Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiogratin

[ AUDI A3 ]

Messages recommandés

Rebonjour,

après m'être présenté, je vais vous présentez ma voiture.

C'est une Audi A3 1.8 Turbo, elle est toute d'origine pour le moment, je l'ai eu y a pas longtemps ...

En projet dans très peu de temps passage au Xénon, mano de turbo, huille ... dans le montant de pare brise .

Voila quelques photos Wink

Je vais en mettre d'autres très rapidement .

@ pluche thumright

Bon choix le 1800 Turbo Audi qui rivalise avec le 2.0 turbo de l'impreza GT 96-2000, juste domage que la caisse soit un peu lourde mais ça marche fort, rien à dire, en plus de la ligne superbe de l'A3.

Merci pour vos messages, c'est vrai que c'est une très bonne voiture, j'en suis vraiment content, je regrette pas mon achat.

J'espère pouvoir lui mettre quelques pièces dans les prochains mois pour lui faire une petite beauté

thumright

subway a écrit:
Bon choix le 1800 Turbo Audi qui rivalise avec le 2.0 turbo de l'impreza GT 96-2000, juste domage que la caisse soit un peu lourde mais ça marche fort, rien à dire, en plus de la ligne superbe de l'A3.

c'est sur, ça doit marché plus fort que ma titine xD

C'est vrai sa marche bien comme voiture, y a de quoi s'amusé lol! .

J'essairais de mettre des news azssez rapidement thumright .

Tres bonne base de depart thumleft Un seul conseil n en fait pas trop dessus ca serais gacher une si belle voiture. Apres c est perso.

Je te rassure je compte pas en faire enormement dessus, j'adore la ligne de la A3 rajouté pas mal de truc comme tu le dis sa serait du gachis.
Je vais faire quelques chose de sobre si les sous le permette, je pense passé sur une S3 l'année prochaine donc je vais pas y mettre une fortune non plus
thumleft

vu ton age tu dois etre comme moi jeune conducteur
une S3 en assurance je pence qu'il ne vont pas t'en faire cadeau

Oui je suis jeune conducteur, je suis assurée au nom de mes parents, je verrais au moment de l'achat mais c'est sur qu'il me feront pas cadeaux mais à l'heure actuel personne ne fait cadeaux Shit .

• Créer...