Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICKEY6/9

[ Peugeot 206 ] - P'tit Greg

Messages recommandés

Ah mince vous l'avez découvert :'(

:D

Je suis à la recherche de deux entourages d'échappement ou truc dans le genre pour cacher la découpe du parechoc de droite, pour l'instant je trouve pas, mais j'ai pas trop cherché non plus ^^

Si vous avez des idées :)

Bon je viens aux nouvelles Razz

J'ai remis les néons en état de fonctionner, voilà maintenant je peux perdre qqe chose sous la voiture la nuit je le retrouverais Razz

J'ai également commencer vite fait a remodifier mes portières vu qu'elles n'étaient pas du tout ajustées, j'ai repris mes anciennes portières (d'origines modifiées) j'ai découpé le haut, ce qui va dans le join de la portière au niveau de la vitre et je l'ai rajouté sur les fibrées, reste plus qu'a les fibrer ou trouver autre chose, peut être recouvrir de skai bleu je vais voir ^^

J'ai pris un ensemble de LEDs et interrupteurs pour tout bien faire dans la voiture, néons, voltmètre et divers éléments électriques.

Par contre je suis bien dégouté, hier apparement quelqu'un a du se frotter à ma portière à l'aide d'un 50cc ou autre, j'ai deux belles marques (peinture noire + griffures ) sur la portière côté passager, j'essaierais de rattrapper le plus possible mais ca risque de rester :/ snif je mettrais une tite photo pour montrer Sad J'ai également une marque de coup de portière qui s'est agrandie :/

Premier pet, environ 15 cm

Deuxième, 30 voir plus de centimètres

Et le pet sur la portière deja connu

Voilà je verrais ce que je peux faire

sa va c'est pas trop mechant personne le remarquera thumleft

Si si ca se voit, avec tous les pets que j'ai un peu partout ca me fait plus rien, mais bon, autant un coup de portière, ok, on "peut" sans faire exprès, mais là lol pfff Razz Parechoc arrière et maintenant le côté, ralala, les gens aiment se frotter à moi en fait Razz

Je ferais une déco pour cacher tous les pets, en gros je vais me ruiner Razz

Fab tu as toujours ton produit que tu m'avais proposé d'essayer la dernière fois pour les traces noires de parechoc?

eXceSs_GreG a écrit:
Si si ca se voit, avec tous les bites que j'ai pris un peu partout ca me fait plus rien, mais bon, autant un coup de bite, ok, on "peut" sans faire exprès, mais là lol pfff Razz par derrière , ralala, les gens aiment se frotter à moi en fait Razz

subway tu as toujours ton produit que tu m'avais proposé d'essayer la dernière fois pour les hémoroides?

are you gay ptit greg?

blackeyeblackeyeblackeye

et kykax tu peux pas lui faire une ptite déco pour cacher les rayures dans le genre
croaccroacblackeyeblackeye
:::fleche:::

C'était qui l'invité de la page 16? ^^

J'assume pas le rats pour le moment, plus tard quand j'aurais pris de la bouteille ok Razz

eXceSs_GreG a écrit:
C'était qui l'invité de la page 16? ^^

J'assume pas le rats pour le moment, plus tard quand j'aurais pris de la bouteille ok Razz

c un boulet, il a marqué que des connerie partout, je l'ai viré

Merde il m'a fait un compliment, c'est pas une connerie pourtant Razz

Quoi? C'était pas un vrai compliment?

Bon, avancement sur la titine, euh, j'ai commencé mon système électrique et mis trois vis sur chaque portière, waou, kel avancement Razz

Bon, c'est la fête, deux coups de clés faites cette nuit sur le parking de ma résidence, traces toutes fraiches ... un sur la portière passager, un sur l'aile arrière passager ... Pas très grandes, pas très profondes, mais bon ...

Si on peut faire confiance à personne ca commence à m'emmerder sévère ... Je vais ranger mon garage pour la peine pour la re-rentrer dedans. Ca devait faire une semaine que j'avais pas laissé la voiture sur le parking ... dégradation facile et gratuire en somme ...

Je vais essayer de passer du polish, mais ca commence à faire beaucoup là ...

Je me demande réellement pourquoi cette violence gratuire, et si je l'ai mérité, qu'on me le dise (je reve un peu là :/ )

Voilà ++ pour de meilleures nouvelles :/

eXceSs_GreG a écrit:
Bon, c'est la fête, deux coups de clés faites cette nuit sur le parking de ma résidence, traces toutes fraiches ... un sur la portière passager, un sur l'aile arrière passager ... Pas très grandes, pas très profondes, mais bon ...

Si on peut faire confiance à personne ca commence à m'emmerder sévère ... Je vais ranger mon garage pour la peine pour la re-rentrer dedans. Ca devait faire une semaine que j'avais pas laissé la voiture sur le parking ... dégradation facile et gratuire en somme ...

Je vais essayer de passer du polish, mais ca commence à faire beaucoup là ...

Je me demande réellement pourquoi cette violence gratuire, et si je l'ai mérité, qu'on me le dise (je reve un peu là :/ )

Voilà ++ pour de meilleures nouvelles :/

si c t de la viloence gratuite, perso j'aurai pas fait une petite rayure, si c'était fait juste pour te faire chier la personne aurai bien niqué la peinture je pense,

en gros vu les nombre de vieille peau dans ton imeuble, c un mamie que a fait frauter son sac en rentrant de la messe, mdr,

tu sais si comme tu le dis y a presque rien, ça vaut pas la peine d'en faire une page a chaque fois, fait comme tout le monde, tu dis rien et personne le verra, lol

tu sais moi j'avais retrouver un soir en sortant du bout un morceaux de la déco décoller....
et chez moi dans ma résidence quand je vois comment il font aucun effort pour ce garer...
conclusion si tu veux une caisse nikel, faut pas t'en servir

Oui mais là c'est une raillure à la clé hein, c'est pas une mamie avec son chariot :/

Au moins ca à le mérite de m'avoir refroidi à faire ce que je voulais faire dessus ^^ Argent argent :)

Hum perso dans la residence moi on me met pas de coup de clef...aurais tu des ennemis....hum huml..........
Bon ok c'est peut etre car j'ai deja beaucoup de connard qui on une portiere super legere et ki souvre brusquement...

Histoire de passer le temps, quelques photos du début du taff d'une pièce de la 206. Ca laisse pas voir grand chose, mais j'aime bien ce qui a été fait.
C'est un peu plus avancé que sur les photos, normalement ce sera fini ce week end ^^ ou l semaine prochaine ^^

Allez j'vais dormir, il est tôt, c'est moche je sais I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that

sachant ce que tu as déja modifié c'est la garniture de coffre ça no ? ça la change plutot !joli taf

Beau grow taf en vu Wink
La forme a lair pas mall ...
allé op op op maintenen la fibre lol!thumright

le pauvre calendrier de la banque populaire lol!
ca risque d etre sympa

Ca prends forme, moins vite que prévu, mais j'ai jamais été très bon dans mes prévisions de durée Razz

Ca parait pas beau comme ca, mais une fois bien fait et apprété deja ca sera plus clair ^^

y a un truc qui me fait toujours haluciner chez toi p'tit greg, c les 50 photos pour montrer la même chose .... mdr

• Créer...