Lomossonov 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voila ma petite Polo 6n essence de 95 qui fait 6ch que jai recupéré ce weekend avec 50.000km pour pa cher .. on vera o fur a mesure ce qu'on peut faire dessus .. donc les photos aprés un bon nettoyage et 2-3 petite modif comme les feux arriere teinté en rouge , les baguettes lateral et sigle polo en moins , et répétiteurs blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sympa ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il manke les tites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 booooooooooo sérieux t'as fait une affaire!!!!!!! je pensais pas qu'elle était dans un état aussi impeccable que sa comme je t'ai dit, 4 jantes à déport, des filetés pour la poser au sol et sa roule et la petite calandre sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oué.. Pour commencer je pense récuperer un pc arriere dorigine gros model , changer les phares, mettre de quoi écouter la musique parce que la jai ni poste ni Hp et voir pour ces jantes assez vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu m'étonnes cool en tout cas si t'arrive à récupérer les pc d'origine gros modèle pour les feux avant jte conseil des INPRO c'est des feux à glace lisse ou alors des angel à fond noir Sinon tes jantes tôles la c'est du 13 ou 14 ? si c'est du 14 sa m'intéresses et tu verras que sa peut être joli des tôles d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bonne chance pour ce projet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci pat! poloman les jantes c'est du 13 .., pour les phares c'est ce modele qui m'interesse ils sont a 200e sur mecatechnic tu sais si je peux les trouver moins cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 13 avril 2008 CEUX LA 179.90 chez STYLE CAR tu a ceux la aussi 169 EUROS http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=19202&niv=2-29&model=682&IDmarque=71& 199 EUROS chez EUROPE TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super caisse et ça marche super bien, trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci subway ok merci bien pat pour ces adresse, si ten a d'autre a me passer en mp ou je peux trouver tou les genres de piece pour vw sa minteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 13 avril 2008 arf dommage j'ai déjà le 13 tu peut trouver moins cher peut etre sur ebay en allemagne si tu veux voir ce que sa va donner sur ta popo voila : sinon pat t'as passé des liens pour angel eyes et c'est pas des angel sa et si tu veux toute les pièces pour polo tu va sur ebay.de tu tapes polo6N tu vas a tuning & styling et tu verras y'a beaucoup de pages avec beaucoup de truc à vendre pour polo t'as limite de quoi te monter une polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sympa la polo sinon une question ton opel tu la vend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tien regarde la : http://fahrzeugteile.search.ebay.de/polo-6n_Auto-Tuning-Styling_W0QQfromZR34QQsacatZ14761 tu vois la par exemple y'a 30 pages et sa c'est le minimum généralement t'as 40 pages lol perso c'est la ou j'ai tout acheté pour ma popo pratiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi ji véré bien du 17" sur cette titine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ya de belles popo en 17 avec le kit DSP mama sa fait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 13 avril 2008 poloman6N a écrit:arf dommage j'ai déjà le 13 tu peut trouver moins cher peut etre sur ebay en allemagne si tu veux voir ce que sa va donner sur ta popo voila : sinon pat t'as passé des liens pour angel eyes et c'est pas des angel sa et si tu veux toute les pièces pour polo tu va sur ebay.de tu tapes polo6N tu vas a tuning & styling et tu verras y'a beaucoup de pages avec beaucoup de truc à vendre pour polo t'as limite de quoi te monter une polo c ecrit dessus comme le porsalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 M!Tch a écrit:merci subway ok merci bien pat pour ces adresse, si ten a d'autre a me passer en mp ou je peux trouver tou les genres de piece pour vw sa minteresse oki pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu devais pas la laisser d origine celle la jolie base, c est une reprise que tu as non, si c est le cas j ai une idée sur le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 cool encore une polo, on en est a combien la sur le fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Europe tuning ils sont bien et livrent super vites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nana a écrit:cool encore une polo, on en est a combien la sur le fofo? 6 je crois vu que ya greg qui est arrivé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sympa ta popo. jantes en 13 tole large posé moi j aime bien C est vrai que le kit dsp est magnifique mais il est un peu cher quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci poloman pour ces infos et merci a tous pour vos coms!! fab c bien une reprise que jai récupéré.. voila donc la nouvauté du jour lol: achat du pc arriere de 6n gros modele pour 50e pour enlever la tole abimé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J aime beau c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 les 17 passeré a merveille mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c kler sa suffirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sa claque comme sa ce pc si tu veux de l'aide ou des infos pour la 6N hésite pas je kiff à fond la 6N lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok tinkiet , c cool.. et bien pareil si ta msn prend mon adresse ou alor on vera par mp comme tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 16 avril 2008 aujourd'hui achat du pc avant 6n gros modele pour égalment 50e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 16 avril 2008 o trop cool tu l'as eu pour pas cher c'est cool sa je vois que tu as toute les grilles avec si jamais t'as 2 petites grilles supérieur en trop, sa m'intéresse sinon regarde tes mp t'as mon msn en tout cas sa va bien donner sa sur la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et tu le monte quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est fait! lol , peint et monté.. ce week les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tu les trouve où les pare choc a pas cher???? si tu vois un jour un PC avant de polo 6N2 tu me fais signe, peut importe la couleur, et meme si il est un peu abimé, c est pour refaire celui qui est sur ma caisse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'ai un pare choc av rs de polo6n si quelqu'un et interesser qu'il le dise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 18 avril 2008 fait voir les fotos!!!!! du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 18 avril 2008 [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12036992 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12036992 voila des fotos en esperant que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Du sobre rien de tel sur une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 19 avril 2008 nana a écrit:Tu les trouve où les pare choc a pas cher???? si tu vois un jour un PC avant de polo 6N2 tu me fais signe, peut importe la couleur, et meme si il est un peu abimé, c est pour refaire celui qui est sur ma caisse merci ben ok oué pas de probleme, j'ai juste fais le tour des casses é choisi o mieu.. par contre je me rapelle pas avoir vu de 6n2 dsl sinon pour mes projet, le sobre c'est ce que je prefere ossi.. juste 2-3 truc qui differenci d'une banale voiture, et pour le budget c'est pas mal nonplus ( aprés chez les autres des projets comme pat a3 et subway j'en demande a voir tous les jour moi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle va etre terrible ta polo sobre et classe jadore continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Donc la suite , pc peints et montés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ah cool sa manque plus ke le rabaissement et des belle petite roulette et aussi changer ces vilain truc orange devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 21 avril 2008 antunes13 a écrit:ah cool sa manque plus ke le rabaissement et des belle petite roulette et aussi changer ces vilain truc orange devant +10 000 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pas mal le boulo fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ce weekend montage d'un echappement a sonorité réglable que j'avais dans un coins du garage , normalement pour la corsa et qui finalement fini sur la polo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ah c'est mieu peint, terrible le pot d'echappement , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ah quand les jantes???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites