Kykax11 0 Posté(e) le 14 août 2008 allez, une tite photos pour montrer qu'il bosse sur sa caisse, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 14 août 2008 ahhhhhhhhh enfin des photo tom tom fenean ta cas attendre que ce soi kykax qui les mette aussi les photo breff titine bien sympo j aime beaucou et bien le lissage du capo bon courage pour la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 14 août 2008 c'est bien ce qui me semblé t'habite a coté du bar chez jacky tom tom? sinon ca avance doucement mais surement ca va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 14 août 2008 sinon tu ne devais rien faire dessus ,, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 août 2008 cedric64 a écrit:c'est bien ce qui me semblé t'habite a coté du bar chez jacky tom tom? sinon ca avance doucement mais surement ca va etre sympa jacky jacky ta leon elle est pourri ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci boss . Oui je bosse un peu sur titine mais je prend jamais le temp de faire des photos. C estv tout moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Kykax a écrit:cedric64 a écrit:c'est bien ce qui me semblé t'habite a coté du bar chez jacky tom tom? sinon ca avance doucement mais surement ca va etre sympa jacky jacky ta leon elle est pourri ... mdr C est une ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 14 août 2008 bien mimi ta seat j'adore les ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ben si tout se passe bien le capot peut etre peint la semaine prochaine ainsi que le pare choc avant et vraiment si j ai le temps les retros et les baguettes couleurs caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ha enfin tu t'es décidé a bosser dessus, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 14 août 2008 vin's a écrit:sinon tu ne devais rien faire dessus ,, non ?? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tu va pas t y mettre toi J ai dis sobre ma titine, j ai pas dis rien faire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 14 août 2008 ouais on y croit, sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 14 août 2008 ah enfin un peu de travail la dessu!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ben oui il faut un peu quand même Hé.........chiquito !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui ta bien raison moi aussi je boce sur la mienne mais differament sur la leon!!! je repare tous le temps mais jai de gros modif!!!!je lui refait les pete a chaque fois que madame me fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci Subway mais ca devrait etre simple comme réa. Pas envie de faire comme la twingo et la megane. Un style Vw comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 15 août 2008 simpas la titine mais pas fan des bande de chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 août 2008 t en fais pas ca va virer tout ca Sauf celle au niveau du bas des vitres. Maintenant que je suis bien vu au niveau de mon taf je vais peut etre, j ai bien dis peut etre, me permettre de faire 2 ou 3 truc sur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tom Tom GO a écrit:Merci Subway mais ca devrait etre simple comme réa. Pas envie de faire comme la twingo et la megane. Un style Vw comme je les aime. ouias, c est la seconde caisse ou tu nous dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 août 2008 et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 août 2008 bin quoi, je me rapelle d une megane qui devait avoir 4 jantes, un pot et un rabaissement, non? c est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 août 2008 C est parceque, a l epoque, j ai des amis qui m ont fais un cadeau pour mon annif, c est a dire des bas de caisse M3. Par la suite, une Jaguar m as refait l avant de la voiture, et ma copine de l epoque m avait trouvé les feux de mini. Donc c est pour ca que maintenant je suis celibataire Et j ai d autres priorités que de faire un gros projet sur une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 août 2008 ah, si c est que ca, on va te trouver un kit large et des feux de fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 16 août 2008 http://cgi.ebay.fr/CABOCHONS-FEUX-ARRIERES-NEUFS-FIAT-500_W0QQcmdZViewItemQQitemZ140245170081 tiens deja ca... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Youru tu fais comme Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tom Tom GO a écrit: Donc c est pour ca que maintenant je suis celibataire Et j ai d autres priorités que de faire un gros projet sur une voiture. Je comprend mieux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut mon TOM, Attention prépare les efferalgants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tu va voir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 On réglera ça au CAP Allez 5,4,3,2,1, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Allez va tu peux rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon ben voila titine a eu droit a sa peinture sur le capot et le pc avant. J ai commandé des grilles de pare choc, dont celle des cotés sans logement anti brouillard mais que je vais conservé derriére. Place aux photos Et dans la semaine, si je peux las baguette vont prendre leurs couches de peinture aussi . Bon laissé vos coms messieurs dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 joli taff sur le capot , surtout depuis que je sais se que ta fait exactement lol le pc avant fait sympas comme sa , sa lui fait une belle bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est bien mieux comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 t'as bien bossé sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bon taf bonne continuation sur ta seat!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tres bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tres bon boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh enfinnnnnnnnnnn que c'est peint tous sa!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui poulet c est peint enfin Merci aux autres aussi Bon des que je peux je commande mes pieces: - Combinets filetés - jantes ( Surprises ) - Et encore deux trois babioles Voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 si ça sera aussi long ke la peinture et beh on a le temps alor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tres joli boulot tom tom. c'est sur ca saute pas au yeux au premier regard mais c'est discret, tres bien fait et de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites