fab47 0 Posté(e) le 24 février 2008 c est clair que si je dois attendre que t arrives, je serais mort et incinéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bonsoir tout le monde, Alors je tiens tout d'abord à remercier Saint-Greg et eXceSs_GreG pour être venu me préter mains forte pour monter mon par choc av. , j'ai passer une trés bonne apréme entre rire et conseil je suis trés content . Désolé pour ce soir pas de photos j'ai pas mon appareil (j'vous écrit de chez ma copine) donc faudra attendre demain. Merci encore, à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 février 2008 et ben vivement de voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 27 février 2008 ah vivement qu on voye ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 27 février 2008 des photos ? ha ba suffit de demander je l aime bien ce ptit par choc lui reste plus qu a recevoir la calandre, vivement qu elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 27 février 2008 c clair avec la calandre ca va etre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 27 février 2008 cool j'adore bon taff les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est le style des nouvelles AUDI non ? J'aime super très beaucoup bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci greg, j'en mettrai d'autres demains. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 27 février 2008 trés baux j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 27 février 2008 oua il est monstrueux ce pc bien vivement la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Titoux64 a écrit:Merci greg, j'en mettrai d'autres demains. Bonne nuit. de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'était bien cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ca lui fait une super gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 28 février 2008 super gueule j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est très sympa je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci,merci. Vivement la calandre, aller Mr. Auto sport willy faites un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 28 février 2008 bon projet en perspective bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voila, pour apporter ma pierre à l'édifice voici quelques photos: Le point de repert pour les deux Gregs et divers angle de vue de sont nouveau dentier Demain fin du coffre et donc, si j'suis pas trop crevé, Photossssss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 28 février 2008 mouais ... ils lt'ont oublié un morceau devant quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 29 février 2008 He bien......ça bosse dur et partout ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 29 février 2008 comment te le dire !?...... heu.... t'as comme un trou en plein milieu vieux !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 29 février 2008 Toi aussi bif, tu en as un normalement au milieu, enfin, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 29 février 2008 comme elle est magnifique cette audi... Un ti échange contre une punto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 29 février 2008 Trop joli ton PC peind et avec les grille sava etre bien beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 février 2008 bien, ca avance, joli cet face av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 29 février 2008 et tu lui met quand la moustiquaire devant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oué pas mal du tout ce pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 1 mars 2008 joli pc jadore tro ça lui fait une super gueule bien agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 1 mars 2008 manque plus que la sinlgle frame,et sa va le faire. continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tres bon choix mr et cette gueule que ca lui fais c terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci beaucoup, ça m'fait plaisir que vous aimiez : Alors vu que vous avez été sage une tite photo du caisson D'autres arriverons demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 sympas ce coffre, ca va avoir de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'éspére, j'ai passer toutes mes vacances à bosser dessus un truc de dingo et j'suis bien comtant du résultat, reste plus qu'à couvrir, "MAMAN" Au fait t'es pas partis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 non je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 1 mars 2008 et toit t'en est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 en tout cas,vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bijour tout le monde les gens Donc comme promis de nouvelles photos : La belle toute propre Avec les amplis c'est mieux vue de dessus Avec la plage arriére et pis on branche tout ça vite fait, mal fait , pour tester si ça marche et pis on se rend compte que ça tape bien fort et que le rétros centrale danse la java. Merci à tous de votre soutien. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'aime bien :) Y'en a pas de trop, ça ne bouffe pas toute la place dans le coffre et puis bon y'en a suffisament pour entre bien reveillé quand on s'endort Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il est monstrueux le PC avant . Ca donne une bonne gueule agressive, trés bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 2 mars 2008 ouaaaaaaaaaaa beau projet! bon meme si il y a encore pas mal de place dans le coffre il faudra éviter quand meme de poser des trucs sur les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Simpa ton cofre sa doit bien watéé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tres beau taff , me tarde de voir la suite par contre c'est moi ou les amplis sont un peu bancal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et ben c est beau et rien a dire d autre pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sympa la disposition......J'aurais vu les ampli de chaque côté peut-être..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 2 mars 2008 SaInT_GreG a écrit:tres beau taff , me tarde de voir la suite par contre c'est moi ou les amplis sont un peu bancal ? Normalement non , mais peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est peu etre un effet d optique du a la photo, mais j ai l impression que sa penche vers la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c est parce que ton oeil gauche a un verre d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 verre de coca oui peut etre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites