fab47 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tant que t es sur le bourrin, pourquoi tu changes pas les aac et réequilibre pas le vilo, ca pourrait lui donner un peu plus de puissance a ton poumon . bon aller, meme si je l ai déja vu au moi de juillet finie envoies vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bon ben voila la voiture est presk fini d'etre repare quelques fotos de la titine depuis le temps voila bientot plus la enfin depuis le temps que je di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 et ou s'en est ta formation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Cool que ta voiture soit réparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ouais, y a pas a dire, barcelona a super bien bossé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 1 février 2009 maintenant plu que les coussinet de bielle et elle va reparcourir les rtes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 12 février 2009 coussinet changer mais sa sert a rien un bielle et morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ben c po grave greg on change le moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bon eh ben aussi tot dit aussi tot fait Je tiens a remercier dragongreg du forum ki ma changer le moteuril s'est retrouvé face a d'autres problemes et m'a arrangé pas mal de choseMERCI GREG018998756321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 18 février 2009 aahh ben voici les fotos du nouveau moteur et surtout l'etat de l'ancien j'en connais qui vont halluciner donc tout d'abords le nouveau moteuret la l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 19 février 2009 ha bravo, c'est le jour et la nut bé suis content pour toi,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est nickel ça, tu va pouvoir la ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ca y est madame roule comme a ses premiers jourselle tourne comme une horloge c'est excellentDragongreg a mis plus de 16heures de taff dessus car l'ancien moteur était pourriEn tout cas voila la 19 a le droit a une nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 février 2009 pourvu qu'elle soit plus longue que la pecedente...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 20 février 2009 Une Rupture !!! Une Rupture !!! Une Rupture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Fab la 19 est prete !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 21 février 2009 Meme pas en reve !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 21 février 2009 Tom Tom GO a écrit: Fab la 19 est prete !!!!!!!! quand est ce que tu reviens dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites