Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bonsoir a tous. je suis allé au CT cet après midi et la fiesta n'a rien a signaler sauf la pollution. est-ce que qq1 aurait une astuce pour diminué ce taux sans se ruiner? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 chui pas mecano mais peut etre en diminuant la richesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bien vu je vien de faire le tour sur google et en gros changement de bougies et reglage du carbu merci crashkent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi kan javé ma 205 javé juste regler la vis de richesse et oui si t bougie sont fatiguer sa i fé ossi o pire met lui un peu d aditif salui fera que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est bon elle est passé!!! ca soulage. merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 dé nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Euh, Cédric !!! Sinon tu lui met une banane dans le cul, tu vas voir, ca marche aussi a l'anti pollution... Banzaiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites