Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

CUSTOM CLUB 64 - [ Ford Fiesta ] - kykax

Messages recommandés

mdr t'inkiet il sont juste là le temps de finir le coffre car y a l'ampli avec, j'ai eu la flemme de débrancher , mdr, il pend sur la banquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c est nikel il commence a prendre forme ce coffre thumleft et pour le cap meme si tu fai pas un top pro je suis sur que tu va quen meme fair un top c est obligé Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi fort le ch'ti bob. rsultat une fois de plus magnifique et le modele s'y prete a merveile thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha j'avoue que là, je suis sur le cul, il ce démerde bien, et il a rien oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhai vraimen nikel le dessin et c est clair qu il est balaise quen on voi la ptit video quan il est en trein de dessiné c est tout simplement enorme un gran bravo a chitbob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pur esprit rat's,ta caisse represente vraiment le style,j'espère que tu continuera à la faire belle!
j'espère aussi commence à voir certain projet rat's sur base française dans les mois et années qui suivront,beaucoup de paramètre à exploiter et je pense que ça devrait exporter le tuning dans un autre dimension toute en disociant bien les rat's et les jack's!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai suivi à peu prés ton topic,du coup tu n'a pas passé de vernis mat encore???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible! mais pour conduire pas top l'adhésif sur le pare brise à part si tu colles les yeux sur un grand pare soleil pour l'enlever et le mettre à souhait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, neige de merde, aujourd hui et froid de merde Mr.Red
elle est sympa ta photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...