Zayox 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Des que je l'ai vu ca m'a fait penser à la dodge magnum locomotive du monster garage J'ai pas pu trouver mieux comme tof désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bin en gros mon lolo, on mate les meme emissions car l idée est un peu pomper sur le taf de jessie james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 lol, j'avais pas vu le dodge, ça le fait grave, il a copier sur la golf ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Trève de plaisanterie, vous avez fait du super boulot, et sa lui donne une super gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci mon pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 fab a écrit:bin en gros mon lolo, on mate les meme emissions car l idée est un peu pomper sur le taf de jessie james Ok alors à c'est pour quand un trike à partir de ton camion ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 août 2008 miss Alien Tuning Club a écrit:J'aime bien. merci ma gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 2 août 2008 ouè je kiff bien le delire sa lui change l geule complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci patounet, ca chage un peu du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 2 août 2008 ben tout va bien ensemble la deco et la peinture et le style de la caisse aussi!! par contre les retros chrome sa va plus du tout avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 août 2008 attends un petit peu, pour l instant je vais me recuperer des rétros d origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 2 août 2008 ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 2 août 2008 pat-a3-atc a écrit:ben tout va bien ensemble la deco et la peinture et le style de la caisse aussi!! par contre les retros chrome sa va plus du tout avec t'as oublié les jantes aussi sinon une bonne chose de faite si tu as tes rétros d'origine fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 2 août 2008 il me tarde de voir tout ca fini ca va etre bien sympa encor une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci a tous, et franck, je les ai pas les rétros d origines, il faut que j en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 3 août 2008 et merde j etai a la casse samedi j aurai su je t en aurai prit les mien je les é jetter v voir si je peu t avoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 3 août 2008 et poulet ta oublier que jai sa sur la gti noir a st colombe!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 4 août 2008 antunes13 a écrit:et poulet ta oublier que jai sa sur la gti noir a st colombe!!!!!!!!!!!!! p'tain, c est vrai je l avais oubliée celle la, on voit ca quand tu rentre de vacance CHOUCHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 4 août 2008 vraiment tres sympa cette deco ca change d avant j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je viens de penser à un truc. Ta déco en fait c'est juste un gros cache misère !!!!!!!!! ( ça ma rappelle le temps de l'ibiza ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 7 août 2008 lolo40 a écrit:Je viens de penser à un truc. Ta déco en fait c'est juste un gros cache misère !!!!!!!!! ( ça ma rappelle le temps de l'ibiza ...) yes, tempete du desert est de retour ça sert a rien de faire UP a longueur de temps, le but du jeu n'est pas de mettre son post en premier merci de ne pas recommencer , les up seront effacé, et si ça ce reproduit le post de la golf aussi ! merci UUUUUUUUPPPPPPPPP UUUUUUUUUUPPPPPPPPP UUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 août 2008 p'tit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 7 août 2008 fab a écrit:yes, tempete du desert est de retour Ca va chier mon colonel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 7 août 2008 ça le fait grave !! C est vraiment classe ça change un peu de tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 7 août 2008 Kykax a écrit:p'tit con C'est clair !!! Met lui un Ban temporaire !!!! Allez kyky !!! Banny ce gros un petit moment , ça lui fait plus rien les et les , il est immunisé !!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 8 août 2008 el es sympa com ca aussi mai rien ne vaut un traitemen german sur un golf poser o sol sur 4 roulette en 15 a gros deport a l arriere avec un bo champagne com couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci a toi eliot et au crésus, ca me fait plaisir que tu la trouve sympa. pour répondre a subway, d accord kykax me bannis, mais toi aussi alors, que je ne sois le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 8 août 2008 OK , je suis solidaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 août 2008 mais non , mais non, tu sais que l on t aime bien au village depuis que le chien est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 août 2008 pour subway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 août 2008 Fab, j'ai une nouvelle idée pour ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 14 août 2008 DTC dans ton chiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 14 août 2008 excellenttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 14 août 2008 sa cest du top coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 14 août 2008 c est le cas de le dire que cest a chier!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 15 août 2008 Titoux je suis fan !!!! En plus ça lui va bien à Fabounet Allez hop un petit Top Coffre et un petit qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 août 2008 Titoux64 a écrit:Fab, j'ai une nouvelle idée pour ton coffre sérieux, je le trouve délire ce coffre, une bonne idée a la con commej aime, donc en partant délire, ca y est j attaque mon intérieur, ca risque de faire sympa a la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tu comptes réster dans la tendance "à chier" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 août 2008 ouais, pas de fibre, pas de gros manos a 2 euros, juste du simple et chiard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je voulais dire du papier moltonel en recouvrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 août 2008 ouais, le meme que tu as utiliser pour l interieur de ta sub x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites