Titoux641 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oups ^^ Moi qui ai poncé expret jusqu'à la tole pensant que c'était le contraire. Bon bé on verra ce que ça tiendra ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ben moi j aime bien ta titine surtout le coffre avec ton instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 6 mai 2008 De toute facon, partout ou tu peux matter un film de cul tu aimes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Et greg arrete de prendre ton cas pour une generalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'aime beaucoup ça va être sympa une fois fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 puta*** mais il bosse bien ce petit on va peut etre le garder au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ben ouais pourquoi pas? Quoi que moi j ai rien a dire je fais pas partie de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 le garder.... ? parce qu'il est rentré déjà ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 7 mai 2008 eXceSs_GreG a écrit:De toute facon, partout ou tu peux matter un film de cul tu aimes ... surtout que maintenant il peut alimenter tout ce qu il veut dans son coffre le petiot continue comme ca titoux, c est du super boulot, par contre la prochaine fois que tu me croise avec le camion, réponds a mes appels de phares, en cas contraire je risquerais de changer de voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Et oui biff il fait parti du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonsoir les gens, alors pour ce qui n'était à Argelés j'avais encore de nouvelles choses à vous montrer. Je me suis un peu pris la tête mais j'adore le résultat : Brut de décoffrage La planche des Subs refaite Une fois recouvert Et la tout remonté. Alors ça vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi comme je te dit, j'aime beaucoup :) Mais faudra reprendre tes events ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Reprendre ?? Repeindre peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ben oui tu les reprends pour les repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Dis donc t'es le seul à avoir un avis ou quoi (en plus ty l'a déja vu à Argelés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ben tu m'a dit que cette fois ci j'étais le seul que tu paye pour des coms donc faut pas s'étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi, j'ai pas d'avis... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ha bé merci Yurodene, trés util ce com, J'comprend mieux pourquoi on s'aime pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ba moi tu ma pas propose d'argent donc ce qui dis pas d'argent , pas commentaire, desole je vais etre obliger de dire que ton travail est a chi.. et que ta le droit de tout recommence, mais bon comme j'aime bien ce que tu as fait on ne retiendra pas ma phrase precedente, beau boulo j'aime beaucoup voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 12 mai 2008 simpathique ce coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Mais j'ai payé Personne j'ai pas d'argent Nounours m'a tout pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oooo lala il ta pris tout ton argent .... ba tanpis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 12 mai 2008 EN..... de Vin's (qui traduit signifie "de vin") Sinon merki Antunes13 ça fait zizire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tres joli coffre titoux vivement de le voir en vrai car j'ai pas fait attention a argeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jolie boulot titoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sérieux, j avais la tete dedans dimanche et j ai pas fait gaffe a tout j avais une excuse, j avais la tete en vrac, meme les rupts a yoru non pu y remedier superbe taf mon petiot titoux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 12 mai 2008 T'inquiéte je t'en veux pas (j'te comprend va :)) Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bah, maintenant que t as le 220, on va pouvoir brancher une disco mobile sur ta batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ouais faut juste que je trouve où l'installer et ce que ça devra allimenter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je te fais confiance, tu vas trouver, pas besoin d énorme volume, du moment ou il a un peu d air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Muy consintrado este hombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 en tout cas, l'instale est simpa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est vrai Titoux, ton coffre est vraiment sympas, et belle install multimédia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Alors la moi je dis un grand Merci, (non pas que les autres ai moins d'importance). Non vraiment Merci beaucoup Subway, parce que de la part de quelqu'un qui a une des plus belle voiture de la saison (à mon avis) ça fait vraiment chaud au coeur. Et puis un grand merci à vous tous de me soutenir, c'est ça qui m'aide à avancé. Donc un trés grand merci à VOUS tous. PS: Fab une fois que t'aura retrouvé la forme faudra qu'on arrive à récup un top ambiance (avec le micro dans l'A3 y a moyen quand même, non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 non mais il faut arreter de lui lecher le cul, apres il va avoir des hemoroïdes... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je lui léche pas le cul, c'est vrai j'admire le travail effectué sur ça voiture donc vu qu'il en ai pas à son premier essais ça fait plaisir quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Mais moi aussi je suis fan de moi ... , non je déconne, merci Titoux, je sais aussi apprécier le beau boulot ailleurs que sur ma voiture et tu as bien bossé , tu comprend maintenant le Tétris amplifié ? Le PC branché sur ta sono lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 meme si perso, j'aurai bien jouer a tetris en vrai avec les demoiselles... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 12 mai 2008 en effet c tres sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merki Pat, j'éspére te croisée rapidement sur les meetings pour voir ta nouvelle version de l'A3 et te poser plein de questions (bin ouais tu connais encore plus de trucs que moi sur l'AUDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi perso je kiff ta titine titoux Ca va faire mal une fois fini je dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Marki, tu sais en plus si tu peu me conseiller niveau carrosserie ça ne pourra que le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 3 pages de hors sujet effacées merci de parler de tout et de rien ailleur que sur les post des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites