fab47 0 Posté(e) le 16 février 2009 c est cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 25 février 2009 sen n est ou ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ca avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 25 février 2009 ah ben cool je voi que ca boss dur par ici en tout cas vraimen nikel tt les modif de prevu et un peu du mm avi que les autre pr les A B ca donnera mieu sans vivemen la suite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il rends super le pc comme ca. Moi je trouvais pas con l'idée du pipercross à la place des AB :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 1 mars 2009 eXceSs_GreG a écrit:Il rends super le pc comme ca. Moi je trouvais pas con l'idée du pipercross à la place des AB :/ J'ai pas encore abandonné l'idée Sinon je me défonce tout les soirs pour avancer un max et voila où j'en suis Le gros du travail LE BIZOT : Puis du détail, mais bien chiant à faire LES ÉTRIERS : Sinon pour la lame c'est en stand by ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mais c'est que ça boss chez tytoux, bravo poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ah bon ça continue a bosser ici Alors cette tole est mieux je suppose? Bravo pour les etriers poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oui effectivement plus facile à travailler. Merci encore Tomtom. Ça devrai être soudé incessamment sous peu. Merci à tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 No soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 4 mars 2009 cool ca avance bien ici bon boulot en tt ka allé courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 7 mars 2009 félicitation mon grand,je vois que sa bosse dur ici,sa avance bien et sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci Pat, mais c'est pas tout les jours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sa c sur,je te comprend,je sais ce que c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonsoir les gars, Alors voila fin de la bataille avec mon capot, et ça donne ça Voila, me reste à faire encore un peu de soudure puis on s'attaque aux mastics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 15 mars 2009 superbe tafff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ca commence a avoir une belle et agressive gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Marci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 15 mars 2009 hummm j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ha oui tiens, c'est ça que j'ai oublié hier, t'envoyer les photos, en tout cas, chapeau mon titoux, t'as fait du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est sympa tout ça beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bravo l'artiste!!!!! ça lui donne un look bien agressif!!!!!! vivement le rendu final avec la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 16 mars 2009 vraiment bien bossé !! j'adore cette gueule comme sa style sportback magnifique ! t'as bien bossé ! vivement la suite et surtout la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Suite de mes petite élucubration : Voila ça strate à fond les ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 joli taf en tt cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sa bosse durdur et tard en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ADRIAAAAAANNNNNNNEEEEEEEE !!!!! Je ne t'ai pas oublié Titoux, je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ok Merci Subway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pour ceux qui pensent que dors voici des news : Vous en dites quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 t'est un chef mon toutoux, terrible, je veux les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tres beau taf, ca y est tu devient le roi du carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Alors petit résumé du taf effectué depuis quelques temps : Les baguettes CARBONISÉES La lame brut reproduite en fibre de verre + carbone, plus qu'as poncer et recouvre d'un sergé de carbone Le parchoc avant en chantier Et la les portiére presau finies. Le chantier Mon labot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ha ba c'est que sa bosse par ici , et bien en plus de sa , felosh et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ca me rapelle mon garage en tout cas beau taf pour les baguette en carbone ca le fais grave, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 11 avril 2009 on est bientot arrivé??????? pardon je voulais dire c est bientot finiiiiiiiiiiiiiiii?? ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 11 avril 2009 Ey beyy howww sa chomme pas icii ! Super tafff encore une foi tkkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 19 avril 2009 beau boulot mon titoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bonsoir tout le monde Alors des news : PORTE : Avant Aprés HAYON Pas mal le mastic Et le PAR-CHOC (Brut ) Voila, encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Magnifique face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Même les bouche (lol). Moi j'aime bien. Asavoir que tout ce qui noir sera CARBON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 beau boulot ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 20 avril 2009 eh bin pour un petit jeune, chapeau bas mon titoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 20 avril 2009 putin la tonne de mastic!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bon taffe sa avance bien sinon pour le mastic ouais y'a la dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 hé ba didonc sa taff bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Elle est géniale ta face avant ^^ Le reste du taf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci tout le monde (je précise le lissage n'est pas de moi) Bon bhé vu qu'elle vous plait, j'ai besoin de votre avis : Avec A.B : Ou sans : Voila, à vos clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 20 avril 2009 perso je prefere avec mais ça peut faire plus fin et mieux integré sans. Faux voir ce que tu cherches à avoir au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites