Nelson131 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je recherchais une voiture et je suis tombé sur une annonce où il y a une Golf III GTI à vendre. Kilométrage : 159 000 km compteur Mise en circul. : 06 / 03 / 1992 Réparations : suspens., échapp., embray., amort., freins et pns. récents Il en demande 3 200€. Je voudrais avoir votre avis SVP!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 faut voir l état et ce qui a été fait dessus, après saches que les golfs 3 se vendent assez chères par rapport a leur cote argus. donc si elle est en bon état ca peut négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Photo de la voiture : Elle a l'air super propre. C'est à voir de ses propres yeux mais ça va sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ca peut valoir le coup, par contre vas y avec un mec qui s y connait en méca pour éviter de trop te faire baiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah oui oui oui oui!!!!!!!! Je m'y connais en méca comme je m'y connais en femme (un gros naze pour mieux illustrer la situation) donc je prendrais pas le risque d'y aller tout seul pour la voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon bin lance toi et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 si quelqu'un peu me dire ou je peux trouver ces meme jantes et quel prix!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 27 septembre 2008 euhhhhhhhhhh chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 28 septembre 2008 oué je me doute bien mé appart la , ou? (et je té croisé a hasparen ,AuRé ,tu vené de laver ta caisse et tu pu dire bonjour quand on te fé signe!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut, Ces jantes sont des Réplica RS4 en 17" en 5x100 ET 35 (celles de la photo), tu peux en trouver un peu partout dans les magasins de jantes ou sur le net @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 De rien. Par contre j'ai oublié de préciser, tu peux les trouver avec une autre configuration. Celle que je t'ai donné (5x100 avec un ET 35) est spécifique aux Golfs 3 GTI / GTI 16v / VR6 / GTI TDI (car ce sont les seules à avoir une entraxe en 5x100) pour éviter que ça touche en 17" (d'où un ET 35). J'espère avoir été claire lol @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oué mé sur ma golf 3 gt tdi c des 4X100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est a partir de golf4 ke sa passe en 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 spl a écrit:c'est a partir de golf4 ke sa passe en 5 trous faux ! golf 3 vr6 c'est du 5x100 il me semble lol idem pour la Golf 3 GTI16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui mai moi je parle pour les tdi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 alex.51 a écrit:oué mé sur ma golf 3 gt tdi c des 4X100 ça change rien, tu peux les trouver aussi en 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 spl a écrit:oui mai moi je parle pour les tdi voila a oui j'ai pas fait gaffe dsl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oki oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites