ReYiKE 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 quelqu'un à de la famille ou un copain qui fait passer les voitures TUNING en fermant les yeux,, car maintenant avec les nouvelles normes on va être obligé de démonter entièrement et remonter nos caisses en quasi origine juste pr ce contrôle...mais ou va t'on dans ce pays!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 personne à un plan alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 cherche un peu sur le forum... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 euh je trouve rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 http://clubtuning64.forumactif.com/cote-pratique-f8/controle-technic-pour-les-club-tuning-t663.htm?highlight=controle+technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci miss... lol il ne ferme pas les yeux, mais il est concilliant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'avoue que j'ai un peu galérer pour le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites