Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICKEY6/9

[ Peugeot 206 ] - P'tit Greg

Messages recommandés

subway a écrit:
PS : vous êtes pas obligés de tout ramener à Subway et la Subaru les gars lol!



C'est sur, surtout que perso, je prefere la 2::lovvvveeeyou:6 ^^
bon ya le moteur qui peine un peu mais c'est plus passe partout =)
(et j'adore les 206 Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radical64 a écrit:
excess greg...

t es vraiment un gros Boulet , c est a toi de sortir, pourquoi lui, si tendre, si doux, si craquant comme les nouveaux palmitos chocolat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! T'as craqué sur les Palmitos au chocolat ou quoi Fab ??? lol!

Sinon félicitations pour ton Top 10 Greg, tu mérites, rien à dire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's a écrit:
okok c'eest dommage, donne toi un peu de moti ve et retravaile tout pour avoir un meilleur resultat, lol Mr.Red
^

Allez pas encore lui donner des idées, je bataille déjà suffisament pour qu'il se calme un peu sur sa voiture. ^^

Sinon je trouve qu'elle est vraiment bien même si je n'ai pas enore vu en réel le coffre fini et je sur vraiment contente que tu ai été dans le Top 10 aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiii, je mettrais des commentaires demain, là je suis crevé et j'ai rendez vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo poulet, j'avez même pas vu que le coffre est fini, c nickel comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coffre n'était pas fini, mais apparemment ça a plu ^^ Je vais pas pleurer d'avoir un top10, mais ça fait quelque chose pour le premier mdr Razz

Honnêtement, j'y pensais pas du tout, j'ai pas réagit de suite, c'est quand Nana à détruit le dos de nounours que j'ai tilté que le numéro c'était moi Razz Tand mieux pour moi ça change Razz

Je vais finir vite fait le coffre, finir d'habiller, si je peux cacher certains défauts je le ferais et je referais tout bien pour la saison prochaine, après avoir soufflé correctement ^^

Labiff, euh, Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Greg pour ton top 10.......Tu n'as plus que 6 pages dans ton post c'est normal ?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol il a été scindé en deux, les 50 autres sont un peu plus bas Wink et merki aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca la gloire Razz

Euh, quand tu dis visité, tu parlais du topic hein? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eXceSs_GreG a écrit:
lol il a été scindé en deux, les 50 autres sont un peu plus bas Wink et merki aussi :)


comment ça ce fait qu'il est coupé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est soit toi soit Saint Greg qui l'a fait ... Perso je préférerais le remettre en entier pour les stats Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non en fait lol, dans le dernier message des 50 pages dans la signature de nana y'a écrit un truc Razz

En fait c'est elle qui l'a fait Razz



Edit : ^^

Sinon pour revenir au top, je le savoure, j'en aurais pas d'autres pendant quelques temps Razz vu que les news prépas commencent à sortir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eXceSs_GreG a écrit:
Ah non en fait lol, dans le dernier message des 50 pages dans la signature de nana y'a écrit un truc Razz

En fait c'est elle qui l'a fait Razz


en fait non c automatique, ça ce met sur le dernier post, c juste qu'il y a un nombre maxi de page par sujet , et tu l'a atteind donc le sujet est divisé , tout simplement

c comme pour le délestage des vieux sujet, ça marque le nom du premier a ce connecté les jour ou le délestage ce fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labiff a écrit:
oui apres c'est pour st greg Very Happy


d ailleur me tarde de voir tout sa fini Mr.RedVery Happy

et de pouvoir revenir sur les meetings aussi car ca commence a serieusement me manqué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



faut pas m accuser a moi, j ai rien fait, je dormai moi quand le fofo a prit cette décision de diviser ton post,

j attend t es excuse sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon tu es rabaissé???

kar o meeting dimanche jai po vu ça!!!!!


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah, euh, hum, bref ... j'ai été obligé de mettre le frain à main pour tom tom, il voulait jouer, je sais pas à quoi, mais sa sentait pas la rose au retour ... puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation ptit greg!!! decidement tu les enchaines thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers tu voi enfin recompense toi pour tous le mal ke tu tes donner pour ta petite 206!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation ptit greg, ca nous fait plaisir pour toi ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo poulet, en plus c un trés beau top,belle coupe mais surtout belles caisses présentes donc un top 20 a ce niveau c trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très content, ma première vraie caisse, mon premier projet, du 100% à l'intérieur fait par moi, sur ce qui a été fait en tout cas :)

J'ai commande la belle moumoute bleue qui me manquait, david je t'inviterais à te rouler dedans dès que je l'ai ^^ Razz

Après je ne ferais plus trop de choses dessus, juste des petits trucs, et je refais correctement tout l'intérieur peinture moumoute et tout et tout la saison prochaine pour finaliser le projet.

Voilà salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien greg tu as de bonne resolution,

sur ceux j'adore ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que l extérieur est super, par contre l intérieur est a chier Mr.Red


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui aurai aussi décerné le "Top vanne qui tue" à Greg quand il a sortit à l'agent de sécurité que son physique était impressionnant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...