vin's11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a qui est cette voiture j'ai trouver sa en me baladant sur le net voila [img](alt+p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ces celles de mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et oui c le gt turbo de mika (ex boss de génération tuning) c mon aileron de la célica dessus mdr voici son autre GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pu... elle sont magnifiue les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 le gt normal est a vendre je crois, je lui demaderai et le roadster par contre est au fond du jardin sans moteur avec une greffe d'arrière de 206 mais il ne compte pas le finir, c dommage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ok ok, sa fait un peu gros quand meme l'aileron de la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c aussi discret que le reste de la caisse, lol mais bon c le mika style, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je l'ai déjà vu la seconde, le pc avant est telement bas qu'il l'enleve pour la bouger xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je sais que le GT turbo n'a aucun secret pour lui ... Le cab, respect pour sortir un projet pareil parceque y'avait du taf dessus. Que devient t'il Dav ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elles sont simpas ses voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Y'a même mon ancienne ibiza au fond à côté de la saxo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 1 avril 2008 de quoi??CE TRUC TOUT BLEU AVEC UN flaming hey hey mon ptit LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 1 avril 2008 non pas bleu VIOLET STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ouahhhhh,comment tu chipotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Et oui j'y tiens à cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 subway a écrit:Je sais que le GT turbo n'a aucun secret pour lui ... Le cab, respect pour sortir un projet pareil parceque y'avait du taf dessus. Que devient t'il Dav ? bah il a planté le magasin par manque de motiv donc depuis , fini le tuning, il c'est mis au bmx et créé des bmx customisé, il changera jamais, il peux pas garder un truc d'origine, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ok merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 3 avril 2008 En tout cas ils sont bien sympa ces deux gt turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 6 avril 2008 lolo40 a écrit:Y'a même mon ancienne ibiza au fond à côté de la saxo !!! non ta seat elle est repartie sur la route a souston et je sais ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites