaine voila kelke foto






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

capot bas,elle est magnifique.le seul tous petit hic (mais c est le probleme de toutes les voitures),c est les boucles de ceinture.
c est pareil dans une lambo ou une ferrari lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t ai deja dis, elle est magnifique ta titine thumright
Mets des boucles de ceinture Isotta, comme ça Mister old school sera content lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mets des boucles de ceinture Isotta, comme ça Mister old school sera content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO a écrit:
Comme je t ai deja dis, elle est magnifique ta titine thumright
Mets des boucles de ceinture Isotta, comme ça Mister old school sera content lol!



j aurais plutot vu des boucle fixe au chassis avec une tige beaucoup plus courte et une corps chrome lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca lui va super bien cette teinte !!! thumleft Si c'est pas trop indiscret c'est de quelle marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

antunes13 Mar 28 Juil - 23:40

--------------------------------------------------------------------------------

tres dur a optenir tu exagere un peu



ford ne pouver pas me le donner g du trouver une ford avec la tiente verte pour avoir le code couuleur mm avec le code couleur mon carrossier il a du attendre 15 jours pour ke ford donne les ingredient pour compoer la teinte tu vois pas facile a avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...