yorudene1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 faillure a écrit:les boules .... de neige... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bizarement j ai pas trop d humour Yoru, la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tu m'etonne... c'est sur du verglas que t'a glissé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Neige fondu sur le pont devant la mairie à Bayonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bo ben merde j'espère que y'a rien de + faut faire gaffe en ce moment avec le temps .. ya des plaques de verglas qui trainent et on les voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tom Tom GO a écrit:Bon ben mes jantes sont bien à refaire, je confirme. J ai tapé un trottoir, résultats des courses, un triangle plié, une jante rayé ( un peu plus qu avant ) et tout ça pour le premier constat des dégats. a merdes...c est a cause du temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 a desole pour le doublon,j avais pas lu jusqu en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 au moins tu as pu voir l efficacité de mes dépanneurs . bon enfin ca fait chier mais y a eu pire ce week end, juste pour te remonter un peu le moral. bonne chance ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Désolé pour toi grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon l expert est passé et il va peut etre falloir que je me trouve 4 jantes d origine sinon je suis dans la merde avec les nouvelles loi. Ma voiture va devoir passer au CT et avec mes jantes elle sera refusé. Donc si quelqu un a des jantes en 5/100 avec des pneux en bon état, a me pretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'en ai mais le soucis c'est que j'ai les pneus raides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j ai peut etre une solution pour toi, tu dois le repasser quand ce ct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 si vraiment tu n as pas de solution,trouve 4 chandelle,je te prette celles du pt pour la journee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C est gentil les mecs, mais une collégue de boulot me prette les siennes. Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je l'ai vu l'autre soir quand t'etais a quick , c'est pas mal avec les schmidt mais c'est pas assez gros c'est le petit defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ben la prochaine fois arrete toi et on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je viens au news, titine se remet doucement, et elle devrait etre prette à la fin de la semaine.Les 2 jantes, du coté droit, doivent partir au Portugal pour se faire une beauté et j essayerai de faire les autres en attendant, leur retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon ben titine ne sera pas fini cette semaine, train arrière plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 outch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je te le fais pas dire En fait, je me suis pas apperçu, mais le train arriére est plié depuis l achat de la voiture. Ca fait 2 ans que je l ai et donc ...... je l ai dans la baba maintenant.On essaye de gérer avec l expert pour le faire passer dans l accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 dans le genre pas de bol... l'année 2010 commence bien pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ba merde alors ... 2 ans qu'il est plié quand même sa fait un moment .. c'est bizarre tu l'a pas ressenti au volant ou quoi avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 blaze pour toi, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 poloman6N a écrit:ba merde alors ... 2 ans qu'il est plié quand même sa fait un moment .. c'est bizarre tu l'a pas ressenti au volant ou quoi avant ?j ai eu un 206rc avec le meme probleme,je m en suis apercu a la revente quand j ai fais un reglage de train complet,et on sentait vraiment rien a la conduite sauf maintenant que j y repense,elle avait la derive facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ben oui voila mais la dérive que dalle, pour ma part.Et vu que les pneux que j ai eu sur diverses jantes s usaient correctement, j ai pas eu l impression que le le trai arrière était plié.Il y a juste là que j ai su qu il était plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est pas cool du tout en tout cas .. du coup des frais en + et titine pas sur les routes pendant plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je te rassure , c est en pour parler avec l assurance. Au pire si ils le prennent pas, je peux toujours rouler avec. On verra plus tard pour le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Train arriere changé Mais titine est toujours au garage, en attendant de passer en géométrie, puis au CT pour pouvoir la récupérer...........enfin Les jantes n ont pas encore été envoyées en réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 t as rien foutu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oldschoolnico a écrit:t as rien foutu quoi j'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ben moi, j y bosserai bien tout les jours.......... mais le chef, il veux pas Sans déconner, des choses à régler avec l expert, pour prendre les piéces et pour passer la titine à la géommétrie et au CT (+ les jantes, à réparer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 des excuses...toujours de excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c est qui l expert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est nounours .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ouai c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oh p'tain, je comprends mieux maintenant pourquoi c est si long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 t as deja essaye de remplir un constat d expertise avec 2 mains gauches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Non mais la ou je suis bon c'est a remplir des pv grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c est la fete a nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Pour répondre, à Fab, c est PRIEUR, l expert.Il m a pas mal arrangé, donc je vais pas gueuler. Il a fait tout ce qu il a pu, et ça était un sacré bordel à cause du train arriére. Maintenant j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je connais, de chez badiola, je le voit de temps en temps au dépot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon, ben titine est fini et je la récupere, normalement la semaine prochaine Mais sans les jantes qui sont parties, enfin, en réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bon ben ma petite Bibiza a eu des malheurs dû à des personnes mal venante, et maintenant elle va beaucoup mieux.Photos [img][/img][img][/img][img][/img]Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites