carrick74 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je redistribus tel que je l'ai reçu , mais je ne serais pas étonné qu'il y ai du vrai...... > > > Il s' agit de vos plaques d' immatriculations devoiture.> > > Depuis le traité de Maastrich, la plaque avant est blanche et la plaque arrière est jaune.Jusque la rien d' extraordinaire. Depuis plusieurs mois, quand vous achetez une voiture neuve ou d' occasion, on vous demande, avec plus ou moins d' insistance,si vous ne voulez pas deux plaques blanches, bien que l' arrêté du 27avril 2007 modifiant l' arrêté du 1er juillet 1996, laisse le choix entre une plaque jaune ou blanche à l' arrière d' un véhicule automobile. Pourquoi ???? Vous avez peut être remarqué que sur les routes tous les nouveaux radars étaient à prise de vue arrière, ainsi que tous ceux qui sont remplacéspar> la nouvelle génération. Cela pour pouvoir flasher les motos. Oui mais voilà ! Les plaques jaunes suivant la luminosité du jour, floutes plus ou moins> les photos des radars. C' est pourquoi, il se peut que vous soyez sûr d' avoir été flashé et de n' avoir pas reçu votre P.V. Les photos n' étant pas exploitables, le chiffre d' affaire des P.V. chute. Et comme il y a de plus en plus de photos inexploitables, du fait que les radars sont orientés en prise de vue arrière, les ministères intéressés veulent des plaques blanches des deux côtés du véhicule. C' est pour cela que l' on voit avec les nouvelles immatriculations, des voitures avec une plaque blanche à l' arrière. VOUS N'AVEZ AUCUNE OBLIGATION D' ACCEPTER DEUX PLAQUES BLANCHES La loi européenne de 1998 n' a pas été modifiée et le dernier arrêté en vigueur en France, c' est celui du 27 avril 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ho il est pas con du tout ton article ! y a de quoi se poser la question . . . mais peut importe la couleur on se fait choper quand meme, De plus c est en fonction de la lumiere que les chiffre se voient ou pas . . . donc moi je pars sur du blanc, c est plus joli, et de toute facon je roule comme une vieille, j ai pas les moyen de me payé un PV à 90euros ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'en ai entendu parler, mais je suis d'accord avec Anaïs en blanc c'est plus jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tu veux parler de la photo que tu reçois ?....lol.....mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Faut sourir dans le retro alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 15 avril 2008 En gros il autorise la plaque blanche derriere pour mieux nous niquer avec les radars ... mais bon cest plus joli quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 15 avril 2008 blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Rémi-65 a écrit:En gros il autorise la plaque blanche derriere pour mieux nous niquer avec les radars ... mais bon cest plus joli quand meme ^^ Apriori c'est exactement ça oui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 12 mai 2008 La plaque blanche c'est le top, surtout avec deux bonnes couches de vernis dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 m'en fout... elle est jaune la mienne... et c'est pas pour ca que je n'ai jamais recu de PV... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 3 flash avec une plaque jaune, bilan, maintenant, elle est blanche, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi meme pas je l'ai changer... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bin moi j ai bien envie de me remettre 2 plaques noires et chromé, en plus je peux, la date d immat dans le 64 est antérieure a la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je suis même pas sur qu'elles se fassent encore ces plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 mai 2008 si si , je me suis renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 on en trouve toujours, chez les bon petit "clé minute" celui de géant en fesait encore l'an dernier, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ok autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 14 mai 2008 subway a écrit:La plaque blanche c'est le top, surtout avec deux bonnes couches de vernis dessus ... pas forcement, ils passent de plus en plus avec des flash à LED et cette lumière la n'eblouï pas l'objectif avec la plaque. les flics utilisent déjà ce systeme sur les voitures avec radar embarqué sur les bord des routes. si vous avez bien fait attention, il n'y a plus le petit caré noir du flash sur le coté gauche du coffre. c'est que tout simplement ils l'ont changé avec ce nouvelle éclairage à LED qui est bien plus discret et performant.... vive la technologie :'( :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 non, ils ont plus le petit carré mais y'a un gros flash sur le bas du PC... je me suis fais choper en allant au taf l'autre jour... mais pas de bol pour eux, ma pplque est trop planqué et trop incliné pour etre visible sur la photo... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui, ils en ont toujours ça coute moin cher enfin je suppose et puis peut être qu'ils l'avaient déjà acheté avant d'avoir leur nouveau systeme ^^ Enfin bref bientot ça va être les mamie qui vont raler pk on roule pas assez vite et qu'on a trop peur de se faire tirer le portrait :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ya une autre solution, bien moins réglementaire je vous l'accorde c'est.. ROULER SANS PLAQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 14 mai 2008 avec des fausses, c'est plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moi je les ai mis au double face c'est plus rapide pour les enlever lol et en plus de sa elle sont trop incliner pour la foto mais le souci c'est kan je me fais arrété il voyent ke c pas riveter alors il me dise sa coute 45 euros sa alors vous les riveterer . oui mr dsl je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mé la vrai solution é de respecté les limitation de vitesse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 alex.51 a écrit:mé la vrai solution é de respecté les limitation de vitesse!!!!!!!! bon si je resume, il faut pas de plaque blanche,voir pas de plaque... respecter les limita......quoi de toutes facons;tu ne peux pas avoir le nez sur ton compteur en permanence(je croix que c est meme interdit,comme la clope au volant)le mieux c est de pas en avoir,et il y aura toujours un flic dans un radar a roulettes ou derriere des jumelles, qui te grille a 1 klm maintenant,pour te choper a 52. au lieu de 50 dans un village paumet avec 2 maisons(et trois chats). et si c est pas ca,tu tombe sur un frustre qu a pas le permis de jumelles et qui t allume parce que ta plaque est trop basse(hein poloman!!!) c est le jeu du chat et de la souris...c est tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 1 juin 2009 Les mecs j'ai la solutions, une 4L, pas de problèmes de radars, on ne peut dépasser la vitesse autorisé... Pas con le type... enfin un peut si parce qu'il ce pèle les miches tout l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Moi j'ai mis des plaques noires et je crois que je me suis fait flashé mais pas encore reçu le pv depuis 1 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ne t'inquiète pas, mon père a reçu son amande un an après! tu va mieux dormir ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ouais je connais du monde qui ont aussi reçu leur pv bien plus tard Mais bon tant qu'y a pas la majoration, je m'en sors bien. Et puis c'était pas un gros excès non plus : 1 point et 90€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites