escargot76 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ben tout dépend de la largeur de la jante .. c'est sa qui permet de voir le meilleur rendu .. à la limite que sa soit du 17 ou pas on s'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Jamais content de ce que je lui dis celui la Franky !!!!! et au passage mais ça c est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mais non lol si c'est du 8 de large met du 195 sa sera top pas + c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ca y est j ai reçu mes pneus Donc c est du 205/40/17, pour etre peinard au niveau ct, je les monte demain et apres je fini mes jantes, vu que j attendais les pneus pour pas rayer les jantes au montage des nouveau pneus, et apres montage sur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 me tarde de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouais moi aussi, depuis le temps que tu nous casse les couilles avec tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 entièremen daccord avec toi fab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui mr polo derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je te merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bin quoi c est pas moi qui l est affirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mai pourquoi le dire alor???? ma jetta ressemble t elle a une polo derby???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 T en fais pas mon poulet c est bien une Jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon allez je le devance les pneu sont monté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ca va il a pas fait de connerie le tom tom . bon alors peinture et photos rapidement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 antunes13 a écrit:bon allez je le devance les pneu sont monté!!!!!! Merci de ton aide poulet Et Fab la peinture va arriver courant de la semaine, normalement Le plus de taf va etre sur les cahes centraux des jantes qui sont assez difficile à traiter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bah, un peu d huile de coude et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ouais c est clair . Les jantes ça va aller vite a faire. Au pire je roulerai un peu sans les caches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon ca y est ell son peinte ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Normalement vendredi entre midi et deux elles passent en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ahhh ta juste commencé a les preparé alors aujourd8 en tout cas vivemen de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Non j avais commencé a les faire mais j attendais les pneus pour eviter de les rayer au montage des pneus pour devoir les faire une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Jantes peintes et montés et photos....................plus tard Il me reste les caches centraux a faire, donc les photos seront faites que quand tout sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ahhhhh quen meme depui le temp cool me tarde de voir ca poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ouais tu vas pouvoir suivre titi et jérome maintenant avec le 4X4 que tu as non pour avoir vu, c est sympa.... de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 fab a écrit:ouais tu vas pouvoir suivre titi et jérome maintenant avec le 4X4 que tu as non pour avoir vu, c est sympa.... de nuit Non je peux pas les suivre je suis monté un peu fin Auré tu pousse un peu sur le demi tour et tu la verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ca doit bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tiens Titoux, mais il faut que je m occupe de finir mes caches centraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sympa tes jantes, sa rend bien bien sur la ptite seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci les n enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ca lui va bien ces tite chausettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci. Maintenant j attend d avoir les tunes et je commanderai mes petits combinets filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouais c est bien tout ca, mais les caches centraux ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 serieux ca craint sans les caches c abusé..... pas grave met du silicone pour boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tom Tom GO a écrit:Tiens Titoux, mais il faut que je m occupe de finir mes caches centraux quel joli papa noel que tu as!!! j'adore seat celle la dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 [quote="racer"]serieux ca craint sans les caches c abusé..... pas grave met du silicone pour boucher Racer Merci a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 t inquiet tom je les ai vu en passan faudra que j arret un de ces 4 mai po tro le tps chui presque a la bourr a chaqu foi mai en tout cas nikel les jante ca lui va super bien rest plus cas baissé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 [quote="Tom Tom GO"]racer a écrit:serieux ca craint sans les caches c abusé..... pas grave met du silicone pour boucher Racer Merci a toi miss pas de quoi mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 AuRé a écrit:reste plus qu'à baisser un peu pas qu'un peu par terre la chiote en tout cas beau rendu moi j'adore ! les pneus c'est un peu limite mais bon ... prochain pneu pense au flanc tendu vivement les filetés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je l'ai vu tout à l'heure la chtite ibiza et ... ça rend super bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 poloman6N a écrit:AuRé a écrit:reste plus qu'à baisser un peu pas qu'un peu par terre la chiote en tout cas beau rendu moi j'adore ! les pneus c'est un peu limite mais bon ... prochain pneu pense au flanc tendu vivement les filetés !!! Tiens je me demandé ou tu etais passé toi. Alors les flancs tendus ça me suffit comme ça et, t as cas demandé a Antunes13 et a la marée chaussée, pour la correspondance, et pour les filetés ça arrivera quand ça arrivera mais promis on va voir pour bien la descendre ça c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mdr ouais je sais que les bleus aiment pas trop sinon vivement les filetés tu verras le flanc tendu arrivera tout seul si tu rabaisses bien (à force de toucher dans les ailes sa devrait bien te le faire mdr !!! ) et sinon jmet du temps à arriver car je suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 T en fais pas pour les filetés ils seront bas...........bien bas Et tant fais pas pour le reste, j en suis pas a ma premiére prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Les filetés sont pas loin . Ils arrivent cette apres midi Mr Antunes est demandé pour un montage de filetés au garage cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ha ba c'est cool sa , toi qui etai pas sur de les avoir vite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites