Titoux641 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bin ca sert a quoi des A B vers chez toi, y a jamais de brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Moi je dirais sans les antibrouillard ronds, mais des antibrouillard de 407 ou autre de ce style n'irai pas? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui ou sinon j ai des oscars+ qui trainent par la, faut juste que je les demontent du 33 tonnes sur lequel ils sont fixés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ça rend vachement bien Titoux !!!! ça cré choli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 29 mai 2009 http://www.acapela.tv/Fish-1-10-bdc2fc317b7e1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bon aller je lâche tous, je tiens plus. Donc depuis la fin de mes examens j'avais qu'une idée en tête, CARBONE. J'ai vu pas mal de truc fait sur A3 par un gars, alors je me dit Banco j'm'y met. Direction mon grossiste : Bonjour Mr alors 8m² de carbone, 8 kilos de résines poly et de l'huile de coude SVP. DOnc ce que j'ai fait c'est seulement RECOUVRIR mes différentes pièces de carbone. C'est à dire Résine + Tissus sec + résines et enfin j'ai préféré polir ma résine que la faire vernir. Donc au jour d'aujourd'hui j'ai terminé : mon capot, mon toit, mes montants portes, mes baguettes de portes et mes poignées intérieurs. Il me reste ma lame de cupra, mes bouches d'aérations, mon hayon, + deux trois pièces que j'ai créé. Pour les pointilleux j'préfére être honnête, cela ne se voit pas sur les photos, mais ce n'est pas parfait ça brille mais il y a des défauts. J'en ai aussi profité pour la rabaisser (combiné fileté) et fignoler mon coffre (pas de photos). Donc la voiture n'est toujours pas peinte mais je vous mes des clichés pour que vous constatiez le résultat avec le carbone. Voila, dites moi ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Comme je t ai déjà dis, mister, c est du super boulot que tu nous a fais la, déjà. Pour un non habitué, du résinage et du polissage, le rendu est plutot pas mal. Bravo pour ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pour avoir fait le travail sois même je trouve que c'est plutôt bien réussie =) voir même très bien Et puis ça va bien avec le reste de la voiture donc que dire de plus que ce que tu as fait la est quand même une belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c est vrai que sur la photo de ton capot,on voit quelques "tous petits" defauts. mais par rapport au boulot engage,je peux t assurer que tu peux etre fier de toi. ta caisse est superbe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bravo titoux!!! beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tain Titoux t'es vraiment un : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Espèces de grosse chèvre, va te faire bouffer le cul par la femme castor et ça Célica Pinocul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Au fait pourquoi suis je un boulet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Titoux64 a écrit:Au fait pourquoi suis je un boulet ??? Parceque t'allais dire que j'allais me faire sucer par le taille crayon qui bouffe de la Paella de chez Garbitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 y parait que c est bon comme la bas dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bravo mon titoux, tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Voila ce que je pense faire : Qu'en pensez vous ? si une âme charitable veux améliorer ma simulation qu'il ne se gène pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 a mon avis,tu devrai finir la bande un niveau du pc sous la calandre... mais c est mon avis. a part ca, ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 vous allé etre deux audi a3 avec la meme peinture ^^ ya une caisse de chez APC qui sort cette semaine qui et peinte comme sa lool sans la bande par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est pas qu'une bande noire ... à la base son capot est recouvert de carbone et sur le VT le capot est peint par dessus le carbone et comme j'ai conseillé à Titoux c'était de faire ressortir une bande de carbone et peindre le rèste du capot pour que l'on évite de voir les quelques défauts qui feraient dommage et qui ressortirait sur une complète blanche, il va pas peindre un bout noir sur son PC ou au pire coller un bout de faux carbone pour faire une continuité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oups..pardon,j ai repondu entre deux clients. par contre oui,ca serai mieux pour la continuitee la bande carbonne sur le pc. mais c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oldschoolnico a écrit:oups..pardon,j ai repondu entre deux clients. par contre oui,ca serai mieux pour la continuitee la bande carbonne sur le pc Tu es débile ou tu sais pas lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Il va pas coller un bout de faux carbone sur un pare choc alors qu'il aura son carbone vernis sur le capot tu nous fait marcher là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mais ca serais mieux avec la continuitee sur le pc... et oui,je te fait marcher,pis t as tendance a courir non laisse comme ca elle est magnifique,capot bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Donc au final ça donnerai ça av et ar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 touche plus a rien,elle est bien comme ca si j ose,je dirais qu il faudrait des bandes sur les pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ben ça va faire bien jolie tout ça................. mais j aurai fais la meme sur la malle que sur le capot, perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oldschoolnico a écrit:et oui,je te fait marcher Ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tom Tom GO a écrit:j aurai fais la meme sur la malle que sur le capot, perso Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Faite chier les gars Et mon beau Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ben soit c'est ça soit c'est Seibon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Titoux64 a écrit:Faite chier les gars Et mon beau Carbone +1 ! il a mis du carbone autant le montré non ? Autant sur le capot je comprend le fait de le mettre en blanc pour "gommer" les defauts mais pour la male ce n'est pas le cas donc ... ^^ Mais sinon ça ne ferai pas moche nn plus comme vous l'avez conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 sympa comme ça, j'aime bien, par contre comme tomtom, je verrai le hayon comme le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci de me soutenir les mecs, parceque le monsieur..... il demande notre avis...... et apres il nous gronde Méchant le monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Et l'arriére comme ça vous en dites quoi ? c'est à dire les piéces en dessous des feux en carbone. Moi je trouve que c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c est vrai qu en inversant les teintes comme sur le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon bhé puisque je trouve toujours pas de peintre j'ai testé un dernier truc (avec vos avis) Et j'avoue ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Moi je dis OUI!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je trouve ça bien sympa aussi, l'idée est toujours aussi bonne et l'effet d'inversion entre le toit et le reste de la voiture est bien Donc ben ça sera un grand "OUI" également pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bin le blanc glacier type RS 4 je dis oui, par contre, les 2 bandes , sais pas, pourquoi t essayes pas un truc sobre mais sympa comme sur les porsches GT RS ou dans ce style la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je m'ennuies J'ai rajouté les grilles et peint le Pc av. en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ba ya plus qu'a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 passe chez moi pour la peinture ! me reste des tube de T-Pex ^^ OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 T'aura juste à te branler dessus .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 allez allez, on c motive, on ponce et on me fout tout ça dans une cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 Kykax a écrit:allez allez, on c motive, on ponce et on me fout tout ça dans une cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites