Acceptions 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bon voila mon engin a moi c un yamaha aérox de 2000 ! Pour les connaisseur il est kité 70 et il a un carbu 19 ! voila vous trouver komment ? je vais refaire la peinture bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sympas ton scoot belle couleur et tres propre quel couleur tu compte le peindre ?? bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ben je vait le faire tout blanc avc linétrieur noir et la face avant noire et petite selle blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ben je vait le faire tout blanc avc linétrieur noir et la face avant noire et petite selle blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 hey !! la une bonne guelle !! tu métré la selle blanche et un doseré blanc et il seré superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 cool tout sa sa va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Sympas ton scoot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 1 janvier 2008 j aime bien ton scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites