Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vin's11

CUSTOM CLUB 64 - [Golf III] - Vin's

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Poloman, de plus ça dépend le design général que tu vas apporter à ta Golf car du 16 Black à Déport va écraser la caisse au sol. Pour du pur German, c'est à dire déport plus posé par terre je dis OK pour autre chose je ne suis pas trop fan car trop vu et un peu dépassé.

subway a écrit:
Je suis d'accord avec Poloman, de plus ça dépend le design général que tu vas apporter à ta Golf car du 16 Black à Déport va écraser la caisse au sol. Pour du pur German, c'est à dire déport plus posé par terre je dis OK pour autre chose je ne suis pas trop fan car trop vu et un peu dépassé.

exact puis même pour du german sur golf en 17 sa passe nickel Wink 16 tu vas le regretter plus tard j'avais du 16 et je suis repassé en 15 exprès... après si tu veux faire du german 15 ou 17 c'est bien mais y'a pas mal d'autre style de jantes beaucoup mieux Wink prend ton temps et regarde un peu de partout.. et surtout essaye de mettre de coter pour avoir des jantes de qualité Wink j'ai vite acheté mes jantes et maintenant je m'en mort les doigt sa me convient plus donc prend ton temps et fait le bon choix

oui je sais que en 16 les pneux sa revins plus chere, apres elle ne sont pas en 17

puis le look de la voiture sera german,

kykax, tu dis qu'elle sont connue, moi j'en sais rien, lol, je les est jamais vu sur une caisse encore,

et elle me plaise vraiment
mais bon j'ai le temps, mais sa fait un petit moment, que je les ai en tete, c'est pour ça, apres je vais cherche encore, de toute facon je n'achete pas desuite

lol t'inkiet, si je dis connu c que c'est un modèle qui date, par contre elles ne ce faisaient pas en noire, ça change, mais c'est pas méchant, c'est de toute façon un modéle indémodable, il va trés bien avec un german

oui t'inquiete je te diss sa comme sa,

apres j'ai bien accroche j'en est vu d'autre, mais bon la c'etait du vraiment connu, meme par moi qui va dans les meeting depui peu

disons que pour du german c'est le modèle de base qui est vu et archi vu mais c'est comme sa moi je les trouve très bien pour un début Laughing pour info ce sont des RH cup (après celle qui y ressemble sont des copies) Wink

ok merci pour les pett renseignement, apres je vais chercher encore et encore anvant de trouver vraiment ce qui va chaussée ma titine,

15" ou 17" deja la j'hesite

merci pat, je connaissai ce site, mais voila la j'ai fait le tour et franchement j'accroche pas grand chose, a par celle la aussi qui sont sympa a mon gout

c'est vraique j'ai bien accrocher, apres c'est eu etre les seul qui me plaise vraiment sur le site

fab : et ton histoire de chauffe au fait, ca en est ou?

sa en est que k'ai commander thermostat, puis en meme temp joint de cache culbu, courroie de direction assister, reservoir de liqude de refroidissement

si ya tourjours probleme de chauffe il va falloir voir plus loin

alors, je vais te donner un conseil de grand pere,

tu démonte ton thermostat,

tu fais bouillir de l eau dans une casserole et tu le polnge dedans

si tu vois que la membrane bouge, c est qu il fonctionne encore

salut tout le monde, bon depuis le temp que je ne suis pas venu, sur l forum et au club je met quelques info,

donc je vais chercher mon interieur de golf VR6 ce mois ci, plus feux angel eyes, et surment la lame de VR6

voila c'est tout pour le moment

l'interieur de vreu tu parle d'un recaro ou d'un semibacquet basique ? la lame vr aussi une oem ou imitation ?

l'interieur de VR6 recaro normalement si je me souvient bien, et la lame de VR6 qu'estce que tu veut que je te dise d'autre, sa viens d'un VR6 donc lame de VR6 Mr. Green

les lame d'origine vw elle sont dans une matiere assez souple , dur a peter , alors que souvent les lame qu'il vendent sur le net etc elle sont dans un plastique dur et des que tu les frotte ou accroche tu les casse apres le prix va avec je paye les mienne 8€

la mienne je ne la paye pas,

oui christophe j'ai trouver sa dans le coin,

les sieges sont a la maison , ce ne sont pas des recaro je suis blazer mais bon c'est pas grave, ils restent bacquet quand meme, puis il vont bientot repartir pour un petit habillage simple

aujourd'hui jai commander ma calandre, donc reception dans 10 jours, puis commande des phares avant par la suite voila les news

oui je me doute bien...il sont tout noir......

bon beh cool sa avance par ici...thumleft

noir et au milieu des genre de tirets, enfin je ferai des photo avant de les rehabiller

j'ai surement trouve mes jantes, mais j'ai une questiion,

7*16 c 'est quoi le 7 ?? car j'ai du mal la !! dsl

merci de m'aider

enfaite c'est bon, c'est bien ce que je pensais, c'est 7 pouce de large sur 16 de diametre

dit moi si je dis de betise, donc je vais mettre peu etre pas encore sur c'est a confirmer 7.5*17 a l'avant et 8*17 a l'arriere si je trouve ce qui me plait

je suis blazer car les jantes que je voulais ne sont pas en 17 donc sa sera peu etre si je les prend 7.5*16 a l'avant 9*16 a l'arriere en esperant que sa le face bien

attends un peu mon pepere, je risque d avoir du 17 pour toi, des que je te vois je t en parles

- j'ai recupere deux enceintes en 16.5 pour mes portieres arriere et un troisieme feux stop

- pour mes sieges, pour le rehabillage j'attend toujours une reponse de ma couturiere ( tres mignone soit dis en passant )

- j'attend de recevoir ma calandre en esperant qu'elle arrive demain ( enfin aujourd'hui )comme sa je commande les phares avant,

- la peinture est decide j'y suis pas encore mais c'est decide

- la couleur de l'interieur reste a confirmer

- les roulettes en pleine reflection

- le coffre, en attente de reponse de mon pote menuisier, en esperant que ce soit positif,

et pour finir rien a voir avec la voiture, enfin si un peu, la reponse positive d'un employeur, afin que je trouve du taff sans sa la voiture n'avancera pas enormement cette année, et sa me ferait vraiment chier

voila photos des que nouveau

• Créer...