Acceptions 0 Posté(e) le 11 juin 2008 alors je me tate pour la peinture je maitrer des tof de la peinture dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 salut me revoila alors j'ai començer la decoupe sur un hayon pour faire ouveture civic EG ouverture en 2 partie bientot le reste sa avanceeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Et ben ca commence bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je veux bien voir le resultat, je n'ai jamais vu ce style d'ouverture sur une Golf 2 ^^ ça peut bien donner je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'espaire aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 aujourd'hui j'ai ataquer mon capot noir pailletter on les voi pas tro acose du numerique a l'oeil nu sa se voi beaucoup + c galere pour poser des paillettes quand meme mais apres sa ren bien une fois monter maintenant me reste a atendre ma peinture pour la passer en cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sympa ca avance vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Vivement de voir ca fini Et ton hayon t en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bien sympa =) Tu ne serai pas de La Rochelle à tout hazard ?? ^^ le pti 17 sur la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 lol non je les achter dans le 17 a royant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mdrrr j avais jamais vu un compteur digital sur un golf trop coOL ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 4 août 2008 me re voila j'ai peint ma trape a ess avec paillette hologram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'ai repeint mon capot le voila maintenant mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 6 août 2008 voila une ptite video du capot prie avec mon portable calité pas mal paillette hologramenvoyé par bloudox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 6 août 2008 UPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ben moi les paillette c est pas trop mon truc pour ma voiture mais ca a le merite d etre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 7 août 2008 bin comme tom, les paillettes, pas trop mon truc non plus par contre respect pour ton taf et continu comme ca, elle va surement etre tres sympa a la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 août 2008 bloudbox a écrit:UPPPPP ça sert a rien de faire UP a longueur de temps, le but du jeu n'est pas de mettre son post en premier merci de ne pas recommencer , les up seront effacé, et si ça ce reproduit le post de la golf aussi ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 7 août 2008 bravo a toi de redonner vie a cette petite golf 2 bon courage et bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 7 août 2008 par contre fait atention avec les paillettes si tu charge trop t aurra un effet peau d orange un peu comme sur ton capot d apres se que j ai vue sur ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui merci je le refait parcontre en orange et paillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 me revoila voici une petite video de quelque seconde elle et apprêter SV_A0115envoyé par bloudox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 28 août 2008 bien sympo avec ces paillette ca reste special mai c est cool ca va etre sympa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonne nouvelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 28 août 2008 merci mais avan je doi fini mon ouverture en 2 partires un coluque va me finir sa se wen ken normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 me revoila vendredi montage d'un kit RS y aura les tofs pour le yaon c bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 me revoila j'ai reçu mon kit rs pour mon golf 2 je les et monter pour voir se que sa donner me reste a les reparere sasera nickel je maitrer des tof de mes retro que j'ai peint en blanc nacré violet et la voiture et apprêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je me suis fait un petit plaisir j'ai achter un auto radio voila en video dsl la calité de mon portable et bof le son qui sort vien de mon kit eclater qui ma etai offert golf 2envoyé par bloudox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pas mal ce petit ecran bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voila de news photo nouvel face avant elle et tro ba je peut pas sortire LOL dsl mon pote a la tranblotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ah ouais ca touche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est rien sa... j'ai l'habitude moi, accélère un bon coup tu vas voir.. (c'est le top d'avoir un pc avec une lame en plastique pour pouvoir racler ) non mais plus sérieusement si tu veux sortir mes des planches lol .. j'ai connu ce problème et depuis je ne la rentre plus dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 dacors j'ai pençer au planche un pote va m'en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 sinon un coup de marteau picqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 a oui le marteau pickeur sera pas mal le bas de mon ayon et a 95% de fini plaque pour lisser poser reste la plaque au dessous je posterai les tof bientot enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 nouvel photo parconter avec le numerique on voi rien les retro son blanc nacré violet aussi mais on voi rien meme sur la video c pas top mais a l'oeil on voi mieu ( normal LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sa bosse par ici...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut me revoila je suis entrein de modfier les feux ar pour adapter se de la golf 3 une foi tout bien fini je pençe metre cela OU cela je maitrer dotre photo uen foi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pour ma part les deuxieme sont plus simpa !! juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ça bosse ça bosse perso je trouve que ça rend mieux avec les phares d'origine devant mais sinon tu avance bien c'est cool :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci, oui moi aussi les 2iem voter avis peut maider nesiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 les 2em pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 cool ca avance bien ca va le fair avec ces nouveau feu pour ma part j prefere les deuxieme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Et ben ça bosse par ici. Bonne continuation. Pour moi je verrai plus les deuxiemes voir même des styles M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites