aanif 0 Posté(e) le 8 mars 2009 joli taff!! mister peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Trés jolie, mais alors trés belle enemie de dos d'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ben c'est pour sa que ya la suspension pneumatique qui existe et qui a été monté sur cette voiture .. sa me fait marrer sa loool comme les gens qui passait à coté de la civiq à Qstom en disant : "rho mais comment il fait pour rouler lui ? sa doit faire des étincelles" ou alors "il peut pas tourner les roues passent pas" ou encore "j'imagine même pas rouler à cette hauteur tout les jours ni même un fois .. je sais pas comment il fait pour rouler" bon sinon beau projet vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'avais les memes reflexion avec le bm!! he mamie et papy sa se leve la toture pour rouler !! comme une ds ou une bx pareil! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ha bah peut pas deviner lol, et je n'ai pas vu que c'était instaler rho !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est pas grave mais c'est toujours marrant de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bon bin un peu de news desoler d etre absent depuis un moment avec la petite et la prepa de la voiture je n ai pa eu trop le temps voila alor 306 fini depui 3 semaine voila kelke foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est bien joli tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 elle est magnifique la couleur l'interieur c'est vraiment de tres bon gout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 capot bas,elle est magnifique.le seul tous petit hic (mais c est le probleme de toutes les voitures),c est les boucles de ceinture. c est pareil dans une lambo ou une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Comme je t ai deja dis, elle est magnifique ta titine Mets des boucles de ceinture Isotta, comme ça Mister old school sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 magnifique, franchement très beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Citation :Mets des boucles de ceinture Isotta, comme ça Mister old school sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 desoler g oublie d ecrire avant d envoyer oui sa va se faire plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tom Tom GO a écrit:Comme je t ai deja dis, elle est magnifique ta titine Mets des boucles de ceinture Isotta, comme ça Mister old school sera content j aurais plutot vu des boucle fixe au chassis avec une tige beaucoup plus courte et une corps chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ca lui va super bien cette teinte !!! Si c'est pas trop indiscret c'est de quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 28 juillet 2009 c le nouveau vert de la nouvelle fiesta tres dure a obtenire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ok merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 superbe, elle est terrible comme ça, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tres dur a optenir tu exagere un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 elle est super j'espere la voir tres tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Citation : antunes13 Mar 28 Juil - 23:40 -------------------------------------------------------------------------------- tres dur a optenir tu exagere un peu ford ne pouver pas me le donner g du trouver une ford avec la tiente verte pour avoir le code couuleur mm avec le code couleur mon carrossier il a du attendre 15 jours pour ke ford donne les ingredient pour compoer la teinte tu vois pas facile a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites