Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lomossonov

[ VW POLO ] - Polo 6n

Messages recommandés

Voila ma petite Polo 6n essence de 95 qui fait 6ch que jai recupéré ce weekend avec 50.000km pour pa cher .. on vera o fur a mesure ce qu'on peut faire dessus Mr. Green..
donc les photos aprés un bon nettoyage et 2-3 petite modif comme les feux arriere teinté en rouge , les baguettes lateral et sigle polo en moins , et répétiteurs blanc.

booooooooooo sérieux t'as fait une affaire!!!!!!! je pensais pas qu'elle était dans un état aussi impeccable que sa RazzVery HappyVery HappyVery Happy

comme je t'ai dit, 4 jantes à déport, des filetés pour la poser au sol et sa roule Very HappyVery HappyVery Happy et la petite calandre sans sigle Razz

Oué.. Mr.Red

Pour commencer je pense récuperer un pc arriere dorigine gros model , changer les phares, mettre de quoi écouter la musique parce que la jai ni poste ni Hp et voir pour ces jantes assez vilaine Mr. Green

tu m'étonnes lol! cool en tout cas si t'arrive à récupérer les pc d'origine gros modèle Very Happy pour les feux avant jte conseil des INPRO c'est des feux à glace lisse ou alors des angel à fond noir RazzRazzRazz

Sinon tes jantes tôles la c'est du 13 ou 14 ? si c'est du 14 sa m'intéresses et tu verras que sa peut être joli des tôles d'origine lol!

merci pat! thumright
poloman les jantes c'est du 13 .., pour les phares c'est ce modele qui m'interesse ils sont a 200e sur mecatechnic tu sais si je peux les trouver moins cher?

merci subway Laughing
ok merci bien pat pour ces adresse, si ten a d'autre a me passer en mp ou je peux trouver tou les genres de piece pour vw sa minteresse thumright

arf dommage j'ai déjà le 13 lol! tu peut trouver moins cher peut etre sur ebay en allemagne si tu veux voir ce que sa va donner sur ta popo voila :

sinon pat t'as passé des liens pour angel eyes et c'est pas des angel sa lol!

et si tu veux toute les pièces pour polo tu va sur ebay.de tu tapes polo6N tu vas a tuning & styling et tu verras y'a beaucoup de pages avec beaucoup de truc à vendre pour polo t'as limite de quoi te monter une polo lol!

ya de belles popo en 17 RazzRazzRazz avec le kit DSP mama sa fait trop beau Razz

poloman6N a écrit:
arf dommage j'ai déjà le 13 lol! tu peut trouver moins cher peut etre sur ebay en allemagne si tu veux voir ce que sa va donner sur ta popo voila :

sinon pat t'as passé des liens pour angel eyes et c'est pas des angel sa lol!

et si tu veux toute les pièces pour polo tu va sur ebay.de tu tapes polo6N tu vas a tuning & styling et tu verras y'a beaucoup de pages avec beaucoup de truc à vendre pour polo t'as limite de quoi te monter une polo lol!

c ecrit dessus comme le porsalut salutlol!

M!Tch a écrit:
merci subway Laughing
ok merci bien pat pour ces adresse, si ten a d'autre a me passer en mp ou je peux trouver tou les genres de piece pour vw sa minteresse thumright

oki pas de soucis thumright

tu devais pas la laisser d origine celle la lol!
jolie base, c est une reprise que tu as non, si c est le cas j ai une idée sur le prix Mr.Red

nana a écrit:
cool encore une polo, on en est a combien la sur le fofo? Very Happy

6 je crois vu que ya greg qui est arrivé aussi lol!

Sympa ta popo. thumleft jantes en 13 tole large posé moi j aime bien Mr.Red C est vrai que le kit dsp est magnifique mais il est un peu cher quand même Sad

merci poloman pour ces infos et merci a tous pour vos coms!!
fab c bien une reprise que jai récupéré.. Mr. Green

voila donc la nouvauté du jour lol: achat du pc arriere de 6n gros modele pour 50e pour enlever la tole abimé..

sa claque comme sa ce pc si tu veux de l'aide ou des infos pour la 6N hésite pas je kiff à fond la 6N lol

o trop cool tu l'as eu pour pas cher c'est cool sa Very HappyRazzRazzRazz je vois que tu as toute les grilles avec Razz si jamais t'as 2 petites grilles supérieur en trop, sa m'intéresse lol!lol!lol!

sinon regarde tes mp t'as mon msn RazzWink

en tout cas sa va bien donner sa sur la popo RazzRazzRazz

Tu les trouve où les pare choc a pas cher????

si tu vois un jour un PC avant de polo 6N2 tu me fais signe, peut importe la couleur, et meme si il est un peu abimé, c est pour refaire celui qui est sur ma caisse merci

nana a écrit:
Tu les trouve où les pare choc a pas cher????

si tu vois un jour un PC avant de polo 6N2 tu me fais signe, peut importe la couleur, et meme si il est un peu abimé, c est pour refaire celui qui est sur ma caisse merci

ben ok oué pas de probleme, j'ai juste fais le tour des casses é choisi o mieu..
par contre je me rapelle pas avoir vu de 6n2 dsl

sinon pour mes projet, le sobre c'est ce que je prefere ossi.. juste 2-3 truc qui differenci d'une banale voiture, et pour le budget c'est pas mal nonplus Mr. Green
( aprés chez les autres des projets comme pat a3 et subway j'en demande a voir tous les jour moi !! Mr.Red )

ah cool sa manque plus ke le rabaissement et des belle petite roulette et aussi changer ces vilain truc orange devant lol!

antunes13 a écrit:
ah cool sa manque plus ke le rabaissement et des belle petite roulette et aussi changer ces vilain truc orange devant lol!

+10 000 jadore RazzRazzRazz

ce weekend montage d'un echappement a sonorité réglable que j'avais dans un coins du garage , normalement pour la corsa et qui finalement fini sur la polo..

• Créer...