Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
idem

turbo !

Messages recommandés

Salut !

Depuis peu de temps, je me demande si je ne vais pas monté un turbo sur ma tuture.

Non pas pour gagné de la puissance (ça coute cher l'essence ...) mais juste pour le son que ça fait ^^

Donc voilà est ce que c'est réalisable, et si oui, que faut il changé et niveau carte grise et assurance les changement à faire.

Donc voilà, merci d'avance pour vos réponses =)

niveau turbo je sais pas, mais j'ai entendu parler d'un boitié a mettre sur le filtre a air qui permet d'avoir le même son qu'un turbo, je vais chercher, je te confirmerai ça plus tard

ça serai sympa, je ne connaissais pas, je vais chercher moi aussi de mon coté =)

Merci

si c juste pour le bruit vaut mieux que tu cherche une autre solution car niveau finance ca coute tres cher car plein de pieces a changer joint de culasse collecteur d amission et d echap, echappement ,gestion et plein d autre pieces je v pa faire la liste complete car trop long voila bref je te le dis car je commence a regrouper les pieces pour me faire un montage turbo donc je suis au courant(car moi c bien pour les perf)voila tu c tout

Une simple admition direct devrait te suffire....J'ai vu un mec au meeting de pouillon , même voiture , échappement d'origine avec juste un gros filtre à air directement sur le carbu , un plus petit sur le reniflar et il m'a fait écouté , he ben ça ronrone bien .....Par contre le montage n'était pas top , le moteur ne prend pas d'air frais (question d'adaptation...)....

si tu veux on peux ce voir pour ça, j'ai 2-3 filtres et reniflar qui traine au magasin, (certain d'occaz d'autre neuf) lol . on peux déhjà en monter pour voir ce que ça donne

Merci 16s =)

Sinon, j'avais pensais a une admission direct et je me suis renseigné, ça ne sert pas à grand chose à par à consomé plus ...

Et puis le son, ça ronrone oui mais c'est assez grave, il n'y a pas le pti "pscchhh" du turbo que j'aime bien ^^

Enfin bon, si ça coute trop cher, je vais me contenté de son petit siflement d'origine :)

tu l as aussi sur ebay et en fait c est juste un sifflet qui te reproduit le sifflement du turbo, pas sensas, par contre je sais qu il existe une turbine que tu mets dans ton echapp et qui te ressort un joli bruit de turbo en pression

• Créer...