Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom Tom GO1

[ SEAT IBIZA ] - Tom Tom GO new titine

Messages recommandés

bo Shocked ben merde j'espère que y'a rien de + Sad faut faire gaffe en ce moment avec le temps .. ya des plaques de verglas qui trainent et on les voit pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO a écrit:
Bon ben mes jantes sont bien à refaire, je confirme. J ai tapé un trottoir, résultats des courses, un triangle plié, une jante rayé ( un peu plus qu avant What the fuck ?!? ) et tout ça pour le premier constat des dégats.


a merdes...c est a cause du temps?
What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins tu as pu voir l efficacité de mes dépanneurs lol! .
bon enfin ca fait chier mais y a eu pire ce week end, juste pour te remonter un peu le moral.

bonne chance ma louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon l expert est passé et il va peut etre falloir que je me trouve 4 jantes d origine sinon je suis dans la merde avec les nouvelles loi.
Ma voiture va devoir passer au CT et avec mes jantes elle sera refusé. Donc si quelqu un a des jantes en 5/100 avec des pneux en bon état, a me pretter salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai peut etre une solution pour toi, tu dois le repasser quand ce ct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu l'autre soir quand t'etais a quick , c'est pas mal avec les schmidt mais c'est pas assez gros c'est le petit defaut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens au news, titine se remet doucement, et elle devrait etre prette à la fin de la semaine.
Les 2 jantes, du coté droit, doivent partir au Portugal pour se faire une beauté et j essayerai de faire les autres en attendant, leur retour. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le fais pas dire Sad
En fait, je me suis pas apperçu, mais le train arriére est plié depuis l achat de la voiture. Ca fait 2 ans que je l ai et donc ...... je l ai dans la baba maintenant.
On essaye de gérer avec l expert pour le faire passer dans l accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba merde alors ... 2 ans qu'il est plié quand même sa fait un moment .. c'est bizarre tu l'a pas ressenti au volant ou quoi avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
ba merde alors ... 2 ans qu'il est plié quand même sa fait un moment .. c'est bizarre tu l'a pas ressenti au volant ou quoi avant ?


j ai eu un 206rc avec le meme probleme,je m en suis apercu a la revente quand j ai fais un reglage de train complet,et on sentait vraiment rien a la conduite sauf maintenant que j y repense,elle avait la derive facile... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui voila mais la dérive que dalle, pour ma part.
Et vu que les pneux que j ai eu sur diverses jantes s usaient correctement, j ai pas eu l impression que le le trai arrière était plié.
Il y a juste là que j ai su qu il était plié What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad c'est pas cool du tout en tout cas .. Sad du coup des frais en + et titine pas sur les routes pendant plus longtemps Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure , c est en pour parler avec l assurance. Au pire si ils le prennent pas, je peux toujours rouler avec. On verra plus tard pour le changer salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Train arriere changé Laughing
Mais titine est toujours au garage, en attendant de passer en géométrie, puis au CT pour pouvoir la récupérer...........enfin
Les jantes n ont pas encore été envoyées en réparation What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j y bosserai bien tout les jours.......... mais le chef, il veux pas lol!
Sans déconner, des choses à régler avec l expert, pour prendre les piéces et pour passer la titine à la géommétrie et au CT (+ les jantes, à réparer) What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh p'tain, je comprends mieux maintenant pourquoi c est si long lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre, à Fab, c est PRIEUR, l expert.
Il m a pas mal arrangé, donc je vais pas gueuler. Il a fait tout ce qu il a pu, et ça était un sacré bordel à cause du train arriére.
Maintenant j attend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais, de chez badiola, je le voit de temps en temps au dépot, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben titine est fini et je la récupere, normalement la semaine prochaine Mr.Red
Mais sans les jantes qui sont parties, enfin, en réparation What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ma petite Bibiza a eu des malheurs dû à des personnes mal venante, et maintenant elle va beaucoup mieux.

Photos Cool

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Voilà salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...