Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICKEY6/9

[ Peugeot 206 ] - P'tit Greg

Messages recommandés

t'a oublier d'epiler ta portiere... lalou!!! au boulot tu doit plus avoir l'habitude que lui... lol

lol! , belle 206 Greg en tout cas thumright , je m'y attarderai plus la prochaine fois pour mieux voir l'intérieur car ça à l'air d'etre bien mimi.

Attarde toi y, y'a plein de trucs a redire lol

Sinon, attention, tirez pas les poils!!!

Tain j'avais pas bien regardé, jamais vu un paneau à pérruque auparavant Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Bon, j'ai vachement repensé la caisse aujourd'hui, j'ai tout chamboulé ...

Bon, j'avoue c'est faux, j'ai juste mis du film teinté miroir sur mon plexiglas de l'écran à l'arrière, et j'ai juste changé de place les amplis que j'avais sur les côtés.

Vala vala, demain peut être qqe chose de changé, ou après demain ca dépendra ^^

Non, t'es trop jeune, elles peuvent choquer Razz C'est pour ca que tu la voit pas, y'a un soucis je pense

Demain y'en aura d'autres, ou pas :)

et ma main dans ta tronche tu va voir si je suis trop jeune Mr. GreenMr.Red

j'aurais pas du

et grand pere, tenerve pas tu va faire un infarctus Mr.RedMr.Red , vous saver pas a qui vous vous adresse

a leur les vieux, en fait deja ronflette ahahahha lol!

je vai arete la sinon je sent que je vais prendre session

Un peu de respect pour ton grand-père stp !!!! Mr.Red

Tu as véxé Yoru !!!! Aïe Aïe Aïe, j'aimerai pas etre à ta place ???

j suis vraiment désolé vin's j aurai jamais du t appeler "le gamin", du coup les vieux s acharnent sur toi, tu men veux pas trop???

et puis merde, aprés tout c est pas tous les jours qu un ptit garçon rentre au club , oublie pas ton réhausseur pour conduire

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Mettez lui une cale sous le c.., vous allez pas faire des frais non plus Mr.Redlol!

ok d'accord d'accord, les vieille croute vous vous la jouer comme sa, je pense que va falloir que je face tomber quelque tete pour que sa se calme ce petit jeu Mr.RedMr.Red

Nana, c'est vrai que tu aurais pu eviter, mais bon sa me fait rire, ceci dit conter pas sur le jeune pour pousser votre chariot quand vous viellirais un peu plus lol!

vin's a écrit:
ok d'accord d'accord, les vieille croute vous vous la jouer comme sa, je pense que va falloir que je face tomber quelque tete...

On se croirai dans un feuilleton d' Highlander Mr. Green , on va se faire décapiter la tronche Shitlol!

Commence par Fab, c'est pas le plus vieux mais c'est le plus gros lol! , aprés moi mais bon on s'en fout coupe lui la tete avant moi Mr.RedMr. Greenlol!

subway a écrit:
Commence par Fab, c'est le plus vieux et c'est le plus gros lol!

ok préparer les couteaux moi je prépare le barbecue, ça tombe bien il fait beau

hum aujourd hui on mange du Fab RazzRazzRazzRazz

avec le fab ya de quoi nourrir tout le forum!!! mmmmm du fab avec des herbes de provences au barbeuk!!!

pour répondre aux tete de lards du genre subway ( je crois que tu es plus fossilisé que moi ) et a radical Boulet , je ne suis pas comestible ( biere et wisky a volonté oblige lol!
ensuite j apprecie enormément le gamin ( vin's) qui est tres gentil surtout ca copine Mr.RedMr.Red
et la prochaine fois que vous me cracher dessus comme ca attendez que je sois rentré, a moins que vous n ayez pas les c...... d affronter un vieux croutons en face

au fait subway, t as connu toi les dinosaures car j ai la gosse d agnes qui a un exposé a faire dessus

Bien bien les petits zé le vieux ^^

FERMEZZZZZZ LAAAAAAAAAAAAA!!!!! Ou je vous moumoute la gueule ^^

Ah, ça fait du bien Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Sinon, kykax tu aurais deux trois photos de ma titine par zazard? Autant mettre la belle qualité de ton appareil, sinon le mien il va rajouter des plantes et des arbres et tout et tout Razz

mdr, j'allais justement les mettre, elles étaient sur mon ordi au taff et j'ai eu franchement la flemme d'aller les chercher

si j'ai monté mon enseigne et regardé comment faire pour les caisse rentrent facilement dans le local

• Créer...