Gini1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Au moins si un jour sa femme est indisposée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 mdr ca doit pas taper des masse je pensse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pas mal dutout ^^ falait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 falait y penser moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 et un petit condo a la place d un go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 a ouais bien placé le condo pik ouik lool t'as oublié le condo bucal... attend moi pik ouik !!!!!!!!!!!!!!! :::fleche::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 PO MAL PO MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites