fab47 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ouais une vrai poubelle, comme je les aimes attends moi titoux, j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 20 avril 2008 super un style appart ca change on aime ou on aime pas perso j'aime bien elle et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 20 avril 2008 un bon style, mais c est dommage qu il y ai cette pancarte de merde achetée 2 € a gifi au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle aussi, vu en vrai, trés sympas, ça change un peu de tout ce qu'on voit habituellement sur les meetings . pour la pancarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 héhé, merci patrick, en tout cas j'suis rassuré, les flanc blanc tiennent bien, c génial, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est énorme ta fiesta , ma copine ossi a vrément aimé une de mes préférés sur le meeting.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 21 avril 2008 hé hé moi aussi j'ai bien aimé ta copine même si elle parle po bokou mdr mdr nonj dekone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 par contre, c'est negliger, t'a des taches dessu... bon, je crois que j'ai entendu mon nom dehors... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 21 avril 2008 nounours64 a écrit:hé hé moi aussi j'ai bien aimé ta copine même si elle parle po bokou mdr mdr nonj dekone ... elle parle pas beaucoup mais quesque elle... , lol non non jdécone si elle mentendé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ca sera repété et meme amplifié en tout cas j'adore ta fiesta kykax!!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 héhé, merci poulet, je suis en effet hyper content des réaction de ce week end, y a vraiment pas mal de monde qui a apprécié, ça m'étonne toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'ai essayé de faire des adhesifs moi aussi mais ca a moins plu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Un bon style rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mdr cédric fallait demander , j'aurai fait un faut bandage d'hopital avec la perfusion et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est trop tard maintenant il est deja refibré et demain mastic mais merci quand meme l'idée m'aurai bien plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je verrai bien un peu de rouille sur cet fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 trop pourri le metal ford, ça rouille pas , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 21 avril 2008 cedkryptona a écrit:c'est trop tard maintenant il est deja refibré et demain mastic mais merci quand meme l'idée m'aurai bien plu David peut toujours te faire un marquage du style : "Attention au Chat" ou "Chats baissez la tête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mdr, attention traversée de garfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 met lui une photo de lasagne sur le PC... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bah un chat mort c'est a fond dans le style rats , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et un rat mort... c'est dans le style chat's?? lol ok, oui, quoi?, je vais dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 21 avril 2008 Un bon style Gore, aprés le Old School, Cédric invente le Cat's Shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vivement le mami's shoot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi j'aime bien les housses de siège, 10 € sur le bord de la route en Andalousie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je demanderai a mon père de vous en ramener un lot, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 22 avril 2008 miss Alien Tuning Club a écrit:Moi j'aime bien les housses de siège, 10 € sur le bord de la route en Andalousie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alors ça en est où c'est fiesta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle est dehors tu devrais la rejoindre, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon allez je lache l'info, j'ai pas laissé la fiesta trankil .... par contre pour la voir ..... ben attendez demain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 t'es encore passé au carwash avec ton appareil photo toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 1 mai 2008 héhé moi j'ai vu les tofs sur tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben moi, sur TF... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 mai 2008 eh bin moi en vrai ce matin a 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 La il faut avouer Fab ils vous mets tous ^^ Perso, j'attend d'avoir la surprise sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est marrant sur la premiére photos on dirai une "dinky toys" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben très beau résultat un big up a toi kikax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 lol, je mettrai d'autre photos tout à l'heure avec le capot fini, là je vais d'abord mettre celles du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Titoux64 a écrit:c'est marrant sur la premiére photos on dirai une "dinky toys" he he j ai eu la meme reaction que toi, les tophs sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 elle est niquel ta deco, et celle de ton visage aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'aime bien ça va bien avec le style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites