yorudene1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 fab a écrit:lequel, le barbu? ben oui, pas moi je bossai pas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 12 mai 2008 MDR oué le barbu, il est trop cool ce gars et en plus il en veut il bosse en bénévola, ça c'est beau par contre j'ai explosé de rire quand on lui à sortit, vous avez un physique impressionnant et y'a un gars qui fait du trail dans le parc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la ptit greg, t es battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la moumoute,spécialité de chez ******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 y'a des mots qu'il ne faut pas dire ici... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je sais bien c justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ouais je sais que je suis battu à plate couture Mais perso le gris yack lambda j'aime pas, mais le gris yack tic tac fresh, j'adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai la moumoute poil court bleue ca y est, mais je peux pas taffer sur la caisse parce que j'ai le dos en vrac ... Pour le meeting de dimanche ca va être limite, à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon beh mon intérieur est quasi finie pour cette année. Me reste juste le sub à faire dans le coffre mais là, pas trop le moment ^^ La saison prochaine, ben les seuls changements normalements prévus sont : - finir le sol, donc rajouter moquette bleue et tapise de sol blanc pour les meetings. - un volant blanc. - des bacquet blancs, ou bleus, ou blanc/bleu ^^ - le ciel de toit, voir si je peux et veux faire qqe chose ^^ Voilà voilà, ciao, pas de photo parce que je n'ai pas envi d'en mettre pour diverses raisons :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Nouvelles photos ^^ Bon par contre gros, enfin, petit bémol, on voit pas forcément mais j'étais garé dans Bayonne, en créneau sur un emplacement au milieu d'une série de 3 places, quelqu'un a quand même réussi à me toucher le pare choc et y laisser sa trace ... GRRR heureusement je pense que ça partira au polish ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 7 juin 2008 si c est une trace de peinture greg, j ai ce qu il faut a la maison, au pire tu passes samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Superbe boulot pour ton cofre cest nikel !! les striping du cofre et du capot son vrément joli aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sympa ton interieur mon p'tit Greg. Je suis pas fana des poils mais les couleurs vont tres bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je dis rien pour l interieur, il s est déja ce que j en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 salut greg, je ferais qu'une remarque pour ta caisse!! !change cette plaque arriere!!!! sinon nikel beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 fredo64 a écrit:salut greg, je ferais qu'une remarque pour ta caisse!! !change cette plaque arriere!!!! sinon nikel beau boulot! +1 met du blanc sinon beau taff sur l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 felosh pour ton top 20 petit greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bien jouerpour aujourd'hui top 20 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 juin 2008 et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'en reviens toujours pas, mais bon, j'en profite pour la peine cette fois ci jme dit que c'est pas obligatoirement de la chance sur les caisses qu'il y avait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Après, mince, je les mérites ces tops, comme vous dites c'est du fait mains :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 8 juin 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Felosh Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 8 juin 2008 eXceSs_GreG a écrit:Après, mince, je les mérites ces tops C'est clair, comme je t'ai dis ce soir, y'avait du matos et faire un Top là bas est une belle performance et amplement mérité, c'est pas un hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 juin 2008 et le cheque de 2500 e pour les coupes, c est du merite ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 felicitation pour ton top 20 n oublie pas tes boules qui pique,pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mais arrété le il va vous piquer tout les top 20 cette année Bravo p tit greg pour ton top . Elle le merite titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pour le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ton top 20 est tout à fait justifié, vu le travail que TU as abattu. Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pat-a3-atc a écrit:n oublie pas tes boules qui pique,pour la prochaine fois Je savai pas qu'il réstait encore des cacahuètes de Tchernobyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 9 juin 2008 Encore bravo pour ton TOP, je la trouve super ta titine avec la moumoute bleu, continu comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 9 juin 2008 subway a écrit:pat-a3-atc a écrit:n oublie pas tes boules qui pique,pour la prochaine fois Je savai pas qu'il réstait encore des cacahuètes de Tchernobyl ben apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 trés simpa l'interieur voisin!faudra que je passe voir sa a l'occasion!mais la jui en pleine construction de projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et woé, les cahouète qui font faire des grimaces quand on est une petite chose lol Merci pour les coms et encouragements c'est sympa ^^ Pour l'intérieur ben dès que tu me vois polo ben tu passes quand tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 11 juin 2008 eXceSs_GreG a écrit:Et woé, les cahouète qui font faire des grimaces quand on est une petite chose lol Meme un Maquaque dans un zoo n'en voudrai pas de ces cacahuètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 11 juin 2008 subway a écrit:eXceSs_GreG a écrit:Et woé, les cahouète qui font faire des grimaces quand on est une petite chose lol Meme un Maquaque dans un zoo n'en voudrai pas de ces cacahuètes Tu insinu que Kykax est pire qu'un maquaque Subway?????? Fait attention a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et surtout que tu en a mangé aussi petit padawanasub :) Pour la peine, recrache, recrache desuite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mouais , ces cacahuètes me laisse perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 11 juin 2008 t pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 super travial jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 subway a écrit:eXceSs_GreG a écrit:Et woé, les cahouète qui font faire des grimaces quand on est une petite chose lol Meme un Maquaque dans un zoo n'en voudrai pas de ces cacahuètes elles sont tres bonnes ces cahouette ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 niquel ta photo du concours chapeau falait pas se louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 LoL carrément, allez je mets le reste des différents shoot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sympa ton shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 17 juin 2008 clair c sympa le mur de tag et terrible ya pas sur pau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites