Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titoux641

CUSTOM CLUB 64 - [Audi A3] - Titoux64

Messages recommandés

Alors, les nouvelles du jours (plutôt du soir Mr. Green )
J'ai enfin finie de tout bien poncer (comme en atteste les photos)

Et puis j'ais pas, sur un coup de folie j'me suis éclaté à grillager tous ça

Donc demain on apréte.
Voila pour les travaux, sinon j'me suis fais un ptit plaisir Mr. Green

une chtite source Takara avec écran éscamotable Mr.Red (ça va pouvoir jouer à la PS2 sur les meetings, si jamais j'en fais)

Et puis sinon voila une partie de mon projet sur la sono

J'aimerai bien encastrer cet amplie dans la plage arriére (le truc plein de mousse Mr. Green ) et m'habiller tous ça sympatiquement de skaï.

Voila, voila, ....
A vos coms les gars (et les filles Mr. Green )

Vivement que tu apprêtes tout ca pour bien fiñoler ^^

Sinon pour tes achats, je t'envie rambo

bon bah, je vois qu'on a encore un motivé sur le forum, c bon tout ça, continu

Le tuning est ma passion donc le temps que je passe sur ma caisse m'importe peut tant que je prend toujours autant de plaisir Mr. Green
Merci en tout cas de me soutenir et me motiver.

Salut,
Alors ce matin de bonne heure (9h00 Mr. Green ) j'ai enfin mis en apret mes bas de caisse pour "aprés" ( lol! ) les peindre (quand j'aurai mon compresseur).

Donc ça donne ça :

J'en suis pas mécontant, même si y a du boulot avant que ce soit parfait, mais pour une premiére fois j'suis fiére Mr. Green

Voila pour ce matin, cette aprém je boss et ce soir je mis remet avec le par choc ar. et le montage du Takara.
salut

Bonjour tous le monde salut ,

Résumé des deux épisodes précédents ( les deux jour si vous voulez Mr. Green )

Alors j'me suis crevé à la tache de 20h00 à 5h00 du mat. pour enfin apréter mon par choc ar. et monter mon nouveux poste (LA GALERE)

Tout d'abord le PC:

donc voila ce que ça donne, j'suis pas mécontent mais y a encore du taf avant la peinture.

Ensuite j'me suis pris la tête avec mon nouveau poste (full option mais alors full emmerde, y avait tellement de fils que j'ai du tout démonter pour que ça passe)

(ça c'est pour mes interupteurs mais c'est qu'une ébauches)

Puis puisque tout été démonté j'en ai profité pour me poser mon ptit support pour PSP

Mais le pire dans tout ça c'est qu'un de ces jour va faloir tout démonter pour corriger quelque oublie BouletBoulet

Aprés ça, il était 5h00, j'suis aller me coucher I don't want that (les photos on été prise ce matin)

Et pis ce matin au pit à 9h00 j'ai réattaqué en lui faisant un brain de toilette; une ptite charge de la batterie (j'ai un peu trop joué avec mon nouveaux poste), et j'ai remonté mon PC.

OUf ? un peu plus et je devené maboule.

Petite anecdote, j'ai racourcie les bas de caisse que j'avais acheté en Espagne et ça passe pas à cosse d'un micro poil de zgégue ( Boulet ) mais bon c'est pas grand chose à faire.

Voila tous, désolé pour la longueur du poste (et encore j'ai résumé)

sympa le poste pour le pc c comme pour les bas de caisse c pas mal mais une fois peint les default vont ressortire a gaver mais c ta premiere fois donc c cool continue comme ca tes courageux c cool...

comme il l'a mis plus haut les defaut il va les corriger avant de peindre. c'est du bon boulot pour une premiere. accroche toi et elle va etre superbe

CoolCoolSurprised super bon travail pour une premiere fois !!! Razz bon après moi je m'y connais pas alors je peut rien dire mais c'est du super bon boulot je trouve Razz

sinon pour ton poste t'a mis du temps mais au final t'en es content c'est le principal Very Happy sa rend bien en tout cas!!!

Et pour la psp j'ai le meme support RazzVery HappyVery Happy par contre moi je l'ai mise devant le levier de vitesse lol

bon taff en tout cas Very HappyWink

J'aime beaucoup le boulot réalisé, dit moi tu as apprété à la bombe ou au pistolet? Si c'est au pistolet, je veux bien venir chez toi pour me peindre mes éléments Razz

Merci, merci,
Pour l'apret c'est à la bombe (ça ce voie pas trop mais y a des coulures )
Sinon c'est vrai que j'suis super content de mon nouveau poste Mr.RedMr.Red

bon boulot, ça a l air super propre,

le poste est génial, je pense que ça vallait le coup de se faire chier Razz

moi je te tire mon chapeau, car pour une premiere fois, tu fait de tres bon taff Wink

ton poste rend vraiment bien, il est super Mr.Red felicitation

C'est vrai que ça rend vraiment bien.....J'espère juste que ça va pas fissurer ....

bah moi je trie aussi mon chapeau, car moi la première fois j'ai fini par jeter le pc d'rginie et le rajout car j'ai flingué les 2, mdr

Merci, merci

J'y ai pensé c'est vrai (à tout bazardé) mais bon j'ai envie qu'à la fin quand on me demandera "c'est qui qu'il la fait ?" je réponde fiérement la tête haute "C'EST MOI" c'est tellement plus gratifiant de le faire soi même j'sais pas moi j'm'éclate à faire ça.
Mon rêve serai d'en faire mon métier, qui sais un jour peut être un TITOU GARAGE ouvrira ses portes.
Voila, voila.
Je suis dans le regret de vous dire que la caisse avancera pas plus (sauf si je reçois le par choc av. avant le 13 Janvier) avant quelque temps puisque je suis rentré sur Bdx ce soir Shit
Mais dés que je refous un pied au Pays basque je remet la machine en route.

avec AUTO SPORT WILLY,soit pas trop presser,ils sont asez long!!

sinon pour ta prepa,jolie boulot,continue comme sa,surtout ne te decourage po,surtout quand tu a des grosses galeres!!
bonne continuation pour la suite thumrightthumrightthumrightthumright

Merci beaucoup,
ça fait plaisir que quelqu'un qui y a la même base que moi (et bien fini) me soutienne.
Franchement vu le niveaux de ta prépa ça me fait trop plaisir. Mr.Red

pat-a3-atc a écrit:
avec AUTO SPORT WILLY,soit pas trop presser,ils sont asez long!!

Mais à ma dernière commande ils devaient avoir tout en stock, z'ont mis une semaine Razz

T'as de la chance Greg moi ils ont mis 3 mois au moins pour livrer mon pc. Très beau boulot continue comme ça, je verrai bien un lissage de malle l'arrière aurait encore plus de gueule.

Bonne continuation thumright

Merci,
Mais désolé moi j'aime pas ce que ça donne avec la male lissé mais merci du conseil. Mr. Green

très joli boulot, par contre pour l auto radio, suis désolé pour toi mais je suis anti takara, j en ai vendu quelques uns qui sont pratiquement tous revenu avec des soucis, bonne chance

Pour ce remettre un coup au moral

Avant

Aprés

Mr. Green

Avant

Aprés

Mr. Green

Comme ça j'ai pas l'impression d'avoir rien foutu Mr. Green

Titoux64 a écrit:
Merci beaucoup,
ça fait plaisir que quelqu'un qui y a la même base que moi (et bien fini) me soutienne.
Franchement vu le niveaux de ta prépa ça me fait trop plaisir. Mr.Red

ya pas de quoi thumright ,et puis on est la aussi pour s entre aider,alors si tu a besoin de conseil je suis la cheersthumright

Bonsoir tout le monde,
Juste un petit coucou en passant pour vous dire que je bosse comme un âne pour mes Exams donc pas de news sur la tuture mais j'vous mais quand même quelques photos :

Audi by night Mr. Green

Audi clip art

Elle et sa grande soeur.

Voili, voilou à plus. salut

merci merci

Désolé mais en ce moment j'peut pas du tout tafé sur l'Audi, j'boss comme un con pour mes EXAMS

Mais bon une fois cela passé j'leur dis et bonjour ma ptite Audi que j'vais bien me faire au ptit ognion.

Merci de passer malgré le manque de news, mais si tout ce passe bien il en sera vite innondé (de News Mr. Green )

Merci encore. salut

Putain le maniaque..lol....tu montes pied nu dans ta caisse !!!! Mr.RedMr.Red

Bonsoir tous le monde,
Quelque photos que j'avais oublié:

C'est mon nouveau support pour interupteur que je cache la:

Voila, c'était pas grand chose mais ça vous occupera Mr. Green

• Créer...