MICKEY6/9 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merki merki Vivement que tout soit peint, recouvert et remonté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 22 avril 2008 hannn il atué le yéti des tictac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 t'a oublier d'epiler ta portiere... lalou!!! au boulot tu doit plus avoir l'habitude que lui... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 a ben vu ce qu'elle lui a fait pour leur 3 mois ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 22 avril 2008 , belle 206 Greg en tout cas , je m'y attarderai plus la prochaine fois pour mieux voir l'intérieur car ça à l'air d'etre bien mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Attarde toi y, y'a plein de trucs a redire lolSinon, attention, tirez pas les poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Quoi t aime pas les epilations ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'adore ça, mais seulement avec du coulis de framboise :)Euh, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tain j'avais pas bien regardé, jamais vu un paneau à pérruque auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 24 avril 2008 LoL j'ai laissé juste les yeux moumoutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bon, j'ai vachement repensé la caisse aujourd'hui, j'ai tout chamboulé ...Bon, j'avoue c'est faux, j'ai juste mis du film teinté miroir sur mon plexiglas de l'écran à l'arrière, et j'ai juste changé de place les amplis que j'avais sur les côtés.Vala vala, demain peut être qqe chose de changé, ou après demain ca dépendra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ya pas de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 greg...-----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ben si y'a une photo vin's tu la voit pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 prend moi pour un c.. subway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Non, t'es trop jeune, elles peuvent choquer C'est pour ca que tu la voit pas, y'a un soucis je pense Demain y'en aura d'autres, ou pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et ma main dans ta tronche tu va voir si je suis trop jeune j'aurais pas du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ben si tu aurais pu, mais t'as oublié l'éscabot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et grand pere, tenerve pas tu va faire un infarctus , vous saver pas a qui vous vous adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 a leur les vieux, en fait deja ronflette ahahahha je vai arete la sinon je sent que je vais prendre session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui tu risque de manger cher mon petit... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Un peu de respect pour ton grand-père stp !!!! Tu as véxé Yoru !!!! Aïe Aïe Aïe, j'aimerai pas etre à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j suis vraiment désolé vin's j aurai jamais du t appeler "le gamin", du coup les vieux s acharnent sur toi, tu men veux pas trop??? et puis merde, aprés tout c est pas tous les jours qu un ptit garçon rentre au club , oublie pas ton réhausseur pour conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 si tu veux, j'ai deux botins a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Mettez lui une cale sous le c.., vous allez pas faire des frais non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Et des echasses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ok d'accord d'accord, les vieille croute vous vous la jouer comme sa, je pense que va falloir que je face tomber quelque tete pour que sa se calme ce petit jeu Nana, c'est vrai que tu aurais pu eviter, mais bon sa me fait rire, ceci dit conter pas sur le jeune pour pousser votre chariot quand vous viellirais un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ah ces jeunes alors aucun respect Bizarement le rehausseur te plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vin's a écrit:ok d'accord d'accord, les vieille croute vous vous la jouer comme sa, je pense que va falloir que je face tomber quelque tete... On se croirai dans un feuilleton d' Highlander , on va se faire décapiter la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mais qui va couper la tete a qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ben Vin's veut couper la tete à tous les vieux du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'ai pas finiavec tous ce qui ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Commence par Fab, c'est pas le plus vieux mais c'est le plus gros , aprés moi mais bon on s'en fout coupe lui la tete avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 toi en premier je recupererais la sub plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Encore faut il que tu atteignes le pédalier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 26 avril 2008 lol, j'osai pas trop la sortir l'astuce des cales .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 subway a écrit:Commence par Fab, c'est le plus vieux et c'est le plus gros ok préparer les couteaux moi je prépare le barbecue, ça tombe bien il fait beau hum aujourd hui on mange du Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 On s en paye une tranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 27 avril 2008 avec le fab ya de quoi nourrir tout le forum!!! mmmmm du fab avec des herbes de provences au barbeuk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pour répondre aux tete de lards du genre subway ( je crois que tu es plus fossilisé que moi ) et a radical , je ne suis pas comestible ( biere et wisky a volonté oblige ensuite j apprecie enormément le gamin ( vin's) qui est tres gentil surtout ca copine et la prochaine fois que vous me cracher dessus comme ca attendez que je sois rentré, a moins que vous n ayez pas les c...... d affronter un vieux croutons en face au fait subway, t as connu toi les dinosaures car j ai la gosse d agnes qui a un exposé a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bien bien les petits zé le vieux ^^ FERMEZZZZZZ LAAAAAAAAAAAAA!!!!! Ou je vous moumoute la gueule ^^ Ah, ça fait du bien Sinon, kykax tu aurais deux trois photos de ma titine par zazard? Autant mettre la belle qualité de ton appareil, sinon le mien il va rajouter des plantes et des arbres et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 mdr, j'allais justement les mettre, elles étaient sur mon ordi au taff et j'ai eu franchement la flemme d'aller les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 avril 2008 branleur va kykax, t as rien foutu de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 si j'ai monté mon enseigne et regardé comment faire pour les caisse rentrent facilement dans le local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tu les laisse dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites