cacahuete1er 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je suis d'accord avec Poloman, de plus ça dépend le design général que tu vas apporter à ta Golf car du 16 Black à Déport va écraser la caisse au sol. Pour du pur German, c'est à dire déport plus posé par terre je dis OK pour autre chose je ne suis pas trop fan car trop vu et un peu dépassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 subway a écrit:Je suis d'accord avec Poloman, de plus ça dépend le design général que tu vas apporter à ta Golf car du 16 Black à Déport va écraser la caisse au sol. Pour du pur German, c'est à dire déport plus posé par terre je dis OK pour autre chose je ne suis pas trop fan car trop vu et un peu dépassé. exact puis même pour du german sur golf en 17 sa passe nickel 16 tu vas le regretter plus tard j'avais du 16 et je suis repassé en 15 exprès... après si tu veux faire du german 15 ou 17 c'est bien mais y'a pas mal d'autre style de jantes beaucoup mieux prend ton temps et regarde un peu de partout.. et surtout essaye de mettre de coter pour avoir des jantes de qualité j'ai vite acheté mes jantes et maintenant je m'en mort les doigt sa me convient plus donc prend ton temps et fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui je sais que en 16 les pneux sa revins plus chere, apres elle ne sont pas en 17 puis le look de la voiture sera german, kykax, tu dis qu'elle sont connue, moi j'en sais rien, lol, je les est jamais vu sur une caisse encore, et elle me plaise vraiment mais bon j'ai le temps, mais sa fait un petit moment, que je les ai en tete, c'est pour ça, apres je vais cherche encore, de toute facon je n'achete pas desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 lol t'inkiet, si je dis connu c que c'est un modèle qui date, par contre elles ne ce faisaient pas en noire, ça change, mais c'est pas méchant, c'est de toute façon un modéle indémodable, il va trés bien avec un german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui t'inquiete je te diss sa comme sa, apres j'ai bien accroche j'en est vu d'autre, mais bon la c'etait du vraiment connu, meme par moi qui va dans les meeting depui peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ben c est pas mal ca. Ca fairai bien cur ta golf. Et je suis assez d accord avec poloman pour le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je penses qu'il y a un peu mieux pour du German, faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 disons que pour du german c'est le modèle de base qui est vu et archi vu mais c'est comme sa moi je les trouve très bien pour un début pour info ce sont des RH cup (après celle qui y ressemble sont des copies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ok merci pour les pett renseignement, apres je vais chercher encore et encore anvant de trouver vraiment ce qui va chaussée ma titine, 15" ou 17" deja la j'hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Va faire un petit tour sur le site de sport auto Willy Vin's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci pat, je connaissai ce site, mais voila la j'ai fait le tour et franchement j'accroche pas grand chose, a par celle la aussi qui sont sympa a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Là déja je préfère les Wolfrace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est vraique j'ai bien accrocher, apres c'est eu etre les seul qui me plaise vraiment sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 8 août 2008 fab : et ton histoire de chauffe au fait, ca en est ou? sa en est que k'ai commander thermostat, puis en meme temp joint de cache culbu, courroie de direction assister, reservoir de liqude de refroidissement si ya tourjours probleme de chauffe il va falloir voir plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 août 2008 alors, je vais te donner un conseil de grand pere, tu démonte ton thermostat, tu fais bouillir de l eau dans une casserole et tu le polnge dedans si tu vois que la membrane bouge, c est qu il fonctionne encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut tout le monde, bon depuis le temp que je ne suis pas venu, sur l forum et au club je met quelques info, donc je vais chercher mon interieur de golf VR6 ce mois ci, plus feux angel eyes, et surment la lame de VR6 voila c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 22 août 2008 super vivement de voir sa posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 22 août 2008 cool vivement de voir tout ca monté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 août 2008 ca avance, ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 août 2008 doucement mais surement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 août 2008 T as raison c est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 25 août 2008 l'interieur de vreu tu parle d'un recaro ou d'un semibacquet basique ? la lame vr aussi une oem ou imitation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 26 août 2008 l'interieur de VR6 recaro normalement si je me souvient bien, et la lame de VR6 qu'estce que tu veut que je te dise d'autre, sa viens d'un VR6 donc lame de VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 26 août 2008 et tu la trouve par chez toi cool..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 26 août 2008 les lame d'origine vw elle sont dans une matiere assez souple , dur a peter , alors que souvent les lame qu'il vendent sur le net etc elle sont dans un plastique dur et des que tu les frotte ou accroche tu les casse apres le prix va avec je paye les mienne 8€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 28 août 2008 la mienne je ne la paye pas, oui christophe j'ai trouver sa dans le coin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 30 août 2008 la matiere jpense que c'est du polypropylene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 les sieges sont a la maison , ce ne sont pas des recaro je suis blazer mais bon c'est pas grave, ils restent bacquet quand meme, puis il vont bientot repartir pour un petit habillage simple aujourd'hui jai commander ma calandre, donc reception dans 10 jours, puis commande des phares avant par la suite voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui je me doute bien...il sont tout noir...... bon beh cool sa avance par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 noir et au milieu des genre de tirets, enfin je ferai des photo avant de les rehabiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ok dac pas de souci..... alor bonne continuation si ta besoin n'hesite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ok merci christoph, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j'ai surement trouve mes jantes, mais j'ai une questiion, 7*16 c 'est quoi le 7 ?? car j'ai du mal la !! dsl merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 enfaite c'est bon, c'est bien ce que je pensais, c'est 7 pouce de large sur 16 de diametre dit moi si je dis de betise, donc je vais mettre peu etre pas encore sur c'est a confirmer 7.5*17 a l'avant et 8*17 a l'arriere si je trouve ce qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je suis blazer car les jantes que je voulais ne sont pas en 17 donc sa sera peu etre si je les prend 7.5*16 a l'avant 9*16 a l'arriere en esperant que sa le face bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 attends un peu mon pepere, je risque d avoir du 17 pour toi, des que je te vois je t en parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 et opopo un petit sub focal viens d'arriver a la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 il passe tard chez toi le facteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 non c'est le pere noel à c't'heure ci ... (un peu en avance ce con quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ya pas d'heure pour les bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ça c'est clair :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 - j'ai recupere deux enceintes en 16.5 pour mes portieres arriere et un troisieme feux stop - pour mes sieges, pour le rehabillage j'attend toujours une reponse de ma couturiere ( tres mignone soit dis en passant ) - j'attend de recevoir ma calandre en esperant qu'elle arrive demain ( enfin aujourd'hui )comme sa je commande les phares avant, - la peinture est decide j'y suis pas encore mais c'est decide - la couleur de l'interieur reste a confirmer - les roulettes en pleine reflection - le coffre, en attente de reponse de mon pote menuisier, en esperant que ce soit positif, et pour finir rien a voir avec la voiture, enfin si un peu, la reponse positive d'un employeur, afin que je trouve du taff sans sa la voiture n'avancera pas enormement cette année, et sa me ferait vraiment chier voila photos des que nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ah ben cool cette petit calandre ca donne bien nikel bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites