iFerociouzz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je risque peut de passer pour un mais les flancs tu peut pas les coller pour éviter qu'ils s'arrachent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bin non ils sont posés par pression des pneus, puis les collés avec quoi? mais t es quand meme un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 non, car ils n'ont pas la même flexibilité que le pneu , et puis franchement, ... de la colle sur mais pneus, j'oserai pas, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 15 mai 2008 colle a par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ok je me coucherai moins c.. je sais j'ai encore du boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Moi je les rivèterai aux pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi je virais les pneu et roulerais sur les flancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 lol, allez, j'ai craqué, les flanc blanc sont finalement remontés, et du coup j'ai repris aussi la déco de la malle arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sympa, j aime tiens t avais mok aujourd hui bon et cette chape, ca avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j aime pas , j adoreeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 fab a écrit:sympa, j aime tiens t avais mok aujourd hui bon et cette chape, ca avance ? finalement on attaque que demain matin pour la chape, mon beau papa pouvez pas cet aprem , ça m'a permis de finir la fiesta, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et t as pensé a moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 16 mai 2008 travail d'artiste :) j'aime bien le nouveau pti dessin ça le fait plutôt bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bientot y aura plus besoin de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Il commence a avoir un monde pas possible sur cette carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tant que tu n'est pas dessus sa va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 20 mai 2008 franchement elle dépote et en plus c un panneau de pub roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 20 mai 2008 chouette déco et oui fab j'ai t la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 allez, j'en ai plein le C... des flancs blancs, mais pneus sont trop bas pour que ça tienne, j'ai donc remis des flanc noir a liseret mais blancs ce coup ci, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bin moi je préfere comme sa !! sa fait plus sobre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Et ben dis donc ta etais vite livrer. Remarque tes un bon client chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 héhé c'est ça les bons fournisseur, livraison depuis la belgique sous 48h maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Tu comptes passé une couche de vernis sur la voiture par la suite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 non toujour pas, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 24 mai 2008 en mm tps passé une couche de vernis sur de l'appret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mdr, en effe, ça sers a rien, et de tout façon je chance trop souvent la déco pour me faire chier a vernir, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pff tro moche ta caisse . . . . .. :::fleche::: :::fleche::: :::fleche::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je préférai les flancs blancs, mais vu que c'est la galère, je comprend que tu ai opté pour le liseret. Ca donne encore bien meme avec les liserets, ça choque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben je suis du meme avis,mais j aime aussi comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mdr, moi aussi, j'suis du même avis, mais me font trop chier les flanc blanc, ils ce tordent tout ler temps, on m'avais prévenu que sur du 60 de haut ça serai surement trop bas, ben je confirme , mais je vous réserve une suprise, on viens de me faire un titi cadeau ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 un puzzle dora?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Un sac bob l eponge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tiens je t trouvé un concurent ou bien alors peut etre pour FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est les mecs qui nettoient derriere qui doivent etre content!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est mie comme sa kykax sa fait pneu taille basse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 énorme le 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 26 mai 2008 yorudene a écrit:c'est les mecs qui nettoient derriere qui doivent etre content!!! lol Enorme Yoru, tu as raison, le mec il doit etre évité pour les salons et meetings, on lui donne un fly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il te manque la clim des années 50 !! ça le ferai trop bien sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 26 mai 2008 allez kykax recupere des feuilles mortes pour la deco du prochain meeting ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Allé bon ben bravo kykax voiture elue voiture du moi s sur tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 2 juin 2008 AH BEN felicitation alors ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bravo chef, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 2 juin 2008 congratulation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Et ben ca y est il nous fais la total le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bravo mec super et en plus elle ete pas fini alor maintenant avec toute la deco tu va doublé lmoi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites