Zylox 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Comment faire pour bien teinter ces vitres sans qu'il y ai de défauts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 faut voir ca avec kykax... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Sur un blog il explique vrément bien sa poura en aider dautre je le retrouve et je poste sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 1 mars 2008 désolé pr le double post ^^ cest pour la bonne cause x) http://loicforever.skyrock.com/33.html Il explique tres bien voila allé faire un tour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 mars 2008 sinon une bombe de peinture noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui mais faut bien poncer les vitres alors... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ouais, au 80 voir meme au 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 mon cousin l'a fait a la grattounette sur ma zx... ca marche bien aussi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 mars 2008 avec l hérisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui et l'eponge dans l'autre main... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 7 mars 2008 une bombe de peinture noire?? heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui c est vrai kykax la fait sur ma polo, ça donne super bien, mais faut pas se tromper de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tu va voir tes vitre avant nana, je vais te les faire a la bombe d'apret gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ca peut le faire en gris... lol non sans dec, j'en connais un qui l'a fait... mais c'est pas une reference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ben moi je voulais le faire faire je connais ABC design a pau mais j'aurais aimer voir ailleurs mais ou??? Si qqun connais des endroit pour amélioration tuning et teintage de vitre dans la région de pau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 demande surtout pas a poloman non sérieux tu peux aller voir abc, le poseur est un peu con mais il bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ya donc que ABC sur PAU ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 1 février 2009 fab a écrit:demande surtout pas a poloman non sérieux tu peux aller voir abc, le poseur est un peu con mais il bosse bien pour etre con il est con apres yen a dotre sur pau ke je pe tindiker mais ta koi contre abc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je n'ai rien contre ABC mais le fait est que je suis allé chez honda. Honda eux sous-traitent a 2 boites : à une pour 530€ et à l'autre pour 420€ (montant de chez honda + benef honda biensur) Donc pour squizer Honda je recherche les 2 boites qui peuvent teinter les vitres. Je suis aller chez ABC qui me prend 430€ Donc je presume que c'est le prestataire qui travaille avec Honda pour 530€. Je cherche donc l'autre société (LA MOINS CHERE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 février 2009 norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon ecoute g bo etre con je v te dire ki teinte les vitres a pau apres a voir la qualite de finition et le prix c ton probleme po le mien tu a A+ glass a cote de chez ford derriere carrouf a lescar tu as nous abc design (sous traitant merco honda bmw hyundai...) tu as aussi Sprotect donc voila chui trop con pour certains mais trop bon ossi! apres un conseil regarde pas ke le prix (on a tous les memes a 50€ pres) regarde l'homologation la qualite de finition et le demontage des vitres (certains les font demonter aux clients d'ou les prix attractifs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 février 2009 el rey a écrit:bon ecoute g bo etre con je v te dire ki teinte les vitres a pau apres a voir la qualite de finition et le prix c ton probleme po le mien tu a A+ glass a cote de chez ford derriere carrouf a lescar tu as nous abc design (sous traitant merco honda bmw hyundai...) tu as aussi Sprotect donc voila chui trop con pour certains mais trop bon ossi! apres un conseil regarde pas ke le prix (on a tous les memes a 50€ pres) regarde l'homologation la qualite de finition et le demontage des vitres (certains les font demonter aux clients d'ou les prix attractifs) perso, je vais pas te jetter des fleurs mais pour avoir vu la qualité de taf d abc, bin pour 50ou 60€ de plus, y a pas foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 février 2009 sinon y un mec a labenne, mais il colle le film a l'extérieur, mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ok dac Merci EL REY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 2 février 2009 Kykax a écrit:sinon y un mec a labenne, mais il colle le film a l'extérieur, mdr ... j'ai vu un bm E36 avec la lunette arriere coller a l'exterieur !! c'est lui? remarque c'est plus facile a enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 2 février 2009 hiihihihihihihihi voi le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 2 février 2009 ben moi je l'ai fait faire chez abc et bien content du résultat et de la qualité et s'il fallait le refaire j'y retournerai...bon c'est vrai le poseur est un peu fêlé mais bon on l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci les gas c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites