bigoudis 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Hormis le fait que la final je le trouve moche, j'avoue que le boulot réalisé est énorme, quoique, une scie et un fer à souder et c'est bon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 eXceSs_GreG a écrit:Hormis le fait que la final je le trouve moche, j'avoue que le boulot réalisé est énorme, quoique, une scie et un fer à souder et c'est bon :D + 1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 faut surtout etre bien touché, quand tu vois la base, ce lancer la dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Faire sa sur une lamborgini :s cest un peu du gachi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 hihi, non c'est l'inverse, la base c'est la pourrie, et l emec c'est inspiré de la Lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 RESPECT pur le taff,quand meme!! faut envouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est clair qu'il faut aimer, mais je suis d'accord avec toi pat, faut en avoir pour s'attaquer a cette base, le résultat est kan meme pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites