Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carmen1

Assurance

Messages recommandés

Petit sujet qui peut intéresser du monde. Dans qu'elle assurance êtes-vous ?

Personnellement avec la twingo je suis à AG2R, ils ont une option "hors série" qui couvre jusqu'à 11 000 € d'équipement sur présentation des factures.

Jusqu'à ce jour, pas de problèmes avec eux, la civic était là bas aussi et pareil aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est le service assurance du crédit mutuel, tout mes caisse étaient là bas,

remboursement de l'équipement sur présentation des photos,

pour exemple, quand le camion m'a éclaté la célica, ils ce sont servi de l'article dans maxi tuning comme base de référence pour le matériel

les remboursement sont rapide, pas de franchise sur le vol, l'incendi, le bris de glace ...etc

j'y suis, j'y reste, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à la filia maif, jamais eu de problème avec eux (bon une seule année de permis aussi ^^) mais par contre petite embrouille avec un expert à la ***.

Et le remboursement se fait sur presentation de facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
moi je roule sans, c est encore moins cher,


Il faut juste réussir à tout éviter (flic, carton) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que tu ne me crois pas quand je te dis ca, le pire c est que toute mes caisses sont assurer, aujourd hui, ca fait 5 depuis ce soir.
mon assureur est adorable car je peux t assurer que pour lui c est un casse tete total.
ensuite pour les 3 golfs, je paye 300 euros par ans et pour la 206 a madame, 500 par ans, ca va Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...