Kiogratin 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Rebonjour, après m'être présenté, je vais vous présentez ma voiture. C'est une Audi A3 1.8 Turbo, elle est toute d'origine pour le moment, je l'ai eu y a pas longtemps ... En projet dans très peu de temps passage au Xénon, mano de turbo, huille ... dans le montant de pare brise . Voila quelques photos Je vais en mettre d'autres très rapidement . @ pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 cool un audi de plus, ça nous fait 3 audi A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Sympa une nouvelle petite soeur. J'éspére que tu saura en faire bon usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bon choix le 1800 Turbo Audi qui rivalise avec le 2.0 turbo de l'impreza GT 96-2000, juste domage que la caisse soit un peu lourde mais ça marche fort, rien à dire, en plus de la ligne superbe de l'A3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci pour vos messages, c'est vrai que c'est une très bonne voiture, j'en suis vraiment content, je regrette pas mon achat. J'espère pouvoir lui mettre quelques pièces dans les prochains mois pour lui faire une petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 30 mars 2008 BON COURAGE,de plus c une tres bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 30 mars 2008 subway a écrit:Bon choix le 1800 Turbo Audi qui rivalise avec le 2.0 turbo de l'impreza GT 96-2000, juste domage que la caisse soit un peu lourde mais ça marche fort, rien à dire, en plus de la ligne superbe de l'A3. c'est sur, ça doit marché plus fort que ma titine xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est vrai sa marche bien comme voiture, y a de quoi s'amusé . J'essairais de mettre des news azssez rapidement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tres bonne base de depart Un seul conseil n en fait pas trop dessus ca serais gacher une si belle voiture. Apres c est perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je te rassure je compte pas en faire enormement dessus, j'adore la ligne de la A3 rajouté pas mal de truc comme tu le dis sa serait du gachis. Je vais faire quelques chose de sobre si les sous le permette, je pense passé sur une S3 l'année prochaine donc je vais pas y mettre une fortune non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 s3 La ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vu ton age tu dois etre comme moi jeune conducteur une S3 en assurance je pence qu'il ne vont pas t'en faire cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oui je suis jeune conducteur, je suis assurée au nom de mes parents, je verrais au moment de l'achat mais c'est sur qu'il me feront pas cadeaux mais à l'heure actuel personne ne fait cadeaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ya du nouveau par icci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites