Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ben ca y est j ai trouvé ma nouvelle tuture acheté vendredi dernier Ibiza 1.9 tdi 100 cv sport de 04/2006 pc avant et ar style cupra, jantes alu seat ( j espere pour le moment), siéges sport, régulateur de vitesse ( deja utilisé, deja adopté), vitres avant elctrique, abs, poste cd mp3,....des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bien j'aime bien les ibiza vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 cool, tu compte faire quelques modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 haaaaa cool sa tout sa vite des photos en tout cas c'est bien tu reste chez VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bon alors comme futur evolution il y aura , moyen en finance, jantes en 16 ou 17 mais avec un jolie déport , rabaissé, peinture poigné et baguette, et calandre sans sigle. pour les vitres je sais pas si elles seront teintés a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 février 2008 ouais ouais, juste 4 jantes et rabaissé, après je touche pas a la voiture, je crois avoir entendu ca y a environ 3 ans avec une mégane je crois mais tu devais pas prendre une vw, non? bon courage ma louloute pour ta new jolie titine III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ben tu sais, mon petit fafa, la megane je pense que, incontienement, c t mon gros projet. Maintenant le budget pour celle la sera different mais sans m empecher de me faire plaisir. Et une SEAT c est une VW plus ou moins .......mon gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 3 février 2008 mdr il 7 jour tu m as dit non je change rien sur celle la meme pas les jantes ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 février 2008 grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Djé a écrit: mdr il 7 jour tu m as dit non je change rien sur celle la meme pas les jantes ......... et dje faut que t arrete de faire la fete. Je t ai dis que jusqu a la fin de la garanti pas touche a titine au niveau jante et amortisseur mais apres........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 février 2008 et après, gros chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 février 2008 heueueueueu ..........no . fini maintenant ca sera plus a l allemande 4 jantes et posé sinon....... rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui mais ce n est pas une allemande, c est une espagnole bon et les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 février 2008 quand la miss aura decider de bien vouloir me laisser l appareils photo je pourrai en faire et j ai pas dis que c t une allemande c un style a l allemande banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 février 2008 arrete tu sais que j aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 février 2008 bon et ces photos, elles arrivent? non sérieux, je l ai vu ce matin, vraiment sympa le ptit tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 16 février 2008 bon ces photo elle sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bon ca arive ca arrive. J ai commencé ce matin a mon new taf et ce soir j ai monté les poigné chromé que lolo40 ma vendu. Et moi perso je kiff mercredi promis j essaye de prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ca me tarde de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 février 2008 lolo40 a écrit:Ca me tarde de voir ça !!! dis donc on c est pas vu vendredi et tu ma filer des poignés chromés non?????????? D ailleur vous avez au moins les photos des poignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 20 février 2008 Si mais je parlais des poignées SUR la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 février 2008 ben j avais compris lolo tant fais pas j essaye au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est pas encore assez vite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 février 2008 ouais je sais c est deja la deuxieme page et toujour pas de photo. Ben j ai pas mal de truc a faire en ce moment plus le nouveau employeur ou il faut que je me fasse une place . Donc ca arrivera quand je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 février 2008 voila elles sont la les photos: les poignés chromé que lolo m a vendu plus un petit fil chromé acheté chez norauto collé sur les baguettes de porte ainsi que sur le bas des vitres les célébres poignés les baguettes de portes les demis calandres y ont eu droit aussi au fil chromé le petit tableau de bord et ma sellerie d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 24 février 2008 Impeccable elles vont bien ces poignées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 24 février 2008 tres joli ce ti bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 24 février 2008 tres belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 février 2008 bis repetita, tres jolie base tom, au fait ma frangine a achetée presque la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 24 février 2008 trés belle la seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci mais pour le moment elle ne devrait pas trop bougé parceque j ai d autre frais de pévut malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 26 février 2008 haaaa bein on attendra comme des grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 26 février 2008 très sympa ta tite ibiza!!!!!! vivement les tites modifs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 26 février 2008 super joli la chtite ibiza vivement la suite des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 26 février 2008 ha j'adore les ibiza, surtour ce modèle... Vivement de voir les modifs que tu vas y apporter... j'ai bienbien ate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 26 février 2008 ben se sera un programme des plus simple avec un bon rabaissement ( si possible) , des jantes du style p...... ou de marque s..... suivant le budget et éventuellement un glastint. Je la trouve deja jolie comme ca donc.................pas trops de superflue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C clair, elle est déja canon d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci les enfants j espere donner des nouvelles vites fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 7 mars 2008 et les plaques francaise,elle sont ou?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ben il faut que j aille secouer le bureau du vendeur et je pense que je devrai les avoir assez vite apres ca le vendeur m a dit un mois un mois et demi. Mais la ca me gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j ai été voir le garage, la secrétaire m appel lundi pour me tenir au courant. C est comme d habitude si tu te bouge pas t as rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 8 mars 2008 c kler,comme partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 alors,c plaques francaise,s en ai ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ces , parceque y a rien d autre a dire, ont pommés la photocopie de ma carte d identité et en plus ils ont oublié de m appeler pour me prevenir. Résultat j attend encore mes plaques et si ils me refond le coups je pense que je vais peter un cable pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Maintenant quand on me demande ou j ai acheté ma caisse je leurs dis d aller autres parts. J ai le pére d un pote qui a acheté sa voiture la bas et ca été le meme bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites