Kykax11 0 Posté(e) le 7 août 2008 mdr t'inkiet il sont juste là le temps de finir le coffre car y a l'ampli avec, j'ai eu la flemme de débrancher , mdr, il pend sur la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 7 août 2008 je m en doutais oui que t aller pas laisser sa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 8 août 2008 bah c est nikel il commence a prendre forme ce coffre et pour le cap meme si tu fai pas un top pro je suis sur que tu va quen meme fair un top c est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 un certain chtitbob viens de la finir, c tout beau tout chaud, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 toujours aussi fort le ch'ti bob. rsultat une fois de plus magnifique et le modele s'y prete a merveile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Roooo inorme !!! Sa fait bizare de lui voir des jantes aussi grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ha j'avoue que là, je suis sur le cul, il ce démerde bien, et il a rien oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'adore l'artiste ça rend super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 + 1, il touche sa bille Chtibob en dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Trés sympa cette caricature de la Kykax Mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Vraiment trop fort ce chti'bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 7 septembre 2008 on appele ça du talent ... trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 +1 magnifique le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Brawwwoo for zeuhhh TOUP 20 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bravo a Chtitbob . Il est super balaise ce mec. A tout point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 terrible la fiesta en carricature feloch chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouhai vraimen nikel le dessin et c est clair qu il est balaise quen on voi la ptit video quan il est en trein de dessiné c est tout simplement enorme un gran bravo a chitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Super dessin. Féliciation au créateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pur esprit rat's,ta caisse represente vraiment le style,j'espère que tu continuera à la faire belle! j'espère aussi commence à voir certain projet rat's sur base française dans les mois et années qui suivront,beaucoup de paramètre à exploiter et je pense que ça devrait exporter le tuning dans un autre dimension toute en disociant bien les rat's et les jack's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 héhé, c clair, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sympa le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 allez hop, le délire du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c clair, ça me donne envie de taper le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 un bonne adhesif , sa passserai bien , top delire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Roo sérieu lance toi cest énormme xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 allez fait nous la fiestacar's ou la kykaxcar's comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est super cool lance toi kykax fé nou un jolie truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 LoL c'est marrant A quand kykax car's en vrai ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 vraiment excellent moi je veu voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 j'ai suivi à peu prés ton topic,du coup tu n'a pas passé de vernis mat encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 non ça servirai a rien sur de l'appret , c déjà mat, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tès une machine, c est énorme la kykaks car's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 terrible! mais pour conduire pas top l'adhésif sur le pare brise à part si tu colles les yeux sur un grand pare soleil pour l'enlever et le mettre à souhait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 top le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ro trop cool moi aussi jai de la neige au boulot je mettrai les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 Trooooo supppeerrrr la nouvelle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 il neige pas à bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Comment elle est enorme cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ouais, neige de merde, aujourd hui et froid de merde elle est sympa ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 allez hop, quelques photo sous la neige, j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 jadore la luge sur le toit mdr ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est bien tombé chez vous quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 que c'est mignon tt ca ss la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Petit passage dans "boost tuning" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites